Le Lézard
Sujets : Avis aux médias, Première Nation, Plaidoyer (politique), FVT

Avis aux médias - Allocution du chef national de l'APN Perry Bellegarde à l'Empire Club au sujet des priorités des Premières Nations - 22 mai 2019


OTTAWA, le 21 mai 2019 /CNW/ - Le 22 mai 2019, le Chef national de l'Assemblée des Premières Nations (APN), Perry Bellegarde, prononcera une allocution importante au sujet des priorités des Premières Nations à l'Empire Club de Toronto, en Ontario. Son discours portera sur les priorités actuelles des Premières Nations et sur de nouvelles mesures axées sur le progrès qui renforceront les Premières Nations et le Canada, notamment les priorités immédiates du gouvernement fédéral et les différentes priorités alors que la prochaine élection fédérale approche à grands pas.

 

Événement :

Allocution de Perry Bellegarde, Chef national de l'APN :
« First Nations' Priorities Need to be Canadian Priorities » (« Les priorités des Premières Nations doivent être les priorités du Canada »)



Date et heure :

22 mai 2019, à midi (HAE)



Lieu :

Arcadian Court, 401 Bay Street
Toronto (Ontario)

 

L'allocution est ouverte aux membres des médias. Les représentants des médias pourront s'inscrire sur place. Nous demandons aux représentants des médias de se trouver sur place au plus tard à 12 h 15. L'allocution commencera à 12 h 45.

L'allocution sera diffusée en direct à l'adresse http://www.mediaevents.ca/empireclub-20190522-bellegarde.

L'APN est l'organisme national qui représente les citoyens des Premières Nations du Canada. Suivez l'APN sur Twitter @AFN_Updates.

 

SOURCE Assemblée des Premières Nations



Communiqué envoyé le 21 mai 2019 à 17:19 et diffusé par :