Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Exploitation minière, Crypto-monnaies
Sujet : Product/Service

La mise à niveau majeure d'Electroneum fait d'ETN la Crypto le plus sécurisé au monde, décentralisée et écologique, et réduit de 75% les récompenses en bloc


Electroneum s'est concentré sur le progrès et s'est démarqué dans l'espace crypto et au-delà grâce à des développements technologiques perturbateurs depuis le lancement de son ICO en septembre 2017, qui a connu un grand succès. Grâce à la créativité inlassable de l'équipe technique talentueuse, le moment est venu de procéder à une nouvelle mise à jour du logiciel transformationnel. Et parce que la mise à jour place la nouvelle chaîne de blocs modérée d'Electroneum (un type de chaîne de blocs autorisée) au même niveau que le réseau Hyperledger d'IBM et le réseau Libra annoncé de Facebook, elle fait de leur crypto-monnaie, ETN, l'une des plus sécurisée et respectueuse de l'environnement dans le monde.

La mise à jour signifie qu'Electroneum a procédé à un changement significatif dans sa chaîne de blocs existante pour introduire deux nouveaux concepts. La nouvelle chaîne de blocs d'Electroneum est connue sous le nom de chaîne de blocs modérée, alimentée par son système unique de preuve de responsabilité (PoR), qui offre un large éventail d'avantages, notamment une invulnérabilité virtuelle à 51 % des attaques, une évolutivité accrue et le déblocage de partenariats importants.

Ceci est d'autant plus important qu'Electroneum devient de plus en plus attrayant pour les grandes entreprises et les gouvernements car il a été le premier à rendre leur crypto-monnaie AML et KYC conformes, ouvrant la voie à des accords et partenariats majeurs avec des ONG influentes qui vont stimuler leur adoption massive et améliorer la vie des nombreuses personnes actuellement financièrement exclues à travers le monde.

Electroneum privilégie également la durabilité et la réduction significative de son empreinte carbone. La chaîne de blocs modérée permet de réduire le taux de hachage de plusieurs millions de fois, passant de divers hachages giga à moins d'un kilo, faisant de leur token ETN l'une des cryptos les plus écologiques au monde.

Richard Ells, CEO d'Electroneum, déclare que cette mise à jour logicielle sans précédent permet de débloquer un second semestre fantastique pour 2019. " Elle rend notre crypto-monnaie pratiquement insensible à 51% des attaques, tout en réduisant l'émission d'ETN aux mineurs par un énorme 75%.

"Le passage à ce que nous avons appelé la preuve de responsabilité (PoR) nous permet d'éduquer les ONG dans nos régions cibles sur les avantages de la crypto-monnaie", ajoute Ells. "Faire progresser la compréhension de la crypto-monnaie en permettant aux ONG de bénéficier directement de la récompense globale n'a jamais été fait - et cela ouvre les portes aux ONG qui utilisent ETN sur le terrain directement avec les personnes non bancarisées et sous-banquées. Maintenant que nous ne sommes plus susceptibles de doubler nos dépenses pour 51% des attaques, nous pouvons augmenter la vitesse de transfert sur notre chaîne de blocs, au bénéfice de ceux qui comptent le plus : nos utilisateurs."

La mise à niveau et la réduction de 75 % des récompenses de bloc n'affectent en aucune façon les utilisateurs ni leurs récompenses pour l'exploitation minière dans le cloud mobile. Ils continueront tous à recevoir jusqu'à 3 $ US d'ETN chaque mois.

Cependant, la réduction des récompenses par blocs affecte ceux qui valident les blocs de la chaîne de blocs avec de l'équipement minier spécialement conçu à cet effet. Avant le changement, les grands gisements miniers recevaient leurs blocs de récompenses et les vendaient directement sur les bourses. Cela n'aura plus lieu.

Chris Harrison, responsable de la chaîne de blocs d'Electroneum, explique que "nous avons créé un moyen astucieux et absolument unique de protéger les clés sécurisées du validateur privé contre une attaque ou une double dépense si les pirates devaient avoir accès aux serveurs des mineurs".

Harrison ajoute qu'Electroneum "aura un minimum d'interférence, contrôlant uniquement ceux qui peuvent miner sur le réseau". Ce niveau de sécurité sur la chaîne de blocs rend Electroneum plus sûr que toutes les autres cryptos décentralisées en modérant le réseau et en permettant la détection précoce des tentatives de piratage pour empêcher une attaque d'escalader."

