Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Santé
Sujets : Acquisitions et fusions d'entreprises, MAT

AgraFlora Organics présente un survol de son portefeuille d'actifs


VANCOUVER, le 18 juin 2019 /CNW/ - AgraFlora Organics International Inc.  (« AgraFlora » ou la « Société ») (CSE: AGRA) (Frankfurt: PU31) (OTCPK: PUFXF), une société internationale de cannabis diversifiée et axée sur la croissance, est heureuse de présenter les mises à jour suivantes concernant le portefeuille d'actifs de cannabis («THC») et de cannabidiol («CBD») à intégration verticale, de la Société.

AgraFlora Organics (Groupe CNW/AgraFlora Organics International Inc.)

Au cours des quatre derniers trimestres, AgraFlora a continué de déployer sa stratégie d'acquisition d'entreprise résultant aujourd'hui en un portefeuille d'actifs de cannabis intégrés verticalement ainsi que plusieurs partenariats. Suite à la récente acquisition par la Société d'une série d'actifs uniques en matière de formulation de produits contenant des cannabinoïdes auprès de Organic Flower Investments Group Inc. («Organic Flower») (CSE: SOW)(FWB: 2K6)(OTC: QILFF), AgraFlora dispose désormais d'opérations en amont et en aval, de partenariats, de plusieurs accords d'achat, de licences exclusives et d'une exposition aux actifs suivants:

UNE PARTICIPATION DE 70 POUR CENT DANS SERVICES DE PROPAGATION CANADA («PSC»)

Conformément aux termes d'un contrat d'achat et de vente d'actifs signé entre AgraFlora et Organic Flower, la Société contrôle désormais 70% du complexe phare de PSC, le Delta Greenhouse Complex. Ce complexe totalisant 2,2 millions de pieds carrés de surface de culture sous verre, est considéré comme l'une des exploitations en serre les plus techniquement avancées et les plus respectueuses de l'environnement au monde.

AgraFlora continue d'accomplir d'importants progrès en ce qui concerne la modernisation et l'octroi de licences à son Delta Greenhouse Complex. Après un examen minutieux des dernières préparations requises ainsi que des soumissions prévues, la Société anticipe l'octroi d'une licence de culture par Santé Canada d'ici le quatrième trimestre de 2019 en se basant sur les délais d'examen et d'attribution récents et en supposant qu'aucune modification ou augmentation majeure ne survienne.

Suite à l'obtention de la licence de culture de Santé Canada, le Delta Greenhouse Complex revendiquera le titre très convoité de deuxième plus importante culture de cannabis sous verre au monde, avec un coût de remplacement estimé à 190 000 000 $.

Les projections internes d'AgraFlora indiquent que, dès réception de la licence de culture de Santé Canada, le Delta Greenhouse Complex de la Société sera le quatrième producteur en importance au Canada («LP») d'ici à 2020 doté de paramètres de production financés (voir la Figure 1), stratégiquement positionné à proximité des plus grands centres économiques de cannabis au Canada soit Toronto et Vancouver.

Figure 1.

Émetteur

Capacité annuelle estimée 2020 (en grammes)

Capitalisation boursière actuelle

Aurora Cannabis

700,000,000

$10,272,832,000

Canopy Growth Corp.

525,000,000

$19,036,764,000

Aphria

255,000,000

$2,283,968,000

AgraFlora & PSC

251,250,0001

$173,852,000

Tilray

225,000,000

$3,793,000,000

The Green Organic Dutchman

195,000,000

$894,586,000

Cronos Group

150,000,000

$6,910,173,000

OrganiGram Holdings

113,000,000

$1,304,743,000

Hexo Corp.

