Sujets : Product/Service, Survey

Avalon Capital Markets se classe en première place de l'étude paneuropéenne sur le courtage, Institutional Investor Extel

Avalon Capital Markets Limited ("Avalon") a le plaisir d'annoncer que la principale étude sur les investisseurs en Europe, intitulée Institutional Investor Extel, a classé Avalon à la première place des sociétés européennes de recherche en situations spéciales.

Le résultat de l'étude la plus prestigieuse du secteur démontre qu'Avalon est à présent le partenaire de choix pour les investisseurs internationaux désireux d'identifier des opportunités de courtage et d'améliorer les rendements.

Jean-Yves Aknin, fondateur d'Avalon, déclare: "Être classé numéro un par nos clients pour la recherche en situations spéciales est un véritable accomplissement, et le résultat de l'engagement et du travail de toute l'équipe, dirigée par Emmanuel Du Chaffaut et Ken Menager, en vue de fournir à nos clients des idées innovantes, une couverture détaillée des situations spéciales, et des sites d'ordres inégalés sur le marché."

Ken Menager, qui a été individuellement classé à la première place des analystes en situations spéciales, poursuit: "Tout le monde chez Avalon se met quotidiennement en quête d'excellence pour le compte de nos clients, et nous sommes reconnaissants que nos efforts aient été reconnus. Nos analyses, conseils et avis en seront renforcés, et nous sommes très fiers de notre classement."

Simon Langford, directeur général, souligne la stratégie de croissance d'Avalon pour l'année prochaine: "Nous continuerons à faire preuve d'engagement dans le secteur des situations spéciales, et projetons d'embaucher massivement dans notre activités de recherche et de vente au cours de douze prochains mois".

À propos d'Avalon Capital Markets

Société de courtage connaissant une des plus fortes croissances à Londres, Avalon Capital Markets est un courtier institutionnel apportant une connaissance approfondie du marché et s'engageant à fournir un service de la meilleure qualité à sa clientèle institutionnelle internationale. Chez Avalon, répondre aux besoins de nos clients est notre priorité. Nos équipes dédiées et expérimentées garantissent un service client inégalé, et offrent l'accès aux marchés internationaux et à des technologies de pointe.