Pour ceux qui s'intéressent à la composition technique des PoR de la chaîne de blocs d'Electroneum, le réseau reste encore décentralisé. De plus, en sélectionnant manuellement un nombre limité de mineurs de confiance, Electroneum est en mesure d'authentifier chaque mineur à l'aide de clés d'authentification uniques, qui peuvent être désactivées à tout moment, ce qui réduit le risque d'une attaque à 51 %.

"Dans le cas peu probable où l'équipement et le code d'authentification d'un mineur seraient piratés, le système d'Electroneum l'avertirait d'un risque potentiel, ce qui lui permettrait la mise hors circuit quasi instantanée de ce dernier.", dit M. Harrison.

L'annonce d'Electroneum comprend des changements perturbateurs concernant les validateurs car les nouveaux mineurs de confiance d'ETN sont des ONG, dont certains seront révélées dans les jours à venir. Elles s'alignent sur la vision et les objectifs d'Electroneum, qui visent à autonomiser les populations des régions les plus pauvres du monde et à améliorer leurs conditions de vie.

"Avant notre passage au PoR, nous avons soigneusement consulté des ONG influentes pour évaluer leur intérêt pour l'exploitation minière ETN et nous avons été étonnés de la réponse reçue," dit Conor Doyle, directeur du marketing chez Electroneum. "Alors que ces organisations resteront anonymes pour l'instant, elles rendront bientôt publiques leurs activités minières, mettant en avant les initiatives étonnantes qui ont été rendues possibles par l'exploitation minière d'ETN."

Le 13 mai 2019, IBM a écrit que "bien que les chaînes de blocs publiques anonymes offrent un certain nombre de capacités puissantes, elles ne conviennent pas à la plupart des entreprises, en particulier à celles des industries réglementées."

L'Hyperledger d'IBM, qui fonctionne également sur une chaîne de blocs autorisée, a reçu un soutien énorme de la part de titans mondiaux, dont Walmart, Amazon, JPMorgan, Cargill et bien d'autres.

Electroneum se distingue pour de nombreuses raisons, comme le fait d'être la seule société de crypto-monnaie à lancer un smartphone abordable au prix de 80 $ US avec l'exploitation minière ETN améliorée ainsi que pour aider les personnes financièrement marginalisées à mener leur vie selon leurs propres conditions.

C'est pourquoi, à ce jour, Electroneum est l'un des très rares projets de chaîne de blocs à se joindre à IBM et Facebook pour développer leur réseau principal original et très unique, utilisant des mineurs authentifiés à la place des mineurs anonymes pour garantir à leurs utilisateurs, mineurs, et échanges un réseau 100% sécurisé.

REGARDEZ NOTRE VIDÉO D'ANNONCE

https://www.youtube.com/watch?v=OuhHKFRiuzw&t=5s

A propos d'Electroneum

Ayant attiré près de 3,1 millions d'utilisateurs en un peu moins de deux ans, Electroneum fait d'énormes progrès vers sa vision d'adoption massive dans les régions en développement :

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

18 jui 2019
Tokinex, la plate-forme de vente de jetons (tokens) Bitfinex et Ethfinex, annonce aujourd'hui qu'elle a réalisé avec succès sa vente de jetons d'Ultra (UOS) pour un montant de 5 millions USD en seulement 35 secondes. Ultra est un protocole et une...

18 jui 2019
DNV GL est l'un des plus grands organismes de certification au monde et il a gagné la confiance depuis plus de 150 ans. DNV GL sert plus de 100 000 entreprises clientes, y compris des marques de renom comme Coca Cola, Tencent, Apple, Huawei, Ferrari...

18 jui 2019
Icertis, le principal fournisseur de services de gestion de contrats d'entreprise dans le cloud, a annoncé aujourd'hui la clôture d'un tour de financement de série E d'une valeur de 115 millions de dollars. Grâce à ce financement, Icertis devient la...

18 jui 2019
Eco Smart Energies Ltd (www.renbdo.io) a le plaisir d'annoncer qu'elle est désormais prête à lancer la campagne pré-première émission de cryptomonnaie (initial coin offering ou ICO) pour son prochain projet RENBDO (Renewable Energy Network Based on...

17 jui 2019
Icertis, le plus important fournisseur de gestion de contrats d'entreprise dans le nuage informatique, annonce aujourd'hui la clôture d'une ronde de série E de 115 millions $. Avec ce financement, Icertis devient la première société de gestion du...

17 jui 2019
Le GHP Financial Group de Mark Garber est devenu l'unique propriétaire du projet Vostok après que son précédent propriétaire, Alexander Ivanov, a entièrement cédé la totalité de sa participation afin de se concentrer sur le développement de son...



Communiqué envoyé le 8 juillet 2019 à 12:50 et diffusé par :