108,000,000

$1,930,895,000

CannTrust Holdings

105,000,000

$944,630,000

 

Les paramètres de production prévus d'AgraFlora sont également corroborés par l'infrastructure de culture de pointe du Delta Greenhouse Complex, y compris:

L'ÉTABLISSEMENT DÉTENTEUR D'UNE LICENCE ACMPR AAA HEIDELBERG

L'établissement détenu à part entière par AgraFlora, AAA Heidelberg, est un établissement de culture de cannabis agréé en vertu du Règlement sur l'accès au cannabis à des fins médicales de Santé Canada («ACMPR»). AAA Heidelberg est équipé de cinq salles de floraison divisées, offrant à la Société une capacité considérable destinée à la culture artisanale de cannabis de qualité supérieure.

Selon les prévisions et une fois optimisées, AAA Heidelberg pourrait atteindre une capacité de production annualisée de cannabis séché d'environ 1 000 000 grammes, y compris la reconquête réussie de 225 000 grammes de garniture de cannabis de qualité supérieure qui seront transformés en produits de cannabis auxiliaires à valeur ajoutée.

La Société a récemment fourni les directives opérationnelles et les étapes d'octroi de licences suivantes pour le troisième trimestre de 2019 et e quatrième trimestre de 2020 concernant AAA Heidelberg:

____________________________________
1
Mesures de production prévues calculées lors de l'obtention d'une production optimisée au AAA Heidelberg ainsi qu'au Delta Greenhouse Complex

LICENCE DE CHANVRE INDUSTRIELLE

AgraFlora a demandé une licence en vertu du règlement sur le chanvre industriel de la loi sur le cannabis, à Santé Canada. La Société prévoit que l'approbation de la licence pourrait être accordée au troisième trimestre de 2019, ce qui permettra ultérieurement à AgraFlora de semer, de cultiver et de récolter du chanvre industriel dans son site phare de 2,2 millions de pieds carrés à Delta, en Colombie-Britannique.

Après avoir obtenu une licence de chanvre industriel, AgraFlora entend poursuivre avec détermination le développement de cultivars exclusifs de CBD, ainsi que:

AgraFlora prévoit que, dès sa production à grande échelle, ses opérations de chanvre industriel fourniront une matière première suffisante pour son portefeuille unique de formulation de produits et d'actifs THC / CBD, notamment des boissons, des produits comestibles et des produits topiques infusés aux cannabinoïdes.

FABRICATION DE BONBONS, CHOCOLAT ET PRODUITS COMESTIBLES

En vertu d'un contrat d'achat d'actifs signé avec Organic Flower (le «Contrat»), AgraFlora possède désormais une participation de 80% dans une coentreprise avec The Edibles and Infusions Corp. («Edibles et Infusions»), l'un des plus importants fabricants et distributeurs de produits de chocolat et de confiserie en Amérique du Nord.

L'entreprise partenaire de la Société, établie depuis près d'un siècle, est devenue le plus grand fabricant de tranches de fruits de confiserie en Amérique du Nord, fournissant des produits à plus de 20 000 sites en Amérique du Nord, notamment à Costco et Wal-Mart. Le partenaire d'AgraFlora fabrique et distribue actuellement plusieurs centaines d'unités uniques de gestion des stocks («UGS»).

La coentreprise fera la conception et développera une installation de fabrication et de formulation de produits de 50 000 pieds carrés située à Winnipeg, au Manitoba. Le centre sera exploité par un groupe de chocolatiers et de pâtissiers expérimentés, et sera équipé de matériel de fabrication à la pointe de la technologie, capable de produire un assortiment de produits contenant des infusions de cannabinoïdes / terpènes à usage médical et pour le marché récréatif, notamment :

Edibles et Infusions travaille à la finalisation de sa demande de licence de traitement auprès de Santé Canada, ainsi que de licence de vente de cannabis. La Société prévoit que l'installation sera entièrement opérationnelle d'ici le premier trimestre de 2020 et, une fois optimisée, pourra générer un chiffre d'affaires annuel de plus de 750 millions de dollars. Les revenus projetés proviennent d'hypothèses basées, notamment sur une capacité maximale de l'installation et des équipements fonctionnant sept jours sur sept, 20 heures par jour, tous les produits étant vendus aux distributeurs en aval. 

