Le Lézard
Sujet : Economic News/Analysis

Opportunité d'investissement et de partenariat dans le domaine du cannabis médicinal avec « Funcrops au Portugal »


Funcrops, société de cannabis prometteuse et émergente basée au Portugal, a ouvert ses portes aux investisseurs. La société a déjà pris rapidement de l'importance et généré la curiosité sur le marché du cannabis médicinal européen. Par ailleurs, Funcrops exerce ses activités dans l'Union européenne (UE) et cherche 4 obtenir un investissement à hauteur de 3 millions EUR provenant d'un partenaire digne de confiance. Les plans futurs de Funcrops englobent également le lancement d'une campagne de financement communautaire.

Bénéficiant d'une vaste expérience, les propriétaires de Funcrops comprennent à fond les mécanismes du monde des affaires actuel. Qui plus est, non seulement le secteur des affaires leur est familier, mais ils ont également de fortes capacités analytiques pour cultiver des plantes de manière uniforme.

Étant donné que l'établissement et les processus de la société sont conformes à la certification des bonnes pratiques de fabrication, ses ambitions ne se heurtent à aucune limitation. Funcrops se propose de revitaliser les changements transformationnels de l'industrie du cannabis en adoptant une stratégie de commercialisation réussie. La société ciblera dans un premier temps le marché européen et, ensuite, elle cherchera éventuellement à se positionner dans le reste du monde. Funcrops souhaite faire du Portugal le partenaire et le leader légitime du cannabis médicinal en Europe.

Le nouvel investissement permettra à Funcrops de développer sa position et sa croissance sur le marché européen. Les investisseurs avertis comprendront les possibilités illimitées du cannabis médicinal de niche et sauront à quel moment s'impliquer. En dehors de l'expansion internationale, Funcrops est fondée sur le désir d'atteindre un nouvel horizon pour l'industrie du cannabis.

Les investisseurs sont susceptibles de vouloir s'informer sur les valeurs ajoutées et la qualité des concentrés que Funcrops a fournies au cours de sa courte existence. Funcrops est exploitée conformément au certificat de bonnes pratiques de fabrication (BPF), ce qui assure une excellente qualité aux clients. Funcrops possède une installation intérieure ultramoderne de 3 000 m2, a une capacité nette largement suffisante pour produire des produits de cannabis en garantissant une qualité homogène, et a l'intention de cultiver des souches en forte teneur en THC, en forte teneur en CBD et des mélanges de souches. La société est optimiste quant à ses capacités de faire face à la multiplication des possibilités et envisage de lancer ses opérations d'ici octobre 2019.

Funcrops est une société de cannabis médicale émergente basée au Portugal. La société fait preuve de souplesse et fonctionne uniquement pour répondre aux besoins spécifiques des clients. Pour en savoir davantage et poser des questions sur le volume de production, la certification ou la licence, ou pour présenter des demandes à caractère général, veuillez envoyer un courriel à investor@funcrops.com.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.



Communiqué envoyé le 3 juin 2019 à 02:05 et diffusé par :