Le Lézard
Classé dans : Sports et loisir
Sujet : FVT

Vega se joint à la Ohana Ironman à titre de commanditaire en titre du Ironman World Championship de 2019


L'édition 2019 du IRONMAN World Championship Vega est établie au samedi 12 octobre et aura lieu à Kailua-Kona, à Hawaï

TAMPA, FL, le 13 juin 2019 /CNW/ - IRONMAN, une entreprise de Wanda Sports Group, est fière d'annoncer un nouveau partenariat avec Vega, une marque d'alimentation végétale, à titre de commanditaire en titre du IRONMAN® World Championship 2019; l'événement d'endurance en une journée le plus iconique au monde. À titre de leader de la nutrition végétale de premier plan, Vega se joint à la Ohana IRONMAN à titre de partenaire officiel de la nutrition de récupération du IRONMAN World Championship Vega 2019, en plus d'être le commanditaire en titre.

VEGA SE JOINT À LA OHANA IRONMAN À TITRE DE COMMANDITAIRE EN TITRE DU IRONMAN WORLD CHAMPIONSHIP DE 2019 (Groupe CNW/Vega)

Le IRONMAN World Championship est l'apogée des courses d'endurance; 95 000 athlètes rivalisent, chaque année, au cours de plus de 40 événements IRONMAN® mondiaux, dans le but de s'y qualifier. Les athlètes qui se qualifient au IRONMAN World Championship Vega 2019 se verront offrir une offre spéciale sur les produits Vega®. De plus, les produits Vega seront disponibles dans le village IRONMAN, sur le parcours, ainsi que dans la zone de récupération des athlètes du IRONMAN World Championship Vega de 2019, qui aura lieu le samedi 12 octobre 2019, à Kailua-Kona, à Hawaï.

« L'année dernière a été historique à Kona; nous y avons célébré 40 ans de course dans l'État d'Hawaï avec le plus grand terrain international, des temps record et une couverture en direct sans pareil. Le niveau de la compétition augmente chaque année et les athlètes IRONMAN recherchent toujours la meilleure nutrition de performance pouvant mener à des performances idéales. Le partenariat entre Vega et le IRONMAN World Championship est idéal; nous avons fait appel à un partenaire dédié à la nutrition de haute performance sans compromettre la qualité » a déclaré Matthieu Van Veen, directeur des recettes du groupe IRONMAN. « Co-fondée par un triathlonien professionnel, Vega offre de nombreux produits qui mettent l'accent sur l'atteinte des standards très élevés auxquels les triathloniens mondiaux s'attendent. Nous sommes fiers d'accueillir Vega dans notre ''Ohana'' ».

Vega est une pionnière dans l'industrie de la nutrition végétale depuis 2001. Le cofondateur de Vega, Brendan Brazier, savait qu'ajuster sa nutrition était l'avantage compétitif dont il avait besoin dans sa carrière de triathlonien professionnel. À force d'essais, d'erreurs et d'expérimentations, il a développé de nouveaux produits qui l'ont aidé à mieux récupérer entre les entraînements que les autres suppléments qu'il avait essayés. Aujourd'hui, Vega a grandi et offre des produits de nutrition sportive spécialisés qui fournissent des options de ravitaillement avant, pendant et après les entraînements ou les compétitions.

« Nous savons que la nutrition est essentielle au relâchement de l'excellence sportive et quel meilleur endroit que le IRONMAN de Kona; l'apogée du sport d'endurance pour démontrer le pouvoir d'une nutrition sportive végétale » a déclaré Samantha Taylor, vice-présidente du marketing de Vega. « Bien qu'il s'agisse d'un nouveau partenariat entre nos organisations, IRONMAN et Vega entretiennent une synergie datant de l'époque où notre cofondateur, Brendan Brazier, alors au sommet de sa carrière de triathlonien, a lancé Vega. M. Brazier avait pour objectif de créer un produit permettant aux athlètes de se sentir au meilleur de leurs capacités pour mieux performer. Cet objectif nous motive toujours, puisque de plus en plus d'athlètes souhaitent obtenir un avantage compétitif grâce à une alimentation végétale.  L'entreprise a récemment obtenu la certification NSF Certified for Sport® pour ses produits Vega Sport®; elle continue d'innover et d'améliorer sa formulation dans le but de soutenir les besoins des athlètes. Vega est honorée de faire partie de la Ohana IRONMAN et se réjouit de fournir des produits de nutrition sportive végétale aux athlètes participant à cette course emblématique. »

