Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

L'hôtel Okura Tokyo va inaugurer le centre « Okura Fitness & Spa ANNAYAKE »

Hotel Okura Tokyo Co., Ltd. a annoncé aujourd'hui que The Okura Tokyo, qui ouvrira ses portes le 12 septembre 2019, offrira, parmi ses nombreuses attractions, le centre de beauté et de bien-être « Okura Fitness & Spa ANNAYAKE ». Ce nouveau centre est une réincarnation du « Club de santé Okura » qui s'est acquis une solide réputation en prodiguant des soins de santé personnels à l'hôtel Okura Tokyo d'origine pendant plus de 40 ans.

Outre un centre de remise en forme, le nouvel établissement comprendra un spa exploité par le fournisseur français de cosmétiques et de traitements de beauté « ANNAYAKE », marquant les débuts de cette célèbre marque européenne au Japon. Le centre offrira aussi bien aux hommes qu'aux femmes les meilleures installations de détente et de restauration de la capitale.

Le centre « Okura Fitness & Spa ANNAYAKE » sera situé au 27e étage de l'Okura Prestige Tower, l'un des deux gratte-ciels de l'hôtel The Okura Tokyo. Il offrira les trois caractéristiques suivantes du luxe et de la commodité :

Le centre « Okura Fitness & Spa ANNAYAKE » offrira à ses clients les équipements suivants :

The Okura Tokyo reproduira la célèbre beauté japonaise traditionnelle de l'ancien Hôtel Okura Tokyo, où la simplicité et l'élégance tiennent une place légendaire. L'aile Okura Heritage offrira le « luxe traditionnel » tandis que la tour voisine, The Okura Prestige Tower, mettra en vedette le « luxe contemporain ».

À propos de l'Hotel Okura Tokyo Co., Ltd.

L'Hotel Okura Tokyo a ouvert ses portes dans le quartier de Toranomon, à Tokyo, en tant qu'« Hôtel exclusivement japonais de classe mondiale » en 1962. Depuis lors, nous avons accueilli un grand nombre d'hôtes et continué à faire oeuvre de pionnier dans l'industrie hôtelière au Japon. Reflétant la devise de notre fondateur, Kishichiro Okura, à savoir « Une harmonie parfaite entre beauté japonaise et service international », nous offrons des services qui illustrent la philosophie d'Okura : « Le summum de l'hébergement, de la gastronomie et du service clientèle » de sorte que tous nos hôtes soient accueillis avec l'hospitalité qui caractérise Okura.

Pour en savoir plus, veuillez consulter le site : http://www.hotelokura.co.jp/tokyo/en/