Sujets : Personnel, Share Issue

La Starlight Hybrid Global Real Assets Trust établit le prix du placement privé et apporte un changement au conseil de fiducie

Starlight Investments Capital LP (« Starlight Capital » ou le « gestionnaire de placements ») a le plaisir d'annoncer que la Starlight Hybrid Global Real Assets Trust (la « Fiducie » (NEO: SCHG.UN) a établi le prix de son placement privé sans intermédiaire de 20 000 000 $ (le « placement ») annoncé le 6 mai 2019. Le prix d'émission du placement par part de série C de la fiducie est de 10,28 $.

Sous réserve des conditions de clôture habituelles, y compris l'approbation de la NEO Bourse Aequitas Inc., le placement devrait se clôturer le 28 juin 2019 ou aux alentours de cette date. Les titres émis dans le cadre du placement seront assujettis à une période de retenue de quatre mois selon les lois sur les valeurs mobilières applicables.

Le produit net du placement sera affecté à l'achat de titres pour le portefeuille de la Fiducie conformément aux objectifs et à la stratégie de placement de la Fiducie, ainsi qu'à des fins d'exploitation générale.

La Fiducie a également annoncé la démission de Daniel Drimmer du conseil de fiducie à compter du 28 juin 2019. M. Drimmer a quitté son poste afin de gérer de manière proactive les conseils d'administration de sociétés ouvertes dont il est membre, conformément aux lignes directrices fournies par les Services institutionnels aux actionnaires et la Coalition canadienne pour une bonne gouvernance. M. Drimmer agira à titre de conseiller spécial auprès de la Fiducie et siégera toujours au conseil d'administration du gestionnaire et du gestionnaire de placements de la Fiducie.

Conformément à la déclaration de fiducie modifiée et reformulée datée du 13 décembre 2018, les fiduciaires restants de la fiducie ont nommé Glen Hirsh au poste de fiduciaire pour pourvoir le poste laissé vacant par la démission de M. Drimmer. Son mandat expirera au moment de la dissolution de la Fiducie.

M. Hirsh est chef de l'exploitation de Starlight Group Property Holdings Inc. Avant de rejoindre Starlight, M. Hirsh occupait le poste de vice-président du groupe de la stratégie et des finances chez Oxford Property. Il était auparavant directeur général et responsable du groupe de services bancaires de placements immobiliers à la Financière Banque Nationale. M. Hirsh compte 20 ans d'expérience dans les secteurs de l'immobilier et des services financiers et est reconnu comme un chef de file dans la prestation de conseils stratégiques aux sociétés ouvertes et privées, la structuration d'opérations sur les marchés financiers et la réalisation de financements par capitaux propres et par emprunt. M. Hirsh est comptable professionnel agréé et titulaire du titre d'analyste financier agréé (CFA) et d'un baccalauréat en commerce de l'Université McGill.

Au sujet de Starlight Capital et de Starlight Investments

Starlight Capital est un gestionnaire d'actifs indépendant offrant des fonds communs de placement, des fonds négociés en bourse et des produits structurés. Notre objectif est de maximiser les rendements ajustés selon le risque pour le compte des investisseurs grâce à une méthode rigoureuse de placements ciblés axés sur les entreprises. Starlight Capital est une filiale en propriété exclusive de Starlight Investments. Starlight Investments est une société privée à service complet de placements immobiliers et de gestion d'actifs. L'entreprise gère plus de 9,0 milliards $ d'actifs pour le compte de coentreprises institutionnelles, de FPI cotées en bourse, de fonds à capital fixe et de fonds de placement et elle est dirigée par une équipe chevronnée composée de plus de 150 professionnels. Veuillez visiter le site www.starlightcapital.com et communiquez avec nous sur LinkedIn.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente de valeurs mobilières aux États-Unis. Les valeurs décrites dans le présent communiqué de presse ne peuvent être ni offertes ni vendues aux États-Unis sans inscription ou dispense d'inscription. Les titres n'ont pas été et ne seront pas enregistrés en vertu de la Securities Act de 1933 des États-Unis. La NEO Bourse Aequitas n'assume aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » au sens de la législation canadienne en valeurs mobilières applicable. En règle générale, les énoncés prospectifs peuvent être décelés à l'aide de termes prospectifs tels que « prévoit », « s'attend » ou « ne s'attend pas », « prédit », « estime », « a l'intention », « susceptible de » ou « n'est pas susceptible de », ou des variantes de ces mots, expressions ou déclarations selon lesquels certains actes, événements ou résultats « peuvent », « pourraient », « devraient », ou « pourront » être atteints. Les énoncés prospectifs comprennent notamment des déclarations relatives à la réalisation du placement proposé.

En raison de leur nature, les énoncés prospectifs sont soumis à des risques et incertitudes inhérents, qu'ils soient généraux ou spécifiques, et il est possible que des attentes, des prévisions, des projections ou des conclusions ne se révèlent pas exactes, que des hypothèses puissent ne pas être correctes et que les objectifs, les buts stratégiques et les priorités ne soient pas atteints. Des facteurs de risque connus et inconnus, dont bon nombre sont indépendants de la volonté de la Fiducie, pourraient entraîner une différence importante entre les résultats réels et les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse. Par conséquent, les lecteurs ne doivent pas se fier indûment aux énoncés prospectifs. La Fiducie ne s'engage pas à mettre à jour ou à réviser les énoncés prospectifs, sauf si les lois sur les valeurs applicables l'exigent.