Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme
Sujets : Sans buts lucratifs, Entreprises conjointes, Responsabilité sociale des entreprises

The Stars Group annonce une prolongation de deux ans de son partenariat avec Right to Play


Le partenariat vise à recueillir un million de livres sterling en deux ans pour aider les enfants vulnérables

ONCHAN, Île de Man, 13 juin 2019  /PRNewswire/ -- The Stars Group (Nasdaq : TSG) (TSX : TSGI) a annoncé qu'il allait apporter son soutien pendant deux ans de plus à Right To Play, l'oeuvre de bienfaisance avec laquelle il collabore, dans l'optique de lever un million de livres sterling supplémentaires servant à apporter une éducation de qualité à certains des enfants les plus défavorisés de la planète.

PokerStars, la marque phare de The Stars Group, s'est associée pour la première fois à Right To Play en 2014 dans le cadre de son programme de dons d'entreprises, Helping Hands. Depuis lors, les joueurs et le personnel ont contribué à récolter plus de 1,7 million de livres sterling et ils nourrissent, pour 2019 et 2020, des projets passionnants qui marqueront une très grande différence dans la vie des enfants défavorisés.

Ce partenariat permet de montrer comment Right To Play utilise le sport et le jeu pour donner des moyens aux enfants vulnérables qui vivent en Afrique, en Asie et au Moyen-Orient. L'oeuvre de bienfaisance a été la première à mettre au point une approche unique de l'apprentissage et du développement basée sur le jeu par le biais de programmes qui protègent les enfants, les éduquent, leur donnent des moyens et les aident à se protéger des dures réalités de la guerre et de la maltraitance.

Le mois dernier, PokerStars a également été le sponsor principal du Right To Play Sports Quiz 2019, qui a eu lieu au Leonardo Royal Hotel London St. Paul's et a permis de lever quelque 262 000 livres sterling. PokerStars sponsorise le Right to Play Sports Quiz depuis 2016 et cet évènement a permis de lever un montant total de plus de 777 000 livres sterling. 

« The Stars Group est très heureux de poursuivre son partenariat avec Right To Play. Les fonds essentiels recueillis ont eu une influence positive sur un si grand nombre d'enfants du monde entier et continueront à en exercer », a déclaré Sue Hammett, responsable des dons d'entreprises de The Stars Group. « Nous comptons bien lever un million de livres sterling de plus au cours des deux prochaines années et prévoyons de nombreuses initiatives de collecte de fonds très stimulantes dans le cadre de Helping Hands. »

« Nous sommes ravis de voir que notre partenaire de longue date, The Stars Group, s'est engagé à travailler avec Right To Play deux ans de plus », a déclaré Nikki Skipper, directrice nationale de Right To Play Royaume-Uni. « Chez Right To Play, nous savons que le jeu est un outil très important pour aider les enfants à aborder le monde qui les entoure, à faire face à de graves adversités et à augmenter leurs chances dans la vie. Grâce au soutien de partenaires comme The Stars Group, nous pouvons continuer à exercer une très grande influence sur leur vie et les aider à surmonter l'adversité. Nous sommes très heureux de travailler avec les équipes et les clients de The Stars Group pour continuer à marquer une différence. »

Avis aux rédacteurs en chef :

Pour en savoir plus, veuillez contacter [email protected] 

À propos de Helping Hands

Helping Hands est le programme de dons d'entreprises de The Stars Group Inc. Il apporte son soutien aux oeuvres de bienfaisance en mobilisant les marques, les joueurs et le personnel. Helping Hands incarne la philosophie de The Stars Group, qui estime que travailler avec les communautés et les personnes afin de faire la différence est une facette essentielle de toute entreprise responsable. Helping Hands travaille avec des oeuvres de bienfaisance à l'échelle locale, là où The Stars Group compte des bureaux, et dans le monde entier avec ses partenaires caritatifs, comme CARE International et Right To Play, par l'intermédiaire desquels The Stars Group aide les communautés à rebondir face à des urgences internationales et utilise le pouvoir du sport et du jeu pour transformer la vie des enfants. Depuis son lancement en 2013, Helping Hands a versé plus de 8 millions de dollars à des oeuvres de bienfaisance dans le monde entier.