La force de son équipe de vente dynamisera les capacités en aval existantes, ce qui permettra à la coentreprise, de sécuriser immédiatement un espace de stockage sur tous les principaux canaux de vente au détail, notamment:

FORMULATION DE BIÈRES ET DE CIDRES NON ALCOOLISÉS INFUSÉS DE CANNABINOÏDES

Partenariat exclusif avec une brasserie torontoise de premier (la «Brasserie») pour la formulation, la fabrication et la distribution de boissons infusées aux cannabinoïdes faits à partir de cette Brasserie. Formée d'un consortium de partenaires expérimentés dans les brasseries, la Brasserie a réalisé plusieurs cycles de production pour d'éminentes marques de boissons européennes, telles que:

Ce partenariat exclusif procure à AgraFlora une exposition important à un collectif de partenaires brassicoles nationaux et mondiaux, ainsi qu'une nouvelle plate-forme de production pour l'offre de produits de boissons gazéifiées contenant des cannabinoïdes de la Société, notamment:

Avec son partenaire brasseur exclusif, la Société prévoit de commencer la formulation du produit et le test des lots au cours du troisième trimestre de l'exercice 2019, la production commerciale prévue devant débuter au quatrième trimestre de 2019.

Dotée d'équipements de production personnalisés, d'une installation de recherche et de développement et de test, ainsi que d'une infrastructure de brassage à la pointe de la technologie, la brasserie possède une capacité de production annuelle de 120 000 hectolitres («hl»). À titre de comparaison, le brasseur canadien Steam Whistle Brewing produit environ 95 000 hl sur une base annuelle.

La Brasserie est sur le point de terminer d'importants travaux de modernisation de ses installations ce qui devrait porter sa capacité de production à plus de 200 000 hl par an. Une fois le réaménagement complété, les dépenses en immobilisations totales affectées à la construction de la Brasserie dépasseront 20 millions de dollars.

En outre, la Brasserie est en mesure de conditionner les fûts en acier et en plastique dans une multitude de raccords et elle est équipée d'une ligne de mise en conserve rotative à 24 têtes, capable d'emballer une variété de 100 millions de contenants par an. La Brasserie dispose également d'un centre de dégustation et de visualisation (le «Taproom»), qui permet à AgraFlora de présenter des lancements de produits, des dîners bière, des événements communautaires et des expositions dans des galeries.

FABRICATION DE COSMÉTIQUES INFUSÉS DE CBD / D'HUILE DE CHANVRE

Par l'intermédiaire de sa filiale à part entière Canutra Naturals Ltd. («Canutra»), AgraFlora est dotée de capacités de culture, d'extraction, de fabrication et de distribution à partir de son installation du comté de Kent, au Nouveau-Brunswick. Canutra fabrique et distribue des gammes de produits haut de gamme pour les soins de la peau, des cosmétiques et une gamme de produits à base de cannabinoïdes, y compris une gamme de marques de confiance telles que Whole Hemp Health, une ligne canadienne de soins de la peau entièrement naturelle, fabriquée à la main, à base d'huile de graines de chanvre biologique. 

Canutra commercialise sa gamme de produits Whole Hemp Health par le biais de points de vente physiques, via Amazon Prime, ainsi que directement au consommateur par l'entremise de la plate-forme intégrée de commerce électronique Shopify.

Canutra Farms, filiale en propriété exclusive de Canutra, possède et exploite 76 acres de terres agricoles non zonées avec une bordure de rivière de 1 000 pieds dans le comté de Kent, au Nouveau-Brunswick. Canutra Farms était auparavant une ferme appartenant au gouvernement fédéral possédant des installations de recherche. Elle est dotée de plus de 17 500 pieds carrés d'installations de qualité commerciale et de 12 structures séparées. En 2017, Santé Canada a accordé à Canutra Farms une licence de chanvre industriel pour sa parcelle au Nouveau-Brunswick.

