Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujet : Nouveaux produits et services

RACE-CAPtm lance RACE-PAYtm, la première de ses Applis monétaires numériques pour tous


NEW YORK, 16 mai 2019 /PRNewswire/ -- RACE-CAP Inc. (« RACE-CAP »), développeur mondial de solutions basées sur la blockchain, a annoncé aujourd'hui le lancement de RACE-PAY, la première de ses applis conçue pour offrir au monde un accès plus simple à l'argent numérique (« Applis monétaires »). 

Join the race for financial freedom

RACE-PAY simplifiera la gestion des devises à la fois traditionnelles et numériques. L'application entend permettre à tous les titulaires d'un compte bancaire d'envoyer et de recevoir des fonds, d'échanger de l'argent, et même de réaliser des investissements ? le tout en une seule et même application ? de manière rapide et sécurisée. L'appli inclura la possibilité d'envoyer de l'argent dans une fenêtre de chat interne, ainsi qu'un portail d'actualités et d'informations. Toutes les fonctionnalités ne seront pas disponibles dans la version initiale, dans la mesure où RACE-CAP s'engage à s'assurer d'exercer ses activités conformément aux réglementations des places de marché que la société desservira. D'autres fonctionnalités seront ajoutées grâce aux mises à niveau systématiques du produit.

« Il est difficile de naviguer au sein de l'univers émergent de l'argent numérique pour la plupart d'entre nous », a déclaré Arthur Davis, PDG de RACE-CAP. « RACE-PAY commence à combler le fossé entre l'ancienne et la nouvelle économie. »

Grâce à son interface intuitive facile d'utilisation, RACE-PAY aide les personnes novices en matière de devises numériques leaders à passer des actifs traditionnels aux actifs numériques, afin qu'elles puissent participer à cette nouvelle réalité financière à croissance rapide.

La mission de RACE-CAP consiste à offrir les avantages de performance de la technologie blockchain aux particuliers et entreprises du monde entier, en créant des Applis monétaires numériques globales, ainsi qu'un réseau breveté pour les alimenter.

« J'ai créé RACE-CAP pour permettre à tous de parvenir à la liberté économique grâce à un accès facile aux technologies blockchain du futur, qui se fondent sur l'économie numérique d'aujourd'hui », a déclaré Arthur.

« Au travers du développement d'une série de produits et services de bureau et mobiles verticalement intégrés, RACE-CAP entend donner vie à la blockchain ('Blockchain to Life'tm), et établir la norme dans le secteur des actifs numériques basés sur la blockchain. »

RACE-CAP vous invite à vous inscrire dès aujourd'hui sur www.race-cap.com pour être informé dès que RACE-PAY sera disponible au téléchargement dans les boutiques d'applications Android et Apple ? et découvrir d'autres produits et services dès leur sortie.

À propos de RACE-CAP :

RACE-CAP développe une gamme d'applications mobiles destinées aux actifs numériques, qui sont optimisées pour fonctionner sur ses centres de données d'informatique haute performance à réseau ouvert, Les Applis monétaires de RACE-CAP incluent actuellement RACE-PAY. RACE-CAP exerce ses activités depuis ses bureaux de New York, Londres et Zurich. Rejoignez la course vers la liberté financière et rendez-vous sur notre site Web à l'adresse www.race-cap.com pour en savoir plus.

Déclarations prévisionnelles :

Certaines déclarations contenues dans le présent communiqué de presse constituent des déclarations prévisionnelles au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces déclarations peuvent être identifiées par l'utilisation d'une terminologie prospective telle que « anticipe », « pense », « prévoit », « estime », « s'attend à », et « entend », entre autres termes. Ces déclarations prévisionnelles se fondent sur les attentes actuelles, dont les résultats réels sont susceptibles de différer sensiblement. RACE-CAP n'assume aucune obligation de mettre à jour ou de réviser les déclarations prévisionnelles. Toutes les informations contenues dans les présentes sont uniquement valides à la date de leur publication.

Contact :

RACE-CAP Inc.
Arthur Davis
arthur@race-cap.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/887877/RACE_CAP_Logo.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 03:40
International Spirits & Wellness Holdings, Inc. (« ISW Holdings » ou la « Société »), une société de gestion de marques à l'échelle mondiale, a annoncé sa conclusion d'un nouvel accord de coentreprise avec Bit5ive LLC, un leader mondial du minage de...

27 mai 2020
Bitbuy, une plateforme de monnaie numérique détenue et exploitée par des Canadiens, a annoncé aujourd'hui qu'elle a conclu un partenariat avec Knox, un fournisseur institutionnel de garde de Bitcoin avec une police d'assurance complète. Le...

27 mai 2020
OKEx (www.okex.com), la plus grande plateforme d'échange de cryptomonnaies au comptant et de produits dérivés financiers au monde a annoncé aujourd'hui le lancement du programme Beacon d'OKEx, une série de classes de maître et d'actions de tutorat...

27 mai 2020
i2c Inc., un fournisseur de solutions de paiement numérique et de technologie bancaire ouverte, a annoncé son partenariat avec Crypto.com permettant à son produit de carte crypto de commencer à être expédié dans 31 pays à travers l'Europe. Cette...

26 mai 2020
Proof of Impact, une société de technologie de la blockchain qui révolutionne la façon dont les gens financent et ressentent l'impact, a récemment annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme, qui suit, vérifie et gère l'impact au niveau de l'unité...

25 mai 2020
Reprise des négociations pour: Société : Graph Blockchain Inc. Symbole CSE : GBLC (toutes les émissions) Reprise (HE) : 11 h 00 L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un titre d'une...



Communiqué envoyé le 16 mai 2019 à 08:05 et diffusé par :