Deux des principaux produits de la gamme Vega Sport® comprennent les protéines de première qualité et de récupération; toutes deux exemptes d'arômes ou d'édulcorants artificiels; ils sont également certifiés NSF Certified for Sport®, sans-gluten, végétaliens et certifiés Non-GMO Project.

Le IRONMAN World Championship Vega 2019 offrira une couverture complète mondiale et en direct de la course de plus de 20 heures, par l'entremise de la chaîne Facebook Watch IRONMAN NOWtm - www.facebookwatch.com/IRONMANnow. La course sera également présentée, à l'aide d'une couverture régionale, sur la chaîne télévisée NBC Sports aux États-Unis. La couverture en direct du IRONMAN World Championship de l'an dernier comprenait tout; de l'identification cutanée des athlètes aux célébrations à la ligne d'arrivée. Près de 20 millions d'internautes ont suivi la couverture sur Facebook Watch.

Vous pouvez trouver des renseignements sur le IRONMAN World Championship Vega de 2019 en cliquant sur www.ironman.com/triathlon/events/americas/ironman/world-championship.aspx. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la marque IRONMAN et sur les séries d'événements mondiaux, veuillez consulter le site Web www.ironman.com. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de Vega et de son offre complète de produits, veuillez consulter le site Web www.myvega.com.  

À PROPOS DE VEGA
Née de la croyance que nous n'avons pas à choisir entre la nutrition et la commodité sur le pouce, Vega est une marque haut de gamme offrant des produits végétaux faits à partir de vrais ingrédients alimentaires. Que vous nécessitiez une collation sur le pouce ou une alimentation sportive qui vous donnera de l'énergie avant, pendant ou après un entraînement; il y a un produit Vega fait pour vous. De plus, les produits Vega sont sans gluten, sont certifiés végétaliens et sont certifiés sans OGM, conformément au Non-GMO project. Vous pouvez donc être fiers de ce que vous mangez. Vega vous fournit les connaissances et la nutrition nécessaires à être à votre meilleur, selon vos propres conditions; un changement à la fois. Apprenez-en davantage sur la marque et trouvez des recettes sur le site Web MyVega.com

À propos du IRONMAN World Championship
Depuis ses débuts en 1978 sur l'île d'Oahu, le IRONMAN World Championship a su inscrire son nom dans l'histoire grâce à des performances éblouissantes, des participants inspirants et des souvenirs affectifs. En 1981, la course s'est déplacée des rivages tranquilles de Waikiki aux arides champs de lave de Kona sur l'île d'Hawaï où elle se tient toujours aujourd'hui. La course accueille aujourd'hui 2 500 athlètes, se lançant dans une aventure de 226,3 km (140,6 miles) qui représente le test suprême pour l'endurance du corps et de l'esprit dans le but d'obtenir le titre IRONMAN World Champion. L'événement sportif sur une journée le plus emblématique au monde représente l'aboutissement de 40 événements IRONMAN au monde auxquels les athlètes internationaux participent dans le but d'obtenir l'une des qualifications les plus convoitées. En 2019, l'événement sera centré sur le thème de la Ohana; un mot qui dans la culture hawaïenne représente une famille étendue aux liens spéciaux. Ce thème a pour but de célébrer la grande communauté d'athlètes, de bénévoles, de supporters et de partenaires d'IRONMAN.