Jouez de manière responsable ! Pour en savoir plus sur le jeu responsable, veuillez visiter notre site Web à l'adresse http://www.pokerstars.com/about/responsible-gaming/

À propos de Right To Play

Right To Play est une oeuvre de bienfaisance internationale qui utilise le sport et le jeu pour améliorer la vie des enfants vulnérables dans certaines des communautés les plus démunies de la planète. Chaque enfant mérite d'avoir la chance de réussir et de s'épanouir dans la vie, mais chaque jour, des millions d'enfants sont confrontés à la pauvreté, la guerre, la maladie et à une mauvaise éducation. Ces difficultés mettent leur avenir en danger et les privent de leur potentiel. Right To Play leur redonne cette chance. Grâce au sport et au jeu, nous rendons l'éducation accessible et amusante. Nous enseignons aux enfants des compétences essentielles dans la vie, nous leur apprenons comment résoudre les conflits sans faire appel à la violence et comment éviter les maladies.

Right To Play forme des volontaires et des enseignants locaux à titre de « formateurs » de Right To Play qui peuvent offrir des programmes pédagogiques essentiels dans leurs communautés. C'est ainsi que plus de 32 000 enseignants et formateurs peuvent atteindre près de deux millions d'enfants chaque semaine dans 15 pays d'Afrique, d'Asie et du Moyen-Orient.

Right To Play s'efforce d'éduquer les enfants vivant dans des communautés défavorisées, de les émanciper et de les protéger.

Right To Play croit en un avenir pour chaque enfant qui leur offre des opportunités, ainsi que les moyens d'être autonomes et de se réaliser.

Pour en savoir plus : www.righttoplay.org.uk 

Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=h88CKWRy-cE
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/902550/The_Stars_Group.jpg

Players and staff have helped raise more than £1.7 million for Right To Play, with exciting plans for 2019 and 2020. (PRNewsfoto/The Stars Group)


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

24 avr 2024
L'impératif mondial d'améliorer l'accès à l'éducation et la qualité de celle reste primordial. À cet égard, la Fondation Vantage, l'organisation caritative indépendante, note que l'Inde a réalisé des progrès significatifs au niveau de son système...

24 avr 2024
L'impératif mondial d'améliorer l'accès à l'éducation et la qualité de l'éducation demeure primordial. À cet égard, l'organisme de bienfaisance indépendant, la Fondation Vantage, souligne que l'Inde a fait des progrès importants dans son système...

24 avr 2024
LTIMindtree [NSE : LTIM, BSE : 540005], une société mondiale de conseil en technologie et de solutions numériques, a annoncé aujourd'hui ses résultats consolidés pour le quatrième trimestre et l'ensemble de l'exercice clos le 31 mars 2024, tels...

24 avr 2024
L'honorable Gary Anandasangaree, ministre des Relations Couronne-Autochtones, fera une annonce et tiendra un point de presse à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse, pour souligner les investissements du budget fédéral dans la création de bons emplois tout...

24 avr 2024
Le gouvernement fédéral a récemment déposé le budget de 2024 : Une chance équitable pour chaque génération. Il s'agit d'un plan visant à bâtir un Canada qui fonctionne mieux pour tout le monde, où les jeunes peuvent progresser, obtenir une juste...

24 avr 2024
Terra Drone Corporation, l'un des principaux fournisseurs de technologie de drones et de mobilité aérienne avancée (AAM) dont le siège se trouve au Japon, a annoncé aujourd'hui le lancement d'un développement conjoint avec ses entreprises du groupe...



Communiqué envoyé le et diffusé par :