Le Lézard
Classé dans : Sports et loisir, Crypto-monnaies
Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

CoinDeal célèbre le renouvellement de son partenariat avec le club de football Wolverhampton Wanderers par le lancement d'un jeton innovatrice


La plate-forme mondiale d'échange de cryptomonnaies CoinDeal a confirmé qu'elle prolonge son sponsoring du club de football Wolverhampton Wanderers pour une autre année. Pour célébrer cet engagement, elle a lancé un nouveau jeton fascinant, le CDL, alors que la société pénètre le marché américain.

En tant que sponsor officiel du club de la Premier League, le logo de CoinDeal figurera une fois encore sur l'équipement officiel de l'équipe de foot Wolverhampton Wanderers.

Le premier contrat, le tout premier sponsoring mondial de football par une plateforme d'échange de cryptomonnaies, coïncidait avec la propulsion remarquable des Wolves à la 7è place dans la Premier League, la qualifiant ainsi pour l'Europa League pour la première fois depuis environ 40 ans.

Le nouveau jeton de CoinDeal, le CDL, est désormais gratuitement accessible aux 320 000 utilisateurs actuels et aux 130 000 nouveaux utilisateurs de CoinDeal sur le site www.coindeal.com. Le jeton CDL fournit une plus grande liquidité au sein de l'échange CoinDeal et des appariements additionnels avec des cryptomonnaies et des fiats.

Les divers avantages ne changent pas : frais de transaction réduits, fonctionnalités d'échanges avancées, assistance - Fast Pass - pour l'utilisateur prioritaire et système de jalonnement à plusieurs niveaux pouvant entièrement supprimer les frais.

La prolongation du partenariat avec les Wolves et le lancement du jeton CDL interviennent suite à la croissance rapide de CoinDeal au cours des 12 derniers mois. CoinDeal a acquis plus de 320 000 utilisateurs, a atteint un record d'activité quotidienne de plus 32 millions de dollars US au début de l'année* et figure sur la liste de The Tie (www.thetie.io) comme l'échange de cryptomonnaies avec le quatrième volume le plus attendu en 2019**.

L'introduction de CoinDeal sur le marché américain a été conçu en vue de tirer parti de cette dynamique, de continuer les niveaux de croissance et de renforcer la position de CoinDeal en tant que plateforme mondiale d'échange de cryptomonnaies. CoinDeal sera initialement disponible dans 14 États*** et s'élargira à plus de 40 avec un appariement au dollar US d'ici 2020. La plateforme CoinDeal permet couramment aux utilisateurs de certains états de s'enregistrer et de recevoir gratuitement des jetons CDL.

Kajetan Ma?kowiak, cofondateur de CoinDeal a déclaré, « Nous sommes ravis de renouveler le contrat avec Wolverhampton Wanderers suite à l'impressionnant succès de notre première année en tant que sponsor officiel et nous continuerons de collaborer étroitement avec le club afin de communiquer le message de CoinDeal à une audience mondiale. Nous leur souhaitons beaucoup de réussite pour la nouvelle saison dans la Premier League et pendant la campagne de la Europa League. »

« Les 12 derniers mois, nous avons vu CoinDeal croitre rapidement et nous sommes heureux d'annoncer que nous avons plus de 320 000 utilisateurs à l'échelle mondiale. Au moment où la marque CoinDeal prend de plus en plus d'ampleur, nous nous réjouissons de l'opportunité de croissance que son introduction sur le marché des États-Unis apportera. »

« Le lancement du jeton CDL a été conçu pour propulser cette croissance. C'est une occasion fantastique qui permet aux nouveaux utilisateurs de commencer à échanger gratuitement et aux utilisateurs de CoinDeal de profiter de nombreux autres avantages que présente une grande plateforme mondiale d'échange de cryptomonnaies. »

Mis à part son expansion sur le marché américain, CoinDeal est désormais membre de VQF (Financial Services Standards Association). La licence VQF souligne non seulement la crédibilité financière de CoinDeal mais a également ouvert les portes à ses opérations en Suisse, notamment sous l'appellation CoinDeal Swiss.

Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.coindeal.com

Video

Avis aux rédacteurs :

*Record historique d'activité quotidienne de CoinDeal le 15/05/19 : 32 675 859 USD

**The Tie ? Top 100 CryptoCurrency Exchanges by expected volume

***Les États américains concernés sont : Indiana, Idaho, Kansas, Montana, New Hampshire, New Jersey, Pennsylvanie, Tennessee, Texas, Virginie et Wisconsin

Jetons CDL

Le jeton CDL a été créé à partir du blockchain EOS et permettra des délais de transaction rapides et des frais de réseau beaucoup plus bas que la plupart des jetons ERC20.

Le volume total de jetons CDL s'élève à 50 000 000, et après la disponibilité gratuite, CoinDeal introduira une variété d'appariements avec des crypto et fiats.

CoinDeal

CoinDeal donne l'accès à plus de 55 marchés crypto, y compris les cryptomonnaies les plus populaires, telles que Ethereum, Bitcoin ou Litecoin. CoinDeal offre également l'accès à de nombreuses monnaies FIAT comme l'euro (EUR), le dollar (USD), la livre sterling (GBP), le zloty (PLN), le rouble (RUB) et le won coréen (KRW).

La particularité de CoinDeal par rapport aux autres sociétés est qu'elle donne la possibilité aux utilisateurs de choisir la nouvelle cryptomonnaie à ajouter par vote et permet ainsi à chacun de participer à la croissance de la plateforme d'échanges.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 02:45
Bitcoin Latinum, la fourchette à Bitcoin de nouvelle génération capable de gérer un volume de transactions massif, des actifs numériques, de la cybersécurité et de la capacité, annonce son lancement officiel en prévente. Bitcoin Latinum se négociera...

23 nov 2020
Bitconch a lancé son produit, BR Play, début novembre 2020. Lors du lancement du produit, la cofondatrice et directrice de l'exploitation de Bitconch, Lilly Mu, a fait part de ses réflexions sur la blockchain, estimant que le commerce distribué est...

23 nov 2020
Le 18 novembre, à la suite d'une demande déposée par l'Autorité des marchés financiers (l'« Autorité »), le Tribunal administratif des marchés financiers (le « TMF ») a émis ex parte diverses ordonnances à l'égard de Gestion Itradecoins inc., Jésuel...

23 nov 2020
RIDDLE&CODE, la plus importante société européenne d'interface blockchain, a retenu le fournisseur de technologie réglementaire (RegTech) Coinfirm pour tirer profit de la solution la plus complète de conformité à la lutte contre le blanchiment...

19 nov 2020
« Après avoir été l'une des premières entreprises au monde à équiper ses montres d'une garantie électronique en 2009, Hublot innove à nouveau avec Hublot e-warranty. Un passeport et...

18 nov 2020
La Coalition for App Fairness (« Coalition »), une alliance de développeurs d'applications européens et internationaux, a annoncé aujourd'hui qu'elle allait renforcer ses efforts pour travailler avec les responsables politiques sur les...



Communiqué envoyé le 1 juillet 2019 à 05:05 et diffusé par :