En 2018, Santé Canada a également octroyé une licence de recherche sur le cannabis à Canutra. De plus, Canutra dispose d'un partenariat de recherche et développement avec l'Université de Moncton («UM»). Canutra collaborera avec l'UM pour élargir son portefeuille de propriété intellectuelle, notamment:

Les produits de Canutra sont fabriqués dans le même comté que Canutra Farms, ce qui permet à Canutra d'étendre rapidement l'étendue de sa gamme de produits, passant de ses UGS actuelles à plus de 40 UGS. 

Cette infrastructure de fabrication clé en main permettra à AgraFlora de tirer parti des tendances actuelles et futures du marché dans le secteur en pleine expansion des produits de consommation de cannabis. Canutra est en train de finaliser la phase de développement d'une série de UGS innovante, notamment:

PRODUITS DE PERFORMANCE INFUSÉS AU CBD

Par le biais d'un accord de fabrication et de distribution exclusif en Amérique du Nord avec le Toronto Wolfpack RLFC («TWP») et HowlBrands, AgraFlora se positionne dans le marché en plein essor des produits de performance infusés de CBD et du vaste public captif des sports professionnels. 

En collaboration avec TWP et HowBrands, la Société tirera parti de son portefeuille unique d'actifs de formulation de produits en aval pour fabriquer et distribuer une gamme de produits de performance de CBD axé sur les athlètes, notamment:

AgraFlora et HowlBrands se préparent à lancer une nouvelle unité de gestion, imprégnée de CBD, Rugby Strength; une crème topique régénératrice pour le corps, infusée de 125 milligrammes d'extrait de CBD, dérivé de cannabis biologique Sativa L.

Rugby Strength est spécialement formulé pour optimiser l'absorption transdermique des propriétés de guérison analgésique, anti-inflammatoire et anti-anxiété du CBD. HowlBrands et TWP s'adressent aux équipes de sportifs professionnels et amateurs, ainsi qu'aux athlètes individuels, par le biais de diverses offres de produits formulés pour:

GAMME DE PRODUITS SUBLINGUALE À BASE DE CANNABINOÏDES INSPIRÉS PAR NICORETTE

AgraFlora a obtenu les droits exclusifs nord-américains sur un système de fabrication exclusif, permettant la production de gomme thérapeutique, de comprimés et de gélules à base de cannabinoïde.

La gamme de produits de cannabis à usage médical de prochaine génération de la Société est inspirée par la demande populaire des produits thérapeutiques de la marque Nicorette. Elle présente les caractéristiques suivantes:

BANQUE DE FORMULATIONS DE PRODUITS BREVETÉS

AgraFlora a également obtenu les droits exclusifs canadiens sur une banque de formulations de produits contenant des cannabinoïdes provenant d'un fournisseur international de formulations possédant plus de trois décennies d'expérience dans les produits de consommation courants. La Société a engagé plusieurs ingénieurs en alimentation, nutritionnistes et scientifiques pour optimiser la biodisponibilité des protocoles de dosage cohérents et l'aromatisation des formulations sous licence d'AgraFlora.

AgraFlora continuera de tirer parti de ses actifs de production et de transformation, tout en renforçant ses activités en aval, en lançant des boissons, des produits comestibles et des produits de soins personnels contenant des cannabinoïdes; spécialement formulé avec des technologies de micro diffusion brevetée.

Ces processus de formulation et de fabrication exclusifs sont spécifiquement adaptés pour garantir une distribution et un dosage uniforme, tout en préservant l'intégrité du goût et de la texture. Les formulations brevetées d'AgraFlora seront ajustées en fonction de diverses variables de production, notamment:

EMBOUTEILLAGE DE BOISSONS ET DISTRIBUTION EN AVAL

La Société détient également un accord complémentaire exclusif d'approvisionnement et de distribution de boissons contenant des cannabinoïdes avec une installation d'embouteillage canadienne de premier plan (l' «Embouteilleur» ou l'«Installation»). L'installation est stratégiquement située dans la région du Grand Toronto («RGT»), offrant ainsi à AgraFlora un accès sans faille au plus grand marché canadien adressable. La région du Grand Toronto est soutenue par une infrastructure établie, offrant la souplesse nécessaire pour prendre en charge les expéditions provenant de plusieurs ports et plate-forme en Amérique du Nord.

