Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Exploitation minière
Sujet : Enjeux environnementaux

UL est nommée comme étant l'une des solutions EHS de premier plan dans le plus récent rapport Green Quadrant


La firme d'analystes indépendants met en lumière les capacités EHS d'UL, son contenu et sa présence mondiale

NORTHBROOK, Illinois, 22 mai 2019 /CNW/ - UL a encore une fois été désigné leader du marché dans le plus récent rapport Green Quadrant par la firme d'analystes indépendants Verdantix. Le classement place UL parmi l'élite mondiale des firmes EHS et de logiciels durables et reconnaît les solutions d'UL pour leur capacité à gérer conjointement les exigences et les flux de travaux EHS selon des objectifs de rapport, sans oublier la présence internationale d'UL, qui est un véritable spécialiste de son domaine. Le rapport Green Quadrant respecte une procédure d'évaluation indépendante et rigoureuse qui est publiée à l'adresse http://info.insights.ul.com/verdantix-report-2019.html.

UL Logo

On salue plus précisément les capacités d'UL en matière de gestion durable, de rapport sur les GES et de formation, de suivi et de gestion de contenu EHS. UL est en tête dans la catégorie « gestion des émissions de gaz à effet de serre » (GHG emissions management), ayant le dessus sur les 22 firmes évaluées. UL termine aussi premier dans la catégorie de la gestion de la durabilité grâce à sa « fonctionnalité complète de durabilité, dont le programme de gestion » (comprehensive sustainability functionality--including program management).

De plus, Verdantix souligne que les produits qu'offre UL ne se limitent pas à l'analyse, mais englobent aussi des services-conseils en matière d'environnement et de durabilité voués aux initiatives et aux efforts de l'économie circulaire afin d'établir des cibles de GES fondées sur la science. La firme a également mis en évidence l'importante gestion d'UL à l'égard de la formation EHS, qualifiant celle-ci comme « l'une des bibliothèques de formation EHS les plus complètes » (one of the most comprehensive EHS training content libraries) pour ses 800 titres et ses 11 langues, de même que l'habileté d'UL à créer des didacticiels personnalisés pour sa clientèle.

« Nous nous réjouissons que Verdantix indique encore une fois que l'offre d'UL est digne d'un leader du marché. Nous nous sommes engagés pleinement à soutenir nos clients avec l'ensemble de nos capacités et notre expertise approfondie en la matière pour réduire les risques, reconnaître la conformité et accroître la durabilité », affirme Gitte Schjotz, présidente de l'unité commerciale « Retail and Industry » (vente au détail et industrie) d'UL. « UL a démontré que notre personnel peut servir systématiquement un grand éventail de parties intéressées en mettant un accent marqué et particulier sur les clients pour satisfaire leurs besoins en matière d'EHS et de durabilité. »

Verdantix a rappelé plusieurs des avantages uniques propres à UL. Cette société a un caractère fonctionnel dans la gestion de l'information des secteurs de l'environnement, de la santé, de la sécurité et de la durabilité. Ses antécédents de leadership en gestion et en formation touchant la sécurité, de même que ses mesures de durabilité, qui sont les meilleures de leur catégorie, offrent à la clientèle une manière de gérer conjointement les programmes EHS et ceux de durabilité.

« Le rapport Green Quadrant de cette année reconnaît la robustesse d'UL sur les plans de la gestion de la durabilité et des émissions de gaz à effet de serre, qui retiennent de plus en plus l'attention des sociétés au moment de divulguer leur rendement en ce qui a trait à la pérennité et au carbone », déclare Alberto Uggetti, vice-président et directeur général de la division « Environment & Sustainability » (environnement et durabilité) d'UL. « Comme le rapport l'indique, le logiciel de durabilité d'UL est une solution complète et pouvant être mise à l'échelle sur le plan mondial. C'est un choix de prédilection pour les entreprises. »

UL est l'une des plus importantes sociétés spécialisées dans la science de la sécurité, et ce, depuis 125 ans. Cet héritage, conjugué aux ressources humaines réparties dans 38 pays, en fait un choix naturel pour les grandes entreprises multinationales à la recherche d'un logiciel assorti d'une présence mondiale.

Vous pouvez consulter l'intégralité du rapport Green Quadrant à l'adresse http://info.insights.ul.com/verdantix-report-2019.html.

À propos d'UL
UL favorise des cadres de vie et de travail sécuritaires partout et pour tous grâce à son application de la science en vue de résoudre les défis en matière de sûreté, de sécurité et de durabilité. La Marque UL inspire la confiance, permettant ainsi l'adoption sécuritaire de nouvelles technologies et de produits novateurs. Tous les employés d'UL sont mus par la passion de rendre le monde plus sûr. Nous assurons la mise à l'essai, l'inspection, la vérification, la certification, la validation, l'évaluation, la prévention et la formation, et nous appuyons ces efforts grâce à des solutions logicielles en matière de sécurité et de durabilité. Pour en apprendre plus à notre propos, visitez le UL.com.

PERSONNE-RESSOURCE :
Johnathon Briggs
UL, communications d'entreprise
Tél. : (847) 664-8268
Courriel : johnathon.briggs@ul.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/325015/ul_enterprise_logo.jpg

SOURCE UL


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 17:07
Le gouvernement du Canada travaille en étroite collaboration avec des entreprises et des fabricants d'un bout à l'autre du pays pour aider les travailleurs de la santé à obtenir l'équipement dont ils ont besoin pour se protéger et pour prodiguer des...

à 17:06
Certains médicaments sont actuellement utilisés à des fins de recherche pour traiter des patients hospitalisés aux prises avec la COVID-19. Ces médicaments ne sont pas sans dangers et ne devraient être disponibles que sur ordonnance médicale. Selon...

à 17:05
BitHull S.A. (www.BitHull.com) a le plaisir d'annoncer le lancement de ses deux nouveaux extracteurs de cryptomonnaies, le BH Miner et la BH Miners Box. Ces extracteurs ont été conçus à partir de la technologie d'extraction FPGA (Field Programmable...

à 16:21
Bell Média accueille favorablement l'approbation du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) donnée aujourd'hui concernant l'acquisition du réseau de télévision généraliste V et de ses actifs numériques, dont le...

à 16:00
La mise en place du Registre des contrats d'arrangements funéraires préalables, prévue initialement le 6 juin 2020, est reportée à une date ultérieure. En raison de la situation actuelle liée à la pandémie de maladie à coronavirus (COVID-19), la...

à 15:21
BIOTECON Diagnostics a annoncé aujourd'hui avoir conjugué ses forces avec celles d'une entreprise réputée de Singapour pour distribuer de grandes quantités de kits de détection du coronavirus SARS-CoV-2 dans des délais courts et à pratiquement tous...



Communiqué envoyé le 22 mai 2019 à 15:13 et diffusé par :