Le Lézard
Sujet : Nouveaux produits/services

Rogers lancera de nouvelles options de financement destinées aux clients du service sans-fil


TORONTO, 03 juill. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Rogers Communications a annoncé aujourd'hui que de nouvelles options de financement d'appareil seront offertes aux clients des forfaits de données Infini de Rogers à compter du 10 juillet. Les nouvelles options donneront aux clients plus de choix et de souplesse, si bien qu'ils pourront acheter n'importe quel appareil, en tout temps, pour 0 $ d'acompte, sans intérêt.

Les clients n'auront plus à attendre le prochain grand solde afin d'obtenir le prix initial le plus bas pour leur téléphone intelligent ou leur appareil connecté. Le 10 juillet, Rogers lancera le financement Voie expressMC qui permettra aux clients d'obtenir n'importe quel appareil avec 0 $ d'acompte, sans intérêt, le prix de détail de leur appareil étant remboursé au moyen de paiements mensuels égaux. Les frais de forfait de données et le coût des appareils seront maintenant présentés séparément, ce qui permettra aux clients de comprendre plus facilement leur facture. À la fin de la période de financement, le coût de l'appareil est automatiquement supprimé de la facture du client, ne laissant que le coût du forfait de données. Les clients ont la possibilité de faire des paiements anticipés ou de payer l'intégralité du prix de leur appareil en tout temps. Le financement Voie express sera offert pour les téléphones intelligents, les tablettes et les montres intelligentes compatibles avec une carte e-SIM.

« Nous sommes ravis d'offrir à nos clients de nouvelles options flexibles et abordables pour leur permettre de se procurer les téléphones intelligents ou les appareils connectés les plus récents, a déclaré Brent Johnston, président, Services sans-fil, Rogers Communications. Grâce au financement Voie express, les clients peuvent obtenir l'appareil qu'ils souhaitent pour 0 $ d'acompte chaque jour de l'année. »

L'annonce d'aujourd'hui fait suite aux récentes initiatives visant à offrir aux clients plus de choix et d'options abordables. Le mois dernier, Rogers est devenue le premier fournisseur de services sans-fil national à offrir des forfaits de données illimitées sans frais d'utilisation excédentaire en lançant les forfaits de données Infini de Rogers, qui comprennent 10, 20 ou 50 Go de données à vitesse maximale, et des données à vitesse réduite au-delà de cette limite. Ces forfaits sont là pour de bon. Et les clients peuvent mettre leurs données en commun avec leur famille et leurs amis, ce qui élimine la nécessité de surveiller l'utilisation des données tout en fournissant plus de données pour toutes les lignes. 

L'entreprise a aussi lancé son programme Voie express plus tôt cette année afin de réduire le coût initial des téléphones intelligents les plus récents pour les clients qui comptent retourner leur appareil après un abonnement de 2 ans. En septembre dernier, Rogers a été la première à lancer Ultra, un nouveau niveau de subvention, pour aider à réduire le coût initial des appareils pour les clients.

À propos de Rogers
Rogers est une fière entreprise canadienne dont l'objectif est de donner plus de possibilités à tous les Canadiens au quotidien. Son fondateur, Ted Rogers, a créé l'entreprise en 1960 avec l'achat de la station de radio CHFI. Elle a évolué et est devenue un chef de file dans le domaine de la technologie et des médias, voué à offrir le meilleur service sans-fil, résidentiel et médiatique aux gens et aux entreprises d'ici. Ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir plus sur nous, consultez aproposde.rogers.com.

Pour obtenir de plus amples renseignements : media@rci.rogers.com, 1-844-226-1338



Communiqué envoyé le 3 juillet 2019 à 09:20 et diffusé par :