Sujets : Photo/Multimedia, Nonprofit

Moores Clothing for Men annonce la 10e Collecte de complets annuelle, qui se déroulera du 1er au 31juillet

Moores Clothing for Men se réjouit d'annoncer le coup d'envoi de sa 10e Collecte de complets annuelle qui se déroulera du 1er au 31 juillet, et permettra aux consommateurs de faire don de leurs vêtements professionnels usagés en bon état dans les magasins Moores du Québec. La collecte donne aux femmes et aux hommes dans le besoin l'occasion de se présenter à un entretien d'embauche avec confiance?une étape essentielle vers la stabilité économique.

« Je sais que des milliers d'hommes et de femmes du Québec ont bénéficié de la Collecte de complets de Moores au fil des années ? bon nombre d'entre eux étaient nos clients », a déclaré Chris Quinn, directeur des services de soutien à la Old Brewery Mission. « Récemment, nous avons aidé un jeune homme avec un complet donné et une orientation professionnelle et il nous a dit qu'il avait trouvé du travail et qu'il se réjouissait à l'idée de son nouveau départ. »

La Collecte de complets de Moores, qui marque son 10e anniversaire cette année, a collecté près d'un demi-million d'articles de tenue professionnelle au Canada, et aidé à habiller des centaines de milliers de Canadiens à la recherche d'un entretien de travail. Les dons sont distribués à l'échelon national à plus de 60 organisations bénéficiaires locales qui aident les gens à retrouver un emploi au moyen de programmes de préparation à l'emploi, d'une assistance dans les démarches et de dons de vêtements professionnels. Les organisations du Québec sont Old Brewery Mission, Relais d'Espérance, Accueil Bonneau, et Mouvement des personnes d'Abord Drummondville.

« Lors d'un entretien d'embauche, il est important d'avoir une belle apparence et de se sentir bien, et la Collecte de complets de Moores a aidé un grand nombre d'hommes et de femmes à se présenter avantageusement durant le processus d'entretien », a déclaré Roger Assouad, directeur régional, Québec, Moores Clothing for Men. « La collecte est aujourd'hui reconnue comme une cause importante à travers le Québec car elle permet de changer réellement le cours des choses dans la vie des gens qui pourraient autrement ne pas avoir les moyens d'acheter un complet. »

Les consommateurs peuvent faire don de leurs vêtements professionnels en bon état, y compris des complets pour hommes et femmes, des cravates, des vestons, des chemises, des pantalons, des ceintures et des chaussures dans l'un quelconque des 25 magasins Moores du Québec, y compris au centre-ville de Montréal au 966 Ste. Catherine Ouest Ste, à Drumondville au 55 Boul. St. Joseph et à Boucherville au 582 Chemin De La Touraine. En tant que remerciement, les donateurs bénéficieront d'une réduction de 50 % sur le prix courant de leur prochain achat d'articles de détail (à l'exception des chaussures, des liquidations, des articles personnalisés et des articles de valeur exceptionnelle).

L'acteur et réalisateur canadien Jason Priestley met plein feux sur la 10e Collecte de complets annuelle de Moores

L'acteur et réalisateur canadien Jason Priestley, bien connu pour son rôle dans les séries télévisées à grand succès Beverly Hills 90210 et Private Eyes, lancera la Collecte de complets de Moores de cette année à la fin du mois de juin en faisant le tout premier don pour la cause au magasin du détaillant à Vancouver avant de se rendre à son magasin phare de Toronto pour faire la même chose. Priestley rejoint la liste de champions de haut calibre de la cause Moores qui a inclus des célébrités canadiennes telles que la vedette de Suits, Patrick J. Adams, ainsi que des athlètes professionnels.

La Collecte de complets de Moores incite les Canadiens à donner via les médias sociaux

#ThrowbackAndDonate : Les vieilles photos sont comme votre garde-robe. Elles sont pleines de vêtements que vous ne portez plus. La Collecte de complets de Moores est l'occasion idéale de partager ces photos et de faire don de ces vêtements professionnels pour une bonne cause. C'est pourquoi, en vue d'attirer l'attention sur la Collecte de complets de Moores cette année, @MooresClothing encourage ses adeptes à passer le mot en utilisant #ThrowbackAndDonate. Pour participer, les Canadiens peuvent ajouter #ThrowbackAndDonate #SuitDrive à une publication d'une ancienne photo, et puis faire don des vêtements dans un magasin Moores. Les participants bénéficieront d'une remise de 50 % sur leur prochain achat et donneront à quelqu'un la confiance de remettre sa carrière sur les rails.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur mosuitdrive.com et suivez la campagne @MooresClothing.

À propos de Moores Clothing for Men :

Lancée en 1980, Moores Clothing for Men, une filiale de Tailored Brands, Inc. (NYSE : TLRD), est le plus grand détaillant national de vêtements professionnels pour hommes du Canada avec 126 magasins. Les magasins de Moores proposent une sélection complète de complets, vestes sport, pantalons, tenues de cérémonie, vêtements de sport, vêtements d'extérieur, chemises habillées, chaussures et accessoires dans des marques de marchandise non exclusives et exclusives telles que Joseph Abboud, AWEARNESS Kenneth Cole, Black by Vera Wang, entre autres. Moores est également le plus grand fournisseur de smokings et de complets en location du Canada.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.