Sujet : Annonce - Ressources humaines

Michael Barrett est élu président du Conseil d'administration de l'Association des transformateurs laitiers du Canada

OTTAWA, le 14 juin 2019 /CNW/ - L'Association des transformateurs laitiers du Canada (ATLC) est heureuse d'annoncer l'élection de Michael Barrett à la présidence de son Conseil d'administration. M. Barrett est président et chef de la direction de Gay Lea Foods Co-operative Lté et apporte à l'ATLC son expérience de plus de 20 ans dans l'industrie laitière. M. Barrett succède à Carl Colizza, qui était président du Conseil d'administration de l'ATLC depuis mars 2017.

Logo : Association des transformateurs laitiers du Canada (ATLC) (Groupe CNW/Association des transformateurs laitiers du Canada (ATLC))

À propos de l'Association des transformateurs laitiers du Canada

L'Association des transformateurs laitiers du Canada (ATLC) est l'association nationale de l'industrie canadienne de la transformation laitière représentant les intérêts de ses membres sur les enjeux réglementaires et sur les questions de politique publique. Les membres de l'ATLC mettent en marché certaines des marques les plus reconnues au Canada, emploient plus de 23?000 Canadiennes et Canadiens et leur contribution à l'économie nationale s'élève à plus de 17 milliards $ annuellement.

Michael Barrett, président du Conseil d'administration de l'ATLC (Groupe CNW/Association des transformateurs laitiers du Canada (ATLC))

SOURCE Association des transformateurs laitiers du Canada (ATLC)