Sujets : Avis aux médias, Lois fédérales et d'états, Religion, Plaidoyer (politique), FVT, CPG

/R E P R I S E -- Invitation aux médias - Projet de loi no 21 portant sur la laïcité de l'état/

QUÉBEC, le 14 mai 2019 /CNW Telbec/ - Les personnes représentants les médias sont priées de noter que la Fédération autonome de l'enseignement participera ce soir, le mardi 14 mai 2019, à 19 h 30, aux audiences de la Commission des institutions de l'Assemblée nationale afin de commenter le projet de loi no 21 portant sur la laïcité de l'état.

Fédération Autonome de l'Enseignement (Groupe CNW/Fédération autonome de l'enseignement (FAE))

Sylvain Mallette, président de la FAE, sera disponible demain, le mercredi 15 mai 2019, pour donner des entrevues à Québec.

AIDE-MÉMOIRE

Quoi :

Entrevues à la suite de la participation de la Fédération autonome de l'enseