Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Vacance et tourisme
Sujets : Nouveaux produits et services, Comptabilité

Praxis fournit désormais à ICM.com un logiciel de caisse intelligente pour augmenter les dépôts


LIMASSOL, Chypre, 13 juin 2019 /PRNewswire/ -- Praxis, le géant des logiciels de caisse intelligente a annoncé aujourd'hui une nouvelle collaboration avec ICM.com, une société internationale de négociation de devises (Forex) et de contrats sur la différence (CFD). Acteur mondial de premier plan, reconnu et primé, ICM offre l'accès 24 heures sur 24 à une large gamme de produits de négociation, notamment des devises, des marchandises, des contrats à terme et des indices, ainsi que des produits sous licence dans un grand nombre de pays. Elle a intégré Praxis Cashier dans ses entités, dans l'espoir de réduire la fraude et les risques et d'augmenter par ailleurs les dépôts des consommateurs.

Praxis Logo (PRNewsfoto/Praxis)

ICM est convaincue que ses clients du monde entier ont besoin d'un soutien et de ressources complètes pour mener leurs opérations avec succès. C'est pourquoi elle a longtemps cherché une solution lui permettant d'intégrer plusieurs méthodes de paiement affichées dans une interface utilisateur conviviale par le biais d'ICM Cashier. Praxis, système de gestion des paiements, est désormais très heureuse de fournir justement à ICM cette solution via son produit Praxis Cashier.

Grâce à ICM Cashier, toutes les méthodes de paiement d'ICM seront affichées, bien visibles et accessibles à partir d'une seule page de paiement dédiée. Le « caissier » offre en effet à chaque commerçant son propre espace de paiement, modulaire et personnalisable, ordonné par client, pays, devise, groupe VIP, ou par tout autre paramètre choisi par le commerçant. Un service d'appui (back-office) facile à utiliser permet au commerçant d'ajouter ou de supprimer des processeurs, de définir des limites de vitesse et de volume et de faire des modifications avec plus de 100 autres fonctions diverses. Le back-office du service de caisse offre des outils de gestion des fraudes et des risques, ainsi que des options de prise d'empreintes digitales numériques pour bloquer les activités suspectes. Il permet en outre à ICM de réduire un certain nombre de coûts tout en augmentant les taux d'approbation et les dépôts des clients.

« L'équipe d'ICM.com est véritablement l'une des plus professionnelles et dotées de sens pratique que nous ayons pu rencontrer. C'est l'augmentation du nombre de méthodes de dépôt et de transactions disponibles qui a encouragé nos confrères d'ICM à élargir notre collaboration dès le début de nos relations professionnelles. Cela ne veut absolument pas dire que nous nous contentions du statu quo, car nos effectifs, qui travaillent d'arrache-pied, sont convaincus qu'il est fondamental de viser toujours plus haut », a déclaré Amit Klatchko, fondateur et directeur de Praxis Cashier.

La collaboration entre Praxis et ICM devrait continuer à produire une augmentation oscillant entre 15 et 20 % des dépôts des clients dans les trois à six prochains mois.

À propos de Praxis

Praxis Cashier est un fournisseur de technologie qui a mis au point un logiciel de caisse intelligente haut de gamme, conçu spécifiquement pour les entreprises des secteurs des technologies financières, des jeux en ligne, du tourisme et du commerce électronique. Le logiciel Praxis Cashier a été développé pour surmonter les difficultés liées au traitement à haut risque, apporter la paix industrielle aux entreprises et augmenter de plus de 15 % les taux d'approbation des transactions des entreprises. Comptant des effectifs à San José, Barcelone, Limassol et Kharkov, Praxis offre une couverture technique et un soutien ininterrompus dans le monde entier. 

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.praxiscashier.com.

À propos d'ICM.com

ICM est un pionnier mondial, digne de confiance, qui oeuvre dans le monde des services financiers et des investissements.

La marque ICM a été lancée en 2009 au Royaume-Uni et s'est rapidement développée dans le monde entier pour répondre aux besoins des clients particuliers et institutionnels. Elle compte pour cela des bureaux locaux au Royaume-Uni, en Europe, en Asie, en Amérique latine, au Moyen-Orient et dans d'autres régions du globe.

ICM Capital Limited est une société immatriculée en Angleterre et au Pays de Galles sous le numéro 07101360. ICM Capital Limited est agréée et réglementée par la Financial Conduct Authority (FCA) - instance de régulation du secteur financier britannique - sous le numéro 520965. Elle est domiciliée à l'adresse suivante : New Broad Street House, 35 New Broad St, London EC2M 1NH, Royaume-Uni.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.icm.com.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/729707/Praxis_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:57
Aujourd'hui, WestJet et Repaires jeunesse du Canada célèbrent ensemble la journée mondiale de la gentillesse avec Connexions WestJet : Partager la gentillesse. Pour regarder la vidéo, cliquez ici (en anglais seulement)....

à 18:43
La WWF Afrique du Sud, African Parks, le Département des Parcs Nationaux et de la Faune du Malawi (en anglais DNPW) et Ezemvelo KZN Wildlife ont transféré avec succès 17 rhinocéros noirs d'Afrique du Sud vers le Parc national de Liwonde, au Malawi....

à 16:46
(CITA) - Aujourd'hui, lors du Congrès international du tourisme autochtone (CITA) sur le territoire syilx, à Kelowna, en Colombie-Britannique, WestJet a signé un accord de 100 000 $ sur trois ans avec l'Association touristique autochtone du Canada...

à 16:38
Dans le communiqué Hébergement touristique : le gouvernement du Québec fait un pas de plus vers la modernisation du système de classification, diffusé le 13-Nov-2019 par Cabinet de la ministre du Tourisme sur le fil de presse CNW, la compagnie avise...

à 16:30
Sonder salue l'initiative annoncée aujourd'hui par la ministre du Tourisme du Québec, Madame Caroline Proulx, au sujet de la création d'un comité sur la modernisation du système québécois de classification des établissements d'hébergement...

à 16:22
FRA/gk-rap ? Quelque 6,4 millions de passagers ont transité par l'aéroport de Francfort (FRA) en octobre 2019, soit une hausse de 1,0 % par rapport au même mois l'an dernier. Au cours des dix premiers mois de l'année 2019, le trafic passagers à FRA a...



Communiqué envoyé le 13 juin 2019 à 08:22 et diffusé par :