Le Lézard
Classé dans : Crypto-monnaies
Sujet : Product/Service

DIMOCO PSP devient un revendeur-acquéreur Mastercard agréé et indépendant


DIMOCO Payment Services annonce la finalisation du processus d'adhésion au réseau Mastercard. En tant que revendeur-acquéreur agréé indépendant, DIMOCO intègre l'acception de carte de crédit et le traitement de paiements, avec un contrat, une connexion et un règlement unique. D'après l'agenda de la société, le processus d'approbation d'adhésion avec d'autres réseaux internationaux est en cours, et devrait être finalisé pendant le quatrième trimestre 2019.

Depuis sa création en 2016, la société viennoise s'est imposée comme un établissement de paiements conforme à la directive PSD2 et un fournisseur de services de paiement avec un éventail exhaustif de fonctionnalités et services. L'obtention de l'adhésion à Mastercard renforce la stratégie de l'entreprise, qui consiste à se positionner comme un fournisseur de services de paiement et un acquéreur autonome avec, en prime, une approche personnelle et un niveau élevé de souplesse.

"Nous concentrons toujours nos activités sur les besoins commerciaux de nos revendeurs et partenaires. Notre touche personnelle et notre engagement nous démarquent des autres acteurs de l'écosystème. Avec cette nouvelle adhésion, nous plaçons nos revendeurs au coeur même du programme", déclare Boris Kersten, directeur général chez DIMOCO Payment Services.

Christian Rau, directeur général chez Mastercard Autriche, ajoute: "Nous sommes ravis que les services d'acquisition de DIMOCO s'appuient sur notre réseau afin de stimuler la numérisation de l'économie, en proposant de nouveaux services aux revendeurs du e-commerce de l'Europe entière".

Outre ses services d'acquisition, DIMOCO Payment Services continue d'être un solide partenaire permettant aux revendeurs du e-commerce d'offrir une panoplie optimale de méthodes de paiement, avec un portefeuille déjà composé de plus de 100 options alternatives de paiement, comme la facturation via opérateur, le transfert bancaire en ligne, le prélèvement automatique SEPA, les cryptodevises et diverses autres méthodes de paiement internationales et locales.

À propos de DIMOCO

Le groupe DIMOCO est un pionnier de l'innovation pour les solutions de paiement et de messagerie. En tant que chef de file du secteur à la pointe des technologies mobiles, la société est à l'avant-garde des services de facturation via opérateur et de messagerie mobile.

DIMOCO stimule la création de nouveaux services de paiement et de messagerie, appliquant une philosophie de fintech à ses activités centrales. Le groupe reçoit la confiance d'opérateurs télécoms internationaux, d'émetteurs de carte, d'éditeurs de contenus, de revendeurs et d'entreprises de premier rang.

DIMOCO Payment Services est un établissement de paiements conforme à la directive PSD2 et régulée par l'autorité autrichienne des marchés financiers. En tant qu'acquéreur et fournisseur agréé de services de paiements, DIMOCO Payment Services traite les paiements par carte de crédit et diverses méthodes alternatives de paiement destinées aux revendeurs du commerce électronique. La société offre aux revendeurs la sécurité d'une institution de paiements régulée, des outils innovants de gestion des risques et des services personnalisés de génération de recettes.

Informations complémentaires

Galerie photos
Haute résolution
Basse résolution
@DIMOCO

Pour plus d'informations

Site Internet: dimoco.eu/paymentservices
Twitter: @Dimoco
LinkedIn: linkedin.com/company/dimoco-payment-services

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

18 jui 2019
Tokinex, la plate-forme de vente de jetons (tokens) Bitfinex et Ethfinex, annonce aujourd'hui qu'elle a réalisé avec succès sa vente de jetons d'Ultra (UOS) pour un montant de 5 millions USD en seulement 35 secondes. Ultra est un protocole et une...

18 jui 2019
DNV GL est l'un des plus grands organismes de certification au monde et il a gagné la confiance depuis plus de 150 ans. DNV GL sert plus de 100 000 entreprises clientes, y compris des marques de renom comme Coca Cola, Tencent, Apple, Huawei, Ferrari...

18 jui 2019
Icertis, le principal fournisseur de services de gestion de contrats d'entreprise dans le cloud, a annoncé aujourd'hui la clôture d'un tour de financement de série E d'une valeur de 115 millions de dollars. Grâce à ce financement, Icertis devient la...

18 jui 2019
Eco Smart Energies Ltd (www.renbdo.io) a le plaisir d'annoncer qu'elle est désormais prête à lancer la campagne pré-première émission de cryptomonnaie (initial coin offering ou ICO) pour son prochain projet RENBDO (Renewable Energy Network Based on...

17 jui 2019
Icertis, le plus important fournisseur de gestion de contrats d'entreprise dans le nuage informatique, annonce aujourd'hui la clôture d'une ronde de série E de 115 millions $. Avec ce financement, Icertis devient la première société de gestion du...

17 jui 2019
Le GHP Financial Group de Mark Garber est devenu l'unique propriétaire du projet Vostok après que son précédent propriétaire, Alexander Ivanov, a entièrement cédé la totalité de sa participation afin de se concentrer sur le développement de son...



Communiqué envoyé le 11 juillet 2019 à 03:05 et diffusé par :