Sujet : Divers

D-BOX signe une première entente avec Cinesa Luxe pour offrir aux Espagnols une expérience cinématographique haut de gamme

MONTRÉAL, 13 juin 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- du groupe de cinémas ODEON (le plus grand exploitant de salles de cinéma européen), sont heureux de faire vivre l'innovation et la magie des sièges de mouvement D-BOX en Espagne pour une toute première fois.

C'est dans le centre commercial de pointe La Moraleja situé à Madrid que les sièges de mouvement de renommée internationale ont été installés dans un cinéma déjà équipé d'un écran géant haut de gamme. Cet ajout enchante actuellement les cinéphiles espagnols en quête d'expériences hors du commun pour visionner leurs films préférés.

Forte d'une base croissante d'adeptes fidèles dans plus de 40 pays dans le monde, D-BOX a perfectionné l'art de plonger les cinéphiles dans le film en synchronisant harmonieusement l'action qui se déroule à l'écran avec les mouvements des sièges. Il en résulte une expérience inégalée qui a véritablement changé la manière dont les gens regardent les films.

« Après l'incroyable succès que nous avons connu auprès des cinéphiles dans douze pays européens, c'était une question de temps avant que notre technologie de mouvement soit adoptée par des exploitants de salles comme ODEON, lesquels comprennent l'impact qu'elle aura sur le marché du film espagnol », indique Claude Mc Master, président et chef de la direction de D-BOX. « Nous sommes très heureux de bâtir une relation croissante avec le groupe de cinémas ODEON, le plus grand exploitant de salles de cinéma en Europe et sommes prêts à offrir aux cinéphiles espagnols une occasion sans précédent d'apprécier les superproductions les plus récentes dans un format totalement innovateur. »

« Offrir à nos clients la technologie la plus récente et la plus innovante ainsi que de nouvelles expériences explique en grande partie notre succès », affirme Ramon Biarnes, directeur général pour l'Europe méridionale du groupe de cinémas ODÉON. « Nous sommes très heureux d'accueillir D-BOX en Espagne et croyons vraiment que sa technologie nous apportera un atout concurrentiel qui consolidera notre réputation à titre de source de divertissement haut de gamme. »

À PROPOS DE D-BOX
D-BOX redéfinit et crée des divertissements immersifs hyperréalistes en faisant bouger le corps des spectateurs et en stimulant l'imagination de ces derniers grâce à sa technologie de mouvement. Cette expertise explique les raisons pour lesquelles D-BOX a collaboré avec les meilleures entreprises du monde pour raconter des histoires captivantes. Qu'il s'agisse de films, de jeux vidéo, d'applications exploitant la réalité virtuelle, de divertissements thématiques ou de simulateurs professionnels, D-BOX a pour mission de faire vibrer le monde.

D-BOX est une société ouverte canadienne dont les actions sont inscrites à la bourse de Toronto (TSX:DBO). Elle a son siège social à Montréal et possède des bureaux à Los Angeles (États-Unis) et à Beijing (Chine). www.d-box.com

À PROPOS DE CINESA LUXE
Chaque fauteuil de chacune des rangées de nos cinémas CINESA Luxe a été soigneusement conçu pour vous faire relaxer et pouvoir s'incliner pendant votre film. Moins de fauteuils et plus d'espace personnel permettent de vivre une meilleure expérience immersive chaque fois. Chaque place constitue en fait le meilleur siège du cinéma pour vous permettre de vivre l'expérience cinématographique comme elle doit l'être avec ISENSE. Grâce à la perfection acoustique qu'offre Dolby Atmos et la projection 4K impeccable, le film devient plus vrai que nature.

Cinesa Luxe offre une grande variété de petits plaisirs pour tous les goûts. Alors, pourquoi ne pas essayer un de nos délicieux cocktails, vins et bières pour accompagner notre irrésistible menu d'aliments chauds ou froids?? Si vous recherchez quelque chose de totalement unique, créez votre propre boisson aromatisée grâce à la fontaine à soda Coca Cola Freestyle! De plus, la tablette intégrée à votre fauteuil vous permet d'apprécier votre collation dans un maximum de confort.

Pour profiter de l'offre maximale de Cinesa Luxe, voyez les films devenir réalité dans notre salle de cinéma emblématique de La Moraleja dotée des premiers fauteuils D-BOX qui permettent une expérience de visionnement plus que parfaite, peu importe où vous êtes assis.

C'est vous et le film ? du cinéma vécu comme jamais auparavant.