Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Vacance et tourisme
Sujets : Nouveaux produits et services, Expansion d'entreprise, FVT

Barry Sternlicht annonce Treehouse Hotels, une merveille nouveau genre


Treehouse Hotels devient la plus récente marque emblématique de Starwood Capital Group

Treehouse London ouvrira ses portes à Londres lors du 4e trimestre de 2019

NEW YORK, 6 juin 2019 /CNW/ - Barry Sternlicht, visionnaire du secteur hôtelier, fondateur à l'origine de W Hotels et président et chef de la direction de Starwood Capital Group, une firme mondiale privée d'investissement, a de nouveau fait des merveilles pour repenser l'expérience hôtelière.

Sternlicht a déjà été couvert d'éloges pour ses marques hôtelières 1 Hotel et Baccarat, qui s'inspirent de la nature. Chacune d'elles apparaît honorablement dans la sélection des Readers' Choice Awards 2018 de Conde Nast Traveler. 1 Hotel South Beach, 1 Hotel Brooklyn Bridge, 1 Hotel Central Park et Baccarat New York se trouvent tous parmi les 10 plus grands hôtels de Miami et de New York, respectivement, leur ouverture étant plutôt récente.

Aujourd'hui, Sternlicht a annoncé la nouvelle marque de sa création, Treehouse Hotels, qu'il décrit comme « le petit frère de 1 ». Treehouse a un caractère moins sérieux, davantage jeans et t-shirts usés, et infiniment accessible. Ensoleillée, accueillante, drôle et amusante.

Une filiale de Starwood Capital Group assurera la gestion des hôtels de la nouvelle marque pour le compte de Starwood Capital Group.

Les hôtels Treehouse portent sur la liberté. Ce sentiment extraordinaire que nous avions tous en tant qu'enfants, grimpant dans cette cabane construite dans un arbre, établissant les règlements de notre « repaire ». Il est question d'amitié, de collectivité et de secrets partagés. Inspiration, bourgeoisie bohème et nostalgie, vous y trouverez des lieux étonnamment intimes, des jouets simples, des livres, des recoins, des jeux, et même un peu de magie.

Comme tous les hôtels du portefeuille de Sternlicht, Treehouse mettra en place des protocoles respectueux de l'environnement. « Il s'agit de reprendre contact avec nous-mêmes, les uns avec les autres, et de redécouvrir toutes ces choses simples qui nous faisaient rire, sourire et savourer le moment. »

Treehouse London sera le premier établissement du portefeuille de la marque à ouvrir ses portes à la fin de l'année 2019. D'autres suivront aux États-Unis et ailleurs dans le monde. « Il est très excitant de présenter notre première propriété dans l'un des principaux marchés touristiques mondiaux, soit la ville de Londres. Je crois que cet hôtel Treehouse, avec son salon et son bar véritablement sensationnels qui ont été aménagés sur le toit, vient combler un vide existant dans le marché londonien, c'est-à-dire un établissement qui inspire l'amusement et qui ne se prend pas trop au sérieux », souligne Sternlicht. Situé directement en face du siège de la BBC, Treehouse London offrira à sa clientèle 95 chambres, dont 15 suites, un restaurant de type terrasse, ainsi qu'un bar spectaculaire trônant sur le toit et offrant une vue à 360 degrés de l'horizon. L'exploitation du restaurant et du bar sera assurée par The Madera Group, un groupe international de Los Angeles consacré à l'hébergement qui détient et assure le fonctionnement d'établissements dans le sud de la Californie et en Arizona, y compris Tocaya Organica et Toca Madera.

« Le fait que nous nous associons à Barry Sternlicht, un pionnier de l'industrie, est un honneur. Cela s'harmonise exceptionnellement bien à notre vision de l'innovation et à notre volonté manifeste de rehausser l'expérience de notre clientèle pour la porter à un sommet. Notre célèbre établissement de Regent Street sera un cadre parfait pour donner lieu à un tout nouveau type d'expérience hôtelière. Nous sommes impatients de dévoiler au monde entier le tout premier hôtel Treehouse de la planète, de concert avec nos nouveaux partenaires, soit Starwood Capital Group et SH Hotels & Resorts », soutient Aneil Handa, directeur à Cairn Group.

Treehouse London accueillera tous les types de clients, qu'il s'agisse des voyageurs d'affaires ou des aventuriers de fin de semaine en passant par les Londoniens cherchant à échapper à l'effervescence urbaine de la capitale. Situé au 14-15 Langham Place, Marylebone, Londres, W1B 2QS, Royaume-Uni, Treehouse London devrait ouvrira ses portes à la fin de 2019.

