Le Lézard
Sujets : Annonce - Ressources humaines, CPG

Nomination de M. William Robertson au poste de directeur des affaires régionales et bureaux de circonscription de Papineau


GATINEAU, QC, le 12 juill. 2019 /CNW Telbec/ - Le député de Papineau, ministre de la Famille et ministre responsable de la région de l'Outaouais, M. Mathieu Lacombe, est heureux d'annoncer la nomination de M. William Robertson au poste de directeur des affaires régionales et bureaux de circonscription de Papineau. 

M. Robertson sera responsable, entre autres :

Citation

« C'est avec plaisir que nous accueillons M. Robertson au sein de notre équipe. Son expérience, son professionnalisme, sa vision, son enthousiasme et sa grande connaissance des enjeux régionaux seront de précieux atouts pour mener à bien plusieurs dossiers en cours et pour répondre aux besoins des citoyens de ma circonscription et de la région de l'Outaouais. Je suis très heureux de confier ces nouvelles fonctions à M. Robertson, un homme engagé et rassembleur, qui a toute ma confiance. Je tiens à lui souhaiter la meilleure des chances dans cette nouvelle aventure. »

Mathieu Lacombe, député de Papineau, ministre de la Famille et ministre responsable de la région de l'Outaouais

 

SOURCE Cabinet du ministre de la Famille



Communiqué envoyé le 12 juillet 2019 à 16:39 et diffusé par :