Sujets : Prix et Récompenses, Sans buts lucratifs

Elizabeth Hirst, ARP FSCRP LM remporte le Prix de performance remarquable 2019 de la SCRP

EDMONTON, le 18 juin 2019 /CNW/ - La Société canadienne des relations publiques (SCRP) a rendu hommage à Elizabeth Hirst, ARP, FSCRP LM en lui remettant le Prix de performance remarquable 2019 de la SCRP, afin de souligner son engagement hors du commun envers l'enseignement des relations publiques. Sa collègue Lucie-Anne Fabien, CMMI, ARP, FSCRP a accepté le prix en son nom le mardi 18 juin, dernière journée de la Conférence nationale 2019 de la SCRP, Evolving Expectations.

Elizabeth Hirst, ARP, FSCRP LM (Groupe CNW/Société canadienne des relations publiques)

« C'est toujours agréable de recevoir une distinction pour vos efforts. Ça l'est encore plus quand c'est en récompense de quelque chose que vous aimez faire. Mais le plus plaisant au sujet de ce prix, c'est qu'il s'agit d'une reconnaissance de la part de mes pairs. Parce que nos collègues connaissent le domaine, ils sont les meilleurs juges en la matière, a dit Mme Hurst dans son message d'acceptation. Je ne pouvais espérer une plus grande reconnaissance que ce prix. Alors, merci au Comité des Prix et à tous ceux et celles qui se sont impliqués dans le processus des prix. »

Le Prix de performance remarquable souligne une contribution unique et remarquable faite par un membre de la SCRP qui a permis d'améliorer la Société et rehaussant son image auprès des professionnels et du grand public. Mme Hirst a été choisie comme lauréate de ce prix en raison de sa vaste contribution à l'enseignement des relations publiques, notamment son travail au sein du Conseil national d'éducation de la SCRP, sa longue histoire de mentorat d'étudiants et ses contributions au contenu des cours de relations publiques à l'Université McGill.

Le Prix de performance remarquable fait partie des six Grands prix et prix spéciaux décernés tout au long de la conférence Evolving Expectations 2019, en reconnaissance à l'implication exceptionnelle au sein de la profession des relations publiques. Chacun des lauréats a été mis en nomination par ses pairs.

À propos de la SCRP
Fondée en 1948, la Société canadienne des relations publiques (SCRP) est un organisme sans but lucratif dont les membres sont actifs dans la pratique, la gestion et l'enseignement des relations publiques. Avec ses 14 sociétés locales, la SCRP a pour mission de développer une communauté de relations publiques et de gestion de la communication par l'entremise du développement professionnel et de l'agrément, la collaboration avec les leaders d'opinion, un engagement envers l'éthique et un code de déontologie, la défense des intérêts de la profession et le soutien à ses membres à toutes les étapes de leur carrière.

SOURCE Société canadienne des relations publiques