Sujets : Photo/Multimedia, Conference, Award

Pietro Rosa TBM remporte le prix Rolls-Royce « Trusted to Deliver Excellence » 2018

La Rolls-Royce Global Supply Chain Conference 2019 a été l'occasion de remettre à Pietro Rosa TBM le prix Trusted to Deliver Excellence 2018. Ce prix prestigieux est décerné aux fournisseurs qui font preuve d'une excellence constante dans leur travail avec Rolls-Royce. La cérémonie de remise des prix a eu lieu le 8 mai 2019 lors de la Rolls-Royce Supply Chain Conference à Derby, au Royaume-Uni. lors de la Rolls-Royce Supply Chain Conference à Derby, au Royaume-Uni.

Mauro Fioretti, PDG du groupe Pietro Rosa, a reçu le prix pour sa société des mains de Warrick Mattheus, vice-président exécutif de Rolls-Royce en charge des achats et des installations SCU, et de Sebastian Resch, directeur des opérations pour l'aérospatiale civile.

Le prix Trusted to Deliver Excellence incarne l'esprit collectif fondamental de l'équipe dirigeante et du personnel de Rolls-Royce et reflète l'essence même d'une entreprise qui va toujours de l'avant pour exceller en matière de satisfaction client.

Pietro Rosa TBM travaille avec Rolls-Royce depuis plus de 25 ans sur différents projets complexes pour des applications aéronautiques, marines et industrielles. Depuis quelque temps, Pietro Rosa TBM soutient les premiers envois des kits Trent 1000 TEN KN destinés à Boeing et à d'autres compagnies aériennes clientes. Les équipes de Pietro Rosa TBM et de Rolls-Royce mènent une collaboration extrêmement efficace pour atteindre leurs objectifs.

Mauro Fioretti, PDG du groupe Pietro Rosa, commente :

« C'est à la fois un privilège et un honneur de recevoir cette marque de reconnaissance de la part de Rolls-Royce. Nous sommes toujours fiers de travailler avec une équipe aussi extraordinaire pour atteindre un but commun. Relever des défis fait partie de notre ADN, c'est ce qui fait la prospérité de notre entreprise. »

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.