À propos de Starwood Capital Group
Starwood Capital Group est une firme privée d'investissement qui se concentre principalement sur l'immobilier, l'infrastructure énergétique ainsi que l'industrie du pétrole et du gaz naturel du monde entier. La firme et ses sociétés affiliées assurent l'entretien de 13 bureaux répartis dans cinq pays de la planète. Elle compte actuellement environ 4 000 employés. Depuis sa création en 1991, Starwood Capital Group a mobilisé 45 milliards $ de capitaux propres, elle qui gère actuellement plus de 60 milliards $ d'actifs. La firme a investi dans pratiquement tous les secteurs de l'immobilier sur le plan mondial, variant en temps opportun les classes d'actifs, les zones géographiques et les positions de la pyramide des capitaux selon sa perception de l'évolution de la dynamique risques-bénéfices. Au cours des 27 dernières années, Starwood Capital Group et ses sociétés affiliées ont mis en oeuvre avec succès une stratégie d'investissement qui consiste à créer des entreprises issues des marchés publics et privés. Obtenez plus d'information à l'adresse starwoodcapital.com.

À propos de SH Hotels & Resorts
Affiliée à Starwood Capital Group, une firme mondiale privée d'investissement, SH Hotels & Resorts est une société de gestion de marque hôtelière qui exploite 1 Hotels, une marque axée sur le style de vie et inspirée de la nature qui a été lancée en 2015. Comptant des propriétés à South Beach et à Manhattan, elle exploite aussi Baccarat Hotels & Resorts, une marque de luxe qui a vu le jour en mars 2015 lors de l'ouverture de sa propriété phare de New York. Des projets sont en cours de développement à Doha et à Bordeaux. Tirant parti de son expertise en conception, en marketing, en exploitation et en technologie, SH Hotels & Resorts est le maître d'oeuvre à l'origine de certaines des marques hôtelières les plus révolutionnaires et les plus dynamiques de la planète.

À propos de Cairn Group
Cairn Group est l'un des principaux propriétaires et exploitants de 33 hôtels, de 30 restaurants et bars, et de 9 centres d'hébergement et de soins de longue durée du Royaume-Uni. Il jouit d'une présence grandissante dans le secteur de l'hébergement et de l'immobilier. En plus de mettre en oeuvre des marques uniques, des hôtels indépendants et des projets remarquables, le groupe travaille en partenariat avec des bannières internationales comme Hilton Worldwide, Marriott International, Intercontinental Hotels Group et Accor. Mentionnons à titre de projet remarquable de son portefeuille le Stoke Place Hotel, une luxueuse propriété hôtelière de campagne d'une superficie de 27 acres située à Buckinghamshire. L'ADN de Cairn group est centrée sur l'innovation et la croissance, lui qui investit continuellement tant dans ses quelque 3000 ressources humaines que dans son avenir, alors que 5 hôtels sont en développement.

À propos de The Madera Group
Établi à West Hollywood et s'appuyant sur une équipe de créateurs, d'innovateurs et de promoteurs, The Madera Group se consacre à faire évoluer le monde de l'hébergement. Actuellement, The Madera Group développe, détient et exploite une collection de restaurants de premier plan partout dans le sud de la Californie et en Arizona, dont Tocaya Organica et Toca Madera.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/897844/Treehouse_Hotels_Logo.jpg

SOURCE SH Hotels & Resorts


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 06:00
Les représentants des médias sont invités à assister à une annonce de financement virtuelle concernant des infrastructures dans le Nord, le Centre et l'Est de l'Ontario en présence de Marc G. Serré, député de Nickel Belt, au nom de l'honorable Maryam...

à 05:11
L'équipe à l'origine du premier film Swissploitation au monde a annoncé aujourd'hui que le scénariste, acteur, réalisateur et producteur culte américain Trent Haaga a rejoint l'équipe de scénaristes de Mad Heidi. Haaga, qui a été primé, a participé à...

à 05:00
Le Groupe Ficodis annonce son expansion sur le marché ontarien avec l'acquisition de Mackenzie Milne, un fournisseur de fournitures industrielles et de sécurité basé à Sarnia. Ficodis est un chef de file dans la distribution de fournitures...

à 04:30
De plus en plus d'entreprises trouvent dans le refroidissement passif une solution au problème du changement climatique. L'ambition d'ABN AMRO est de rendre tous ses bureaux conformes à l'accord de Paris d'ici 2030. Pour ce faire, la banque a fait...

à 04:00
Airbiquity®, pionnier au premier plan mondial des prestations de services pour véhicules connectés, a annoncé aujourd'hui son partenariat avec YESWAY, opérateur et fournisseur en tête des solutions intégrées au service de l'automobile. Ce partenariat...

à 04:00
Nium, une plateforme mondiale de technologie financière (Fintech), a annoncé aujourd'hui un partenariat avec Visa, destiné à étendre son service d'émission de cartes à l'Europe, peu après que la société a annoncé un service similaire en Australie. La...



Communiqué envoyé le 6 juin 2019 à 08:00 et diffusé par :