Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Transport
Sujet : Expansion d'entreprise

Uni-Sélect lance son plus grand centre de distribution à ce jour à Calgary, en Alberta


BOUCHERVILLE, QC, le 18 juin 2019 /CNW Telbec/ - Uni-Sélect inc. (TSX: UNS) (« Uni-Sélect ») a célébré aujourd'hui l'ouverture officielle de son nouveau centre de distribution Bumper to Bumper à Calgary. Cette installation possède une superficie de 296 085 pi2, ce qui en fait le plus grand centre de distribution de tout le réseau Uni?Sélect.

Le président et chef de la direction de Uni-Sélect inc., Brent Windom, et le maire de Calgary, Naheed Nenshi, lors du lancement officiel du nouveau centre de distribution Bumper to Bumper de 296 085 pi2 à Calgary, en Alberta, le plus grand centre de distribution de Uni-Sélect à ce jour. Plus de vingt postes à temps plein y ont été créés jusqu'à maintenant et davantage sont prévus. (Groupe CNW/Uni-Sélect inc.)

« Nous sommes fiers de lancer ce centre de distribution. Nous visons constamment l'excellence opérationnelle et avons conçu ce centre dans le but de toujours améliorer notre service à la clientèle, avec une efficacité accrue et des livraisons encore plus rapides », a déclaré Brent Windom, président et chef de la direction de Uni?Sélect. « Situé à un emplacement stratégique pour nos clients et fournisseurs de l'Ouest canadien, ce nouveau centre de distribution soutiendra notre croissance à long terme et constitue une réalisation majeure pour notre équipe. »

« L'ouverture de ce centre de distribution par Uni-Sélect, leur plus grand à ce jour, illustre bien la confiance qu'ils démontrent quant à l'environnement d'affaires de Calgary. Nous avons investi dans notre réseau de transport, pour servir nos citoyens et les industries, et la nouvelle d'aujourd'hui nous démontre que ces initiatives ont porté fruit », a déclaré Naheed Nenshi, maire de Calgary.

Situé au 1710-104 Avenue NE, dans le Oxford Airport Business Park de Calgary, le nouveau centre de distribution Bumper to Bumper compte actuellement 30 employés à temps plein et ce nombre devrait augmenter à plus de 35 d'ici la fin de 2019. Il dessert 1 300 ateliers et près de 200 magasins dans l'Ouest canadien, dont 87 magasins Bumper to Bumper. Il comprendra également un centre de formation de 7 450 pi², qui offrira une expérience pratique des plus récentes technologies, et des connaissances et techniques spécifiques aux produits aux techniciens et conseillers techniques des clients et membres du réseau de magasins Uni-Sélect.

À PROPOS DE UNI-SÉLECT

Uni-Sélect est un chef de file nord-américain de la distribution de peintures automobile et industrielle et d'accessoires connexes, ainsi qu'un chef de file de la distribution de produits automobiles destinés au marché secondaire de l'automobile au Canada et au Royaume-Uni. Le siège social de Uni-Sélect est situé à Boucherville, Québec, Canada et ses actions sont négociées à la Bourse de Toronto (TSX) sous le symbole UNS.

Au Canada, Uni-Sélect supporte plus de 16 000 ateliers de réparation/installation à travers un réseau national de plus de 1 100 grossistes indépendants et 70 magasins corporatifs, dont plusieurs opèrent sous les programmes de bannières de Uni-Sélect incluant BUMPER TO BUMPER®, AUTO PARTS PLUS® et FINISHMASTER®. Uni-Sélect supporte également plus de 3 900 ateliers et magasins à travers ses bannières d'ateliers de réparation/installation, ainsi que ses bannières de carrosserie automobile.

Aux États-Unis, FinishMaster, Inc., une filiale à part entière de Uni-Sélect, opère un réseau national de plus de 200 magasins corporatifs de produits de revêtement automobile sous la bannière FINISHMASTER, laquelle dessert un réseau de plus de 30 000 clients annuellement incluant plus de 6 800 ateliers de carrosserie à titre de fournisseur privilégié.

Au Royaume-Uni et en Irlande, Uni-Sélect, par l'intermédiaire de son groupe de filiales Parts Alliance, est un leader de la distribution de produits automobiles destinés au marché secondaire. Le groupe supporte plus de 23 000 clients par le biais d'un réseau de plus de 180 magasins corporatifs.

 

SOURCE Uni-Sélect inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:30
Afin d'encourager tous les travailleurs qui luttent contre la COVID-19, la députée de Marie-Victorin Catherine Fournier propose que les heures supplémentaires soient libres d'impôts.   La députée rappelle que le ministre du Travail, de l'Emploi et de...

à 15:28
La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) est satisfaite des précisions apportées aujourd'hui par le gouvernement fédéral relativement au programme de subventions salariales à hauteur de 75% et de l'écoute du premier ministre Trudeau...

à 15:15
Alors que le monde vit une situation sans...

à 15:07
Femmessor salue les mesures annoncées vendredi dernier par le gouvernement fédéral pour les entrepreneur(e)s et rappelle qu'il est primordial de poursuivre les efforts afin de soutenir l'entrepreneuriat québécois et notamment, l'entrepreneuriat...

à 15:03
La Chambre de commerce du Montréal métropolitain accueille favorablement la décision de rendre le programme de subventions salariales accessible aux entreprises de toutes tailles qui sont touchées par la crise de la COVID-19. « Le gouvernement du...

à 14:33
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : World Class Extractions Inc. Symbole CSE : PUMP (toutes les émissions) Motif : À la demande de la société en attendant une nouvelle Heure de la suspension (HE) : 14 h 16 L'OCRCVM peut...



Communiqué envoyé le 18 juin 2019 à 18:19 et diffusé par :