Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujets : Nouveaux produits et services, Comptabilité, MAT

EDC Retail acquiert Beate Uhse et devient le plus important fournisseur de jouets sexuels en ligne


VEENDAM, Pays-Bas, 11 juillet 2019 /PRNewswire/ -- EDC Retail et l'administrateur judiciaire de la société mère néerlandaise du groupe Beate Uhse ont signé un accord pour finaliser l'acquisition des activités en ligne du groupe Beate Uhse.

Au moyen de cette acquisition projetée, EDC Retail deviendra un des plus grands fournisseurs en ligne d'articles érotiques ? avec plus de 100.000 visiteurs par jour et plus de 14.000 articles, EasyToys.nl est déjà le plus grand fournisseur en ligne des Pays-Bas. Suite à cette acquisition, EDC Retail exploitera également les boutiques en ligne sur les sites AdametEve.fr, Pabo.nl, Pabo.be et Beate-Uhse.com.

Ces dernières années, la demande d'articles érotiques a augmenté considérablement. En 2018, EDC Retail a généré un chiffre d'affaires de 21 millions d'euros et une croissance moyenne de plus de 300%. En comparaison, la vente en ligne d'articles érotiques a augmenté d'environ 15%, grâce à une augmentation de la consommation et à la possibilité d'acheter discrètement sur le net.

Le groupe Beate Uhse est spécialisé dans la vente d'articles érotiques et exploite une plateforme en ligne avec une gamme de plus de 30.000 produits. Depuis 28 ans, Beate Uhse est l'un des fournisseurs principaux de l'industrie érotique avec les boutiques en ligne AdametEve.fr en France, Pabo.nl aux Pays-Bas et Beate-Uhse.com en Allemagne.

EDC Retail est la société exploitante d'EasyToys.nl, la plus grande boutique en ligne des Pays-Bas. L'entreprise dispose d'un entrepôt central à Veendamm avec 140 employés. En plus de sa propre boutique en ligne, EDC Retail opère diverses plateformes en ligne pour la vente d'articles érotiques. La société produit des articles sous sa marque propre et fournit des boutiques en ligne, des distributeurs et des commerces stationnaires dans le monde entier.

Eric Idema, propriétaire et directeur d'EDC Retail: "Nous avons connu une très forte croissance avec EDC au cours des dernières années et nous avons ainsi réussi à créer les structures nécessaires à une expansion internationale. Nous nous réjouissons de l'acquisition de Beate Uhse et de la forte notoriété de la marque, notamment en France et en Allemagne. Grâce à l'efficacité de nos processus et à notre infrastructure, nous serons en mesure d'aider ces marques à retrouver une forte croissance à l'avenir. Nous prévoyons d'augmenter le chiffre d'affaires à 50 millions d'euros au cours des trois prochaines années."

EDC Veendam et l'administrateur judiciaire de Pabo 4.0 BV s'attendent à exécuter la transaction au cours du mois. En outre, la transaction est encore soumise à l'approbation habituelle des autorités de la concurrence.

À propos d'EDC Retail
EDC Retail a été fondée il y a 12 ans dans un grenier de la ville de Drenthe et s'est fait connaître du grand public grâce à la vente de jouets sexuels dans sa propre boutique en ligne EasyToys.nl. L'entreprise dispose de son propre site de production à Dongguan, en Chine, et d'une succursale de vente en gros qui expédie chaque mois un grand nombre d'articles vers des pays d'Europe, d'Amérique centrale, d'Asie et d'Afrique. EDC Retail vise à rendre l'achat et l'utilisation de jouets sexuels plus accessibles. Avec la reprise des activités de vente en ligne du groupe Beate Uhse et des droits de marque associés, EDC Retail devient l'un des plus grands fournisseurs en ligne de produits érotiques en Europe.

À propos de Beate Uhse
Depuis des décennies, Beate Uhse est l'une des entreprises les plus florissantes de l'industrie de la lingerie et de l'érotisme en Europe. Beate Uhse propose une large gamme de lingerie, de jouets sexuels et de produits art de vivre dans sa boutique en ligne et dans 60 filiales réparties dans sept pays. Beate Uhse est connue depuis 1946 en tant que spécialiste dans le secteur et pionnière en matière de sexualité et propose une gamme de plus de 30 000 produits pour les femmes, les hommes et les couples.

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:47
Melting Point Solutions, une société de conseil...

à 07:30
La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) informe la population d'Amqui et des environs de la visite prochaine d'une équipe mobile qui permettra aux personnes désirant obtenir un permis de conduire ou un permis d'apprenti conducteur de...

à 07:20
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales. Toronto (Ontario) Rencontres privées. 12 h 30 La vice-première ministre visitera un laboratoire de recherche et discutera des investissements prévus dans le Budget 2024 pour soutenir la...

à 07:03
Les représentantes et les représentants des médias sont conviés à une conférence de presse au cours de laquelle l'honorable Sean Fraser, ministre du Logement, de l'Infrastructure et des Collectivités, Mme France-Élaine Duranceau, ministre responsable...

à 07:02
Le Fonds de placement immobilier PRO (le « FPI PRO » ou le « FPI ») a annoncé aujourd'hui qu'une distribution en espèces de 0,0375 $ par part de fiducie du FPI pour le mois d'avril 2024 sera versée le 15 mai 2024 aux porteurs de parts inscrits au 30...

à 07:00
Le développement du secteur Bridge-Bonaventure est au coeur des stratégies de construction rapide de logements. La Corporation de développement communautaire Action-Gardien et le Regroupement Information Logement interpellent les décideurs publics à...



Communiqué envoyé le et diffusé par :