Sujet : Merger/Acquisition

Monument Re finalise l'acquisition de Nordben Life and Pension Insurance Co. Limited

Monument Re a annoncé aujourd'hui la finalisation de l'acquisition de Nordben Life and Pension Insurance Co. Limited (« Nordben ») auprès de BenCo Insurance Holding BV, après avoir reçu l'approbation réglementaire de la Guernsey Financial Services Commission (« GFSC »).

Manfred Maske, PDG du Monument Re Group a déclaré : « Avec la finalisation de cette transaction, le Groupe Monument Re se trouve en excellente position pour mettre en oeuvre sa stratégie dans les dépendances de la Couronne. »

À propos de Nordben

Nordben, une société basée à Guernesey, est autorisée à exercer des activités d'assurance de longue durée et d'assurance générale, y compris des activités domestiques, et est sujette à la réglementation de la Guernsey Financial Services Commission. Nordben est fermée à toute nouvelle activité depuis le début de l'année 2016.

À propos de Monument Re

Monument Re Limited (« Monument Re ») est un réassureur de classe E et une société de portefeuille qui fait l'objet d'une Surveillance de groupe, de la part de l'Autorité monétaire des Bermudes. Monument Re est un réassureur basé aux Bermudes, établi pour opérer en tant que réassureur et acquéreur pour les entreprises à forte intensité d'actifs, principalement en Europe.

Le groupe de sociétés bénéficie d'une présence établie aux Bermudes, en Irlande, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas et maintenant à Guernesey.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site www.monumentregroup.com, ou contactez Manfred Maske, PDG, [email protected], +1(441) 400-9300.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.