À propos du groupe IRONMAN
À titre de marque de Wanda Sports Group, le groupe IRONMAN gère un portefeuille mondial d'événements, dont la série de triathlons IRONMAN®, la série de triathlons IRONMAN® 70.3®, la série de triathlons 5150TM, la série de marathons Rock 'n' Roll®, les événements Iron Girl® et IRONKIDS®, les séries mondiales de triathlon; des événements cyclistes sur route comme la série Velothon®; des courses de vélo de montagne comme l'Absa Cape Epic®; des événements de course de premier plan comme le marathon de Singapour et le Sun-Herald City2Surf® présenté par Westpac; de la course en sentier comme l'Ultra-Trail Australiatm; ainsi que d'autres courses multisports. Les événements IRONMAN, ainsi que tous les événements de Wanda Sports Holdings, offrent à plus d'un million de participants les avantages des sports d'endurance par l'entremise de la vaste offre de sports d'endurance de l'entreprise. L'emblématique série d'événements IRONMAN® représente la plus grande plateforme des sports de participation au monde. Depuis les débuts de la marque IRONMAN® en 1978, les athlètes ont prouvé que ANYTHING IS POSSIBLE® (Tout est possible) en franchissant les lignes d'arrivée des courses d'endurance les plus difficiles au monde. IRONMAN n'était qu'une course unique à ses débuts; elle compte maintenant plus de 230 événements tenus dans plus de 53 pays. Pour obtenir plus de renseignements, consultez le site Web www.ironman.com.

À propos de Wanda Sports Group
Wanda Sports Group est une plateforme événementielle (sports), médiatique et marketing mondiale de premier plan ayant pour mission d'unir les gens par le sport et de permettre aux athlètes et aux supporters de vivre leur passion et leurs rêves. Nous possédons d'importants droits de propriété intellectuelle, des relations à long terme, ainsi que de vastes aptitudes d'exécution; ce qui nous permet d'offrir des expériences sportives sans égal, de créer des accès à du contenu engageant, et de créer des communautés inclusives. Nous offrons un éventail complet d'événements et de services médiatiques et de marketing par l'entremise de trois segments principaux : La participation de masse, les sports-spectacles et les solutions sportives numériques et de production. Notre plateforme de services complets crée une valeur pour nos partenaires et nos clients, ainsi que pour les autres actionnaires de l'écosystème sportif; des titulaires de droits, aux marques et aux publicistes; ainsi qu'aux supporters et aux athlètes.   

Basée à Beijing en Chine, Wanda Sports Group possède plus de 60 bureaux et emploie plus de 1 600 personnes partout dans le monde.

SOURCE Vega


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:09
CUPRA et le FC Barcelone nouent un partenariat innovant pour les cinq prochaines saisons En vertu de l'accord, CUPRA devient le partenaire automobile et mobilité officiel du Barça Les deux organisations développeront en collaboration des projets de...

à 12:33
Le décompte d'un an avant les Jeux paralympiques de Tokyo 2020 est commencé?; les Jeux s'ouvriront officiellement dans 365 jours avec la cérémonie d'ouverture.  Plusieurs athlètes paralympiques du Canada sont...

à 11:30
Le gouvernement du Québec est heureux d'annoncer son appui aux Fêtes gourmandes Desjardins de Neuville. Le député de Portneuf, M. Vincent Caron, a confirmé aujourd'hui l'attribution d'une aide financière de 37 000 $ pour soutenir cet événement, au...

à 00:51
Une autre journée chargée attend l'Équipe parapanaméricaine canadienne dimanche aux Jeux parapanaméricains de Lima 2019 avec le début des compétitions de paranatation et la suite des matchs de la ronde préliminaire de plusieurs équipes canadiennes....

à 00:28
Le Canada a décroché six médailles aux Jeux parapanaméricains de Lima 2019 samedi, la première journée de remise de médailles. Des médailles ont été gagnées en para-athlétisme, parajudo et para tennis de table, en plus des victoires de...

24 aoû 2019
Au nom du gouvernement du Canada et de tous les Canadiens, je félicite Nathan Riech, qui a remporté la première médaille d'or pour le Canada aux Jeux parapanaméricains de 2019 à Lima. Nathan Riech, de Victoria (Colombie-Britannique), a récolté la...



Communiqué envoyé le 13 juin 2019 à 06:00 et diffusé par :