Sujets : Prix et Récompenses, Sans buts lucratifs, Femme

Norie Campbell, Michael Cherny, Alison Jeffrey et Sandra Stuart lauréats des Prix honorifiques 2019 de Catalyst

Ces champions seront célébrés lors du 10e anniversaire du dîner de gala des Prix honorifiques de Catalyst Canada

TORONTO, le 25 juin 2019 /CNW/ - Catalyst a rendu public aujourd'hui le nom des lauréats des Prix honorifiques 2019 de Catalyst Canada -- quatre leaders en affaires admirables qui ont contribué à la transformation de leur organisation en favorisant l'avancement des femmes et en se faisant les défenseurs de cultures de travail inclusives. Ces champions recevront leur prix lors du dîner des Prix honorifiques de Catalyst Canada, le lundi le 4 novembre à l'Hôtel Fairmont Royal York à Toronto. La célébration de cette année marquera le 10e anniversaire de ce prestigieux événement et des prix qui y sont décernés.

Les lauréats des Prix honorifiques 2019 de Catalyst Canada sont :

Catégorie Dirigeant de société ou d'entreprise

Catégorie Personnalité du monde des affaires

Leaders en devenir

«?Ces chefs d'entreprise exceptionnels ont eu un impact remarquable sur la carrière d'innombrables femmes au Canada et à l'étranger. Ce sont de véritables modèles qui incarnent la norme d'excellence en matière de leadership d'entreprise visant l'égalité des sexes en milieu de travail?», a déclaré Tanya van Biesen, directrice générale de Catalyst Canada. «?Leurs actions affirmatives et intentionnelles ont priorisé des stratégies qui font avancer les femmes et ont permis la réalisation de progrès significatifs en vue de l'atteinte d'une inclusion généralisée dans les milieux de travail?».

« Nous savons que les entreprises qui favorisent la diversité et l'inclusion sont celles qui réussissent le mieux. C'est pourquoi l'attraction et la rétention des meilleurs talents féminins, le soutien et la facilitation de leur perfectionnement ainsi que leur promotion à des postes clés au sein de la direction constituent une priorité absolue pour RBC, a déclaré Dave McKay, président et chef de la direction de RBC, qui présidera le dîner des Prix honorifiques 2019 de Catalyst. Ces leaders inspirants récompensés par Catalyst ont compris que les organisations inclusives accélèrent l'innovation et la croissance, et l'ont démontré par leur engagement éloquent à poser des gestes concrets. J'offre toutes mes félicitations aux champions de l'inclusion de cette année ».

Depuis 2010, les Prix honorifiques de Catalyst Canada récompensent chaque année ceux et celles qui contribuent à l'avancement des femmes et à la création de milieux de travail inclusifs dans le monde des affaires canadien. Les candidats font l'objet d'un processus de sélection rigoureux. Les lauréats de 2019 illustrent bien les conclusions de la recherche Catalyst selon lesquelles les milieux de travail diversifiés et inclusifs ouvrent la voie à l'innovation, à la citoyenneté d'équipe, à la productivité et à de meilleurs résultats commerciaux.

À propos des lauréats des Prix honorifiques 2019 de Catalyst Canada

Le dîner de gala suivra la conférence des Prix honorifiques 2019 de Catalyst Canada, une opportunité unique et dynamique pour les leaders du milieu des affaires de l'ensemble du Canada de discuter des meilleures pratiques en matière d'initiatives de leadership inclusif, et de découvrir des stratégies qui contribuent à promouvoir un changement durable dans le milieu des affaires au Canada.

Pour plus d'information, visitez : https://www.catalyst.org/solution/catalyst-canada-honours/

À propos de Catalyst

Catalyst est un organisme mondial sans but lucratif qui travaille de concert avec des PDG parmi les plus reconnus et des entreprises de premier plan aux fins de créer des milieux de travail où les femmes peuvent rayonner. Fondé en 1962, Catalyst suscite le changement au moyen d'une recherche pionnière, d'outils pratiques et de solutions éprouvées qui accélèrent l'avancement des femmes vers le leadership -- parce que le progrès des femmes est un progrès pour toutes et tous.

SOURCE Catalyst Canada