L'Installation est équipée d'un équipement d'embouteillage à la fine pointe de la technologie, configuré pour effectuer des cycles de production rapides, avec un temps d'immobilisation minimal pour le changement de chaîne de production. Entièrement opérationnel, le site dispose des certifications suivantes:

AgraFlora utilisera cette Installation pour produire une gamme de boissons infusées aux cannabinoïdes. L'Installation est actuellement configurée pour produire des formulations conçues pour l'eau, le café, le thé, les jus et les sodas gazéifiés dans divers formats, notamment des bouteilles en verre, des bouteilles en polyéthylène téréphtalate («PET») et des canettes en aluminium.

L'Embouteilleur a la capacité de développer et de produire des boissons de qualité supérieure aux normes du marché, en exploitant des technologies innovantes, notamment:

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE («PI») DE SYSTÈMES DE DISTRIBUTION UNIQUES DE CANNABINOÏDES

AgraFlora contrôle les droits exclusifs sur un portefeuille d'actifs de distribution de boisson au cannabis perturbateurs et de propriété intellectuelle. Cette acquisition positionnera AgraFlora en tant que seuls fabricant et distributeur canadien de l'industrie d'une technologie innovante de capsules de distribution de boissons, dotée d'un mécanisme de distribution exclusive des cannabinoïdes.

La Société intégrera ses lignes de boissons contenant des cannabinoïdes à sa technologie brevetée de capsules doseuses de qualité pharmaceutique, ainsi que ses mécanismes de distribution avancés, offrant une efficacité optimisée des ingrédients aux consommateurs finaux. Réalisé sur cinq ans, avec des dépenses de recherche et développement de 30 millions de dollars, AgraFlora tirera parti de ses droits exclusifs sur une technologie de capuchon de distribution et un mécanisme de livraison de grande envergure pour révolutionner le marché nord-américain des boissons infusées aux cannabinoïdes.

La technologie de livraison de pointe est certifiée pour des applications de soins de santé et pharmaceutiques; AgraFlora prévoit établir une norme de qualité élevée dans l'industrie. 

Le mécanisme de distribution est doté d'un bouchon de bouteille breveté étanche à l'air et résistant à l'humidité pour protéger les ingrédients volatils tels que les cannabinoïdes, les antibiotiques, les probiotiques, les vitamines et les minéraux, offrant ainsi une stabilité en magasin supérieure pour les boissons en bouteille infusée. La technologie des capsules distributrices permet une efficacité accrue par rapport aux boissons prémélangées, susceptibles de se détériorer rapidement.

ANTIDOTE POUR LES SURDOSES DE THC

La Société a obtenu une sous-licence exclusive canadienne (la «Sous-licence») de la gamme de produits et du portefeuille de propriété intellectuelle de True Focus Canada, y compris son «Brevet de surdosage de THC», présentement en instance de brevet. La Sous-licence permet la commercialisation, la distribution et le développement exclusifs sur le marché susmentionné de l'antidote de surdosage THC pour une période de dix ans.

Avec cette sous-licence exclusive, AgraFlora est désormais doté d'une série de formulations nutraceutiques entièrement naturelles, associées à un système d'administration intuitif conçu pour atténuer les effets secondaires négatifs liés à une consommation excessive de THC. Les formulations de produits susmentionnées sont présentement en instance de brevet suite à une demande de brevet déposée auprès de l'US Patent and Trademark Office («USPTO»).

Fournies au consommateur via un flacon pulvérisateur convivial et de format de poche, les formulations révolutionnaires de True Focus sont conçues pour être ingérées de manière sublinguale.

