Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Transport, Exploitation minière

DENSO célèbre ses 20 ans à Guelph, en Ontario


- La célébration de cet anniversaire reconnaît l'engagement à long terme de DENSO envers le Canada et l'avenir de la mobilité avancée -

GUELPH, Ontario, 14 juin 2019 /CNW/ - La centrale thermique de DENSO située à Guelph, en Ontario, au Canada, souligne ses 20 ans, temps que la société a investi à façonner l'avenir de la mobilité avancée et à offrir des emplois de qualité à la collectivité locale. Au cours des deux dernières décennies, les associés de production, les ouvriers qualifiés, les ingénieurs et les autres professionnels de Guelph ont aidé DENSO, le deuxième plus grand fournisseur au monde du secteur de la mobilité, à offrir des produits et des services de la plus haute qualité à sa clientèle nord-américaine. DENSO a tenu une journée portes ouvertes à la centrale pour ses employés et leur famille le samedi 8 juin afin de célébrer cet anniversaire.

La célébration témoigne aussi du profond engagement de DENSO envers le Canada et sa main-d'oeuvre talentueuse et diversifiée. Bien que la centrale de Guelph ait ouvert ses portes en 1999, la société DENSO est présente dans la région depuis 1972, année où DENSO Sales Canada, Inc. a été fondée à Mississauga, en Ontario. Aujourd'hui, la centrale de Guelph emploie plus de 600 personnes qui contribuent à la production d'unités de CVCA, de radiateurs, de condenseurs, de ventilateurs de moteur et de modules de refroidissement. Ailleurs au Canada, DENSO a ouvert le laboratoire d'innovation de Montréal l'an dernier pour accélérer la R et D de pointe dans le secteur automobile, focalisant sur des innovations comme l'intelligence artificielle.

« Au cours des 20 dernières années, la centrale de Guelph a su s'adapter aux normes en constante évolution propres aux secteurs manufacturier et automobile pour offrir des produits et des services de premier ordre », soutient Rich vanOorschot, président à DENSO Manufacturing Canada, Inc. « C'est attribuable en grande partie à nos employés créatifs et motivés. Nous les remercions pour leur engagement envers l'innovation et l'excellence. DENSO continuera de voir à ce qu'ils disposent des compétences nécessaires pour réussir et soutenir leur famille. »

Lors de la journée portes ouvertes, les employés et leur famille ont pris part à un concours d'habileté amical, participé à des démonstrations de robotique, visité les lieux et assisté à une cérémonie symbolique de plantation d'arbres. Des jeux, de la musique et des camions-restaurants étaient aussi de la partie. Les cadres supérieurs de DENSO et les représentants locaux du gouvernement ont également prononcé de brefs commentaires.

« À titre de société mondiale, DENSO reconnaît que le fait d'avoir une forte présence au Canada apporte une grande valeur à nos clients nord-américains. Cela renforce aussi notre capacité d'innovation dans les secteurs de la fabrication et de l'ingénierie avancées », déclare Kenichiro Ito, fonctionnaire de la haute direction à DENSO Corporation et chef de la direction du siège nord-américain de DENSO. « Nous sommes fiers de ce que nous avons accompli jusqu'à maintenant à la centrale de Guelph, qui est l'un de nos sites les plus performants, et nous sommes impatients de continuer à travailler avec les employés de la région, les membres de la communauté et les dirigeants municipaux pour propulser vers l'avant l'industrie automobile. »

Cam Guthrie, maire de Guelph, ajoute : « Notre main-d'oeuvre est constituée de professionnels chevronnés, déterminés et diversifiés, et le succès de la centrale de DENSO à Guelph témoigne de la qualité du talent et du service que l'on trouve dans notre ville. Je tiens à féliciter DENSO et ses employés pour leurs réussites de longue date, et je serai heureux de continuer à collaborer avec eux. »

Les Canadiennes, les Canadiens et toute personne souhaitant occuper un emploi qui contribuera à redéfinir le transport sont invités à consulter le densocareers.com.

À propos de DENSO
DENSO est un fournisseur mondial du secteur de la mobilité qui développe des technologies et des composants de pointe pour pratiquement toutes les marques et tous les modèles de véhicules automobiles présents sur les routes, et dont le chiffre d'affaires s'élève à 48,3 milliards de dollars. Spécialiste de la fabrication, DENSO investit dans ses 221 installations réparties dans 35 pays pour produire des systèmes thermiques, motopropulseurs, électroniques, de mobilité et d'électrification, créant ainsi des emplois qui transforment directement la façon de se déplacer dans le monde entier. Ses quelque 170?000 employés pavent la voie vers un avenir où la mobilité facilite la vie des gens, élimine les accidents de la route et préserve l'environnement. DENSO, dont le siège social mondial est situé à Kariya, au Japon, a investi 9,3 pour cent de ses recettes internationales consolidées dans la recherche et le développement au cours de l'exercice financier se terminant le 31 mars 2019. Pour obtenir plus d'information à propos de la société multinationale DENSO, visitez le https://www.denso.com/global.

En Amérique du Nord, DENSO emploie plus de 27?000 ingénieurs, chercheurs et ouvriers qualifiés dans ses 31 installations situées aux États-Unis, au Canada et au Mexique. Seulement aux États-Unis, DENSO compte plus de 17?000 employés répartis dans 13 États et 25 établissements. En Amérique du Nord, l'entreprise, dont le siège social est situé à Southfield, au Michigan, a enregistré 10,9 milliards de dollars de ventes consolidées au cours de l'exercice financier prenant fin le 31 mars 2019. Joignez-vous à notre équipe pour réinventer la mobilité de la planète, mais aussi votre carrière. Pour en savoir plus, rendez-vous à l'adresse https://www.denso.com/us-ca/en/.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/90198/denso_international_logo.jpg

SOURCE DENSO


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 00:40
Plus de la moitié des touristes chinois prévoient de voyager à l'étranger cet été, selon les données de réservation de plusieurs agences de voyages en ligne chinoises. Le nombre de touristes chinois en partance pourrait atteindre un nouveau record...

25 jun 2019
Subex a annoncé aujourd'hui qu'elle ferait partie du réseau de blockchain de communications (CBN en anglais) du ITW Global Leaders' Forum, un groupement basé sur la blockchain dont le but est de révolutionner l'infrastructure de règlement commercial...

25 jun 2019
PKFARE a été récompensée pour avoir conçu l'« API permettant d'utiliser au mieux le contenu de NDC d'Iberia » lors du Hackathon de l'IATA, une convention du commerce de détail appliqué à l'industrie aérienne qui s'est tenue le 24 juin à Madrid, en...

25 jun 2019
Plus de la moitié des touristes chinois prévoient de voyager à l'étranger cet été, selon les données de réservation de plusieurs agences de voyages en ligne chinoises. Le nombre de touristes chinois en partance pourrait atteindre un nouveau record...

25 jun 2019
Cappitech, un chef de file des solutions de déclaration réglementaire et de surveillance destinées au secteur des services financiers, et IHS Markit, un leader mondial des informations, analyses et solutions critiques, ont annoncé aujourd'hui avoir...

25 jun 2019
Netmarble a annoncé...



Communiqué envoyé le 14 juin 2019 à 13:55 et diffusé par :