Le Lézard
Classé dans : Crypto-monnaies
Sujet : Product/Service

DIMOCO PSP devient un revendeur-acquéreur Mastercard agréé et indépendant


DIMOCO Payment Services annonce la finalisation du processus d'adhésion au réseau Mastercard. En tant que revendeur-acquéreur agréé indépendant, DIMOCO intègre l'acception de carte de crédit et le traitement de paiements, avec un contrat, une connexion et un règlement unique. D'après l'agenda de la société, le processus d'approbation d'adhésion avec d'autres réseaux internationaux est en cours, et devrait être finalisé pendant le quatrième trimestre 2019.

Depuis sa création en 2016, la société viennoise s'est imposée comme un établissement de paiements conforme à la directive PSD2 et un fournisseur de services de paiement avec un éventail exhaustif de fonctionnalités et services. L'obtention de l'adhésion à Mastercard renforce la stratégie de l'entreprise, qui consiste à se positionner comme un fournisseur de services de paiement et un acquéreur autonome avec, en prime, une approche personnelle et un niveau élevé de souplesse.

"Nous concentrons toujours nos activités sur les besoins commerciaux de nos revendeurs et partenaires. Notre touche personnelle et notre engagement nous démarquent des autres acteurs de l'écosystème. Avec cette nouvelle adhésion, nous plaçons nos revendeurs au coeur même du programme", déclare Boris Kersten, directeur général chez DIMOCO Payment Services.

Christian Rau, directeur général chez Mastercard Autriche, ajoute: "Nous sommes ravis que les services d'acquisition de DIMOCO s'appuient sur notre réseau afin de stimuler la numérisation de l'économie, en proposant de nouveaux services aux revendeurs du e-commerce de l'Europe entière".

Outre ses services d'acquisition, DIMOCO Payment Services continue d'être un solide partenaire permettant aux revendeurs du e-commerce d'offrir une panoplie optimale de méthodes de paiement, avec un portefeuille déjà composé de plus de 100 options alternatives de paiement, comme la facturation via opérateur, le transfert bancaire en ligne, le prélèvement automatique SEPA, les cryptodevises et diverses autres méthodes de paiement internationales et locales.

À propos de DIMOCO

Le groupe DIMOCO est un pionnier de l'innovation pour les solutions de paiement et de messagerie. En tant que chef de file du secteur à la pointe des technologies mobiles, la société est à l'avant-garde des services de facturation via opérateur et de messagerie mobile.

DIMOCO stimule la création de nouveaux services de paiement et de messagerie, appliquant une philosophie de fintech à ses activités centrales. Le groupe reçoit la confiance d'opérateurs télécoms internationaux, d'émetteurs de carte, d'éditeurs de contenus, de revendeurs et d'entreprises de premier rang.

DIMOCO Payment Services est un établissement de paiements conforme à la directive PSD2 et régulée par l'autorité autrichienne des marchés financiers. En tant qu'acquéreur et fournisseur agréé de services de paiements, DIMOCO Payment Services traite les paiements par carte de crédit et diverses méthodes alternatives de paiement destinées aux revendeurs du commerce électronique. La société offre aux revendeurs la sécurité d'une institution de paiements régulée, des outils innovants de gestion des risques et des services personnalisés de génération de recettes.

Informations complémentaires

Galerie photos
Haute résolution
Basse résolution
@DIMOCO

Pour plus d'informations

Site Internet: dimoco.eu/paymentservices
Twitter: @Dimoco
LinkedIn: linkedin.com/company/dimoco-payment-services

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 09:00
Le 18 novembre, à la suite d'une demande déposée par l'Autorité des marchés financiers (l'« Autorité »), le Tribunal administratif des marchés financiers (le « TMF ») a émis ex parte diverses ordonnances à l'égard de Gestion Itradecoins inc., Jésuel...

à 07:50
RIDDLE&CODE, la plus importante société européenne d'interface blockchain, a retenu le fournisseur de technologie réglementaire (RegTech) Coinfirm pour tirer profit de la solution la plus complète de conformité à la lutte contre le blanchiment...

19 nov 2020
« Après avoir été l'une des premières entreprises au monde à équiper ses montres d'une garantie électronique en 2009, Hublot innove à nouveau avec Hublot e-warranty. Un passeport et...

18 nov 2020
La Coalition for App Fairness (« Coalition »), une alliance de développeurs d'applications européens et internationaux, a annoncé aujourd'hui qu'elle allait renforcer ses efforts pour travailler avec les responsables politiques sur les...

18 nov 2020
B2Broker, un chef de file des solutions de liquidité et technologiques pour le secteur des devises étrangères et des cryptodevises, annonce ce jour le lancement de B2Margin, une plateforme d'opérations sur marge en marque blanche. Présentes depuis...

16 nov 2020
La 22e édition du China Hi-Tech Fair (CHTF 2020), un salon de 5 jours axé sur les technologies de pointe, a pris fin à Shenzhen le 15 novembre 2020. L'édition 2020 de cet événement de haut calibre, qui s'est déroulée dans le respect des mesures de...



Communiqué envoyé le 11 juillet 2019 à 03:05 et diffusé par :