La consommation de cannabis à des fins récréatives, dans le but d'atteindre les niveaux souhaités d'effets euphorisants ou psychoactifs, peut parfois entraîner des effets indésirables, en raison de l'absence de distinction de doses cohérente ou d'utilisation historique. La formulation en attente de brevet de True Focus offre une solution unique pour atténuer les symptômes indésirables associés à une surdose de THC.

PORTEFEUILLE DE MARQUES DÉPOSÉES EXCLUSIF

Par le biais de sa filiale à part entière, Trichome Cannabrands Inc. («Trichome»), la Société a regroupé un portefeuille de 57 marques de commerce déposées au Canada pour une gamme diversifiée de produits et services à base de cannabis, notamment:

Le portefeuille de marques de commerce comprend des codes d'aéroport régional, les indicatifs de zone téléphonique et d'autres identificateurs régionaux reconnaissables qui montrent un potentiel de marque important pour l'espace du cannabis. AgraFlora a l'intention d'exploiter ces marques déposées au travers d'un large éventail d'exercices de personnalisation de marque.

ACCORDS DE DISTRIBUTION ET DE DROITS COMMERCIAUX

De plus, AgraFlora a obtenu les droits commerciaux et conclut des accords de distribution avec ICC International Cannabis Corp. (CSE: WRLD.U) (FWB: 8K51) (OTC: WLDCF) («ICC» ou «International Cannabis»), ainsi qu'avec Namaste Technologies Inc. (TSXV: N) (FWB: M5BQ) (OTCQB: NXTTF) («Namaste»), en vertu desquelles ICC et Namaste peuvent acheter respectivement jusqu'à 100 000 000 et 25 000 000 grammes de cannabis séché de qualité supérieure provenant du Delta Greenhouse Complex de la Société.

Ces accords d'achat réduiront davantage les risques liés à la production de cannabis domestique à faible coût d'AgraFlora en offrant à la Société l'opportunité de générer des flux de trésorerie importants tant en amont qu'en aval de la chaîne de valeur du cannabis et sera avantageusement exposé à la fois à la vente en gros et à la vente au détail de cannabis séché à des populations de patients domestiques et internationaux de grande valeur.

De plus, AgraFlora et ICC ont conclu un accord sur les droits commerciaux, accordant à la Société un accès sans entrave à la transformation et la finition du cannabis dans les installations certifiées EU-GMP d' ICC. 

En prévision de la livraison d'AgraFlora, ICC est en train de structurer sa première installation de traitement, de fabrication et d'emballage du cannabis construite sur mesure et conforme aux normes européennes EU-GMP. Il est prévu que le centre de traitement d'ICC fonctionnera comme l'un des principaux centres européens de traitement du cannabis, grâce auquel:

  1. le cannabis produit / obtenu à partir de ses installations d'ICC peut être expédié en toute sécurité vers l'installation de finition.
  2. la fabrication et la transformation du cannabis seront ensuite lancées dans les installations de finition d'ICC conformément aux spécifications de fabrication certifiées GMP et;
  3. le cannabis certifié GMP, qui est maintenant terminé, peut être emballé pour l'exportation et/ou utilisé comme intrants de cannabis conformes aux GMP pour produire un portefeuille de formulations de produits de concepteur variées.

Les produits de cannabis certifiés GMP peuvent être importés / exportés vers l'Union européenne, ce qui permet d'obtenir des marges plus élevées tout en supprimant les barrières à l'entrée empêchant la pénétration de populations de patients de grande valeur en Europe. La certification GMP est un système reconnu à l'échelle internationale, dont le mandat est de veiller à ce que tous les produits fabriqués répondent aux normes les plus strictes en matière de santé et de sécurité des consommateurs.

Le présent accord portant sur les droits commerciaux et de vente susmentionné est conditionnel à l'obtention par AgraFlora de licences de culture et de vente délivrées par Santé Canada pour ses activités dans son Delta Greenhouse Complex.

ACCORD DE DISTRIBUTION EUROPEEN ET ENTENTE DE COLLABORATION

De plus, AgraFlora héritera de la capacité de distribution européenne et des accords de traitement / de finition du cannabis UE-GMP de Organic Flower. Le réseau de distribution transeuropéen d'Organic Flower compte 80 000 points de vente et pharmacies dans 16 pays: Allemagne, Royaume-Uni, Irlande, Danemark, Italie, France, Espagne, Pologne, Pays-Bas et Grèce.

Le réseau de distribution européen d'AgraFlora est complété par divers services à valeur ajoutée, tels que:

AgraFlora rémunérera International Cannabis selon une matrice de redevances variable basée sur les ventes nettes de produits vendus via les canaux de distribution européens d'ICC.

Brandon Boddy, PDG  d'AgraFlora, a déclaré: «Grâce à des acquisitions astucieuses, des partenariats synergiques et une exécution chirurgicale, AgraFlora est passée d'une capitalisation boursière de 2,5 millions de dollars à plus de 175 millions de dollars. L'acquisition d'Organic Flower a immédiatement multiplié par deux la valeur de notre entreprise, en plus de confirmer notre plan d'affaires alors que la Société se prépare à entrer dans l'arène des capitalisations des milliards de dollars.

Ces acquisitions stratégiques auprès d'opérateurs reconnus renforcent encore plus notre portefeuille existant d'actifs de cannabis en amont avec une suite d'actifs de formulation et de fabrication de produits alimentaires et de boissons contenant des cannabinoïdes. Ces solutions clé en main, y compris la recherche, la fabrication, les tests et l'analyse des ingrédients, vont permettre à AgraFlora de mieux se positionner comme leader éclairé tout au long de la prochaine phase de normalisation du cannabis », a poursuivi Boddy.

Suite à la transaction récemment réalisée par la Société concernant l'acquisition du portefeuille de formulation de produits (le «Portefeuille d'Actifs») auprès d'Organic Flower (voir le communiqué de presse du 7 juin 2019), le prix d'achat global (le «Prix d'achat») payable par AgraFlora à Organic Flower pour le portefeuille d'actifs correspond à l'émission d'un nombre d'actions ordinaires du capital d'AgraFlora égal à 1,15 multiplié par 302 703 697 (les «Actions de paiement»).

AgraFlora et Organic Flower conviennent également qu'en ce qui concerne les titres convertibles émis et en circulation de la Société (les «Titres convertibles»), leurs porteurs (les «Titulaires de titres convertibles Organic Flower») auront la possibilité d'exercer leurs titres convertibles respectifs en actions ordinaires du capital de Organic Flower ou d'AgraFlora selon des termes et conditions identiques pour les titres convertibles, en vigueur à la clôture de la transaction. Il est entendu que les titres convertibles peuvent être exercés contre des actions ordinaires d'Organic Flower ou des actions ordinaires d'AgraFlora, et non des actions ordinaires des deux parties. La Société et Organic Flower feront tous les actes et toutes les choses nécessaires ou souhaitables, y compris, sans limitation, la modification des certificats et des documents attestant les titres convertibles, afin de garantir l'exercice effectif des droits. Une période de retenue volontaire de 12 mois s'appliquera à tous les titres convertibles exercés dans le capital-actions d'AgraFlora.

À Propos d'AgraFlora Organics International Inc.

AgraFlora Organics International Inc. est une société internationale de cannabis diversifiée et axée sur la croissance. Elle possède une installation de culture intérieure à London, en Ontario, et est un partenaire dans la coentreprise Propagation Service Canada qui détient un vaste complexe de serres de 2 200 000 pieds carrés à Delta, en Colombie-Britannique. AgraFlora a réussi à créer de la valeur pour ses actionnaires et cherche activement d'autres occasions à saisir au sein de l'industrie du cannabis. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site : www.agraflora.com

AU NOM DU CONSEIL D'ADMINISTRATION

Brandon Boddy
PDG & président
T: (604) 682-2928

Le CST et le fournisseur de services d'information n'ont pas examiné le présent communiqué et n'assument aucune responsabilité quant à son exactitude ou sa pertinence.

Mise en garde concernant les informations prospectives

Le présent communiqué de presse contient des informations prospectives ou des déclarations prospectives (collectivement, des "informations prospectives") au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les informations prospectives sont souvent caractérisées par des mots telles que «anticiper», «avoir l'intention», «planifier», «objectif», «chercher», «croire», «projet», «estimer», «attendre», «stratégie», "" future "," probable "," peut "," devrait "," sera sur la bonne voie "et autres référence similaire à des périodes futures. Les informations prospectives ne constituent ni des faits historiques ni des assurances de résultats futurs. Au lieu de cela, il est basé uniquement sur les opinions, attentes et hypothèses actuelles de la Société concernant l'avenir de ses activités, ses plans et stratégies futurs, ses projections, les événements et tendances anticipés, la conjoncture économique et d'autres conditions futures. Parce que les déclarations prospectives ont trait à l'avenir, elles sont soumises à des incertitudes, des risques et des changements de circonstances difficiles à prévoir et dont beaucoup sont hors du contrôle de la Société, notamment les retards ou les incertitudes liées aux obligations de l'entreprise ou aux autorités de réglementation, les approbations, y compris celles de la Bourse canadienne des valeurs mobilières, de Santé Canada ou d'autres organismes de réglementation nationaux et internationaux applicables. Les résultats et la situation financière réelle de la société peuvent différer considérablement de ceux indiqués dans les déclarations prospectives. Par conséquent, vous ne devriez pas vous fier à des informations prospectives. Rien ne garantit que les plans commerciaux concernant AgraFlora Organics décrits dans le présent communiqué de presse entreront en vigueur aux conditions et délais décrits dans le présent document. La société n'assume aucune obligation de mettre à jour les informations prospectives si la situation, les estimations ou les opinions de la direction devaient changer, sauf si la loi l'exige. Des informations supplémentaires identifiant les risques et les incertitudes pouvant affecter les résultats financiers figurent dans les documents que la société a déposés auprès des autorités canadiennes en valeurs mobilières, disponibles à l'adresse www.sedar.com.

SOURCE AgraFlora Organics International Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 06:42
Geekplus, le leader mondial des robots mobiles et des solutions logistiques intelligentes, a déployé le premier projet PopPick Shelf-to-Person dans les pays nordiques pour l'un des plus grands grossistes en pharmacie en ligne de la région, Med24.dk....

à 06:30
La modernisation du parc immobilier résidentiel, commercial et institutionnel du Canada visant à y intégrer des combustibles, des technologies et des matériaux durables pourrait nécessiter jusqu'à 57 000 travailleurs en construction supplémentaires...

à 06:30
Les revenus de 1,3 milliard $ pour le premier trimestre tiennent compte de la croissance de 13 % des activités de service après-vente par rapport à celles de la période correspondante de l'exercice précédent et de la livraison de 20 avions, ce qui...

à 06:30
La Fédération des intervenantes en petite enfance du Québec (FIPEQ-CSQ) confirme avoir reçu une première offre gouvernementale pour le secteur des services éducatifs en milieu familial régi et subventionné, et ce, plus d'un an après la fin de...

à 06:05
Les représentantes et représentants des médias sont invités à prendre part au dévoilement du partenariat entre HEC Montréal et iA Groupe financier pour soutenir la recherche en finance durable. Cette contribution financière permettra de développer...

à 06:05
XTPL est en train de vendre un cinquième module destiné à des applications industrielles. Le client final est un grand fabricant chinois de machines pour l'industrie des écrans plats. La relation entre XTPL et le client a été amorcée par un...



Communiqué envoyé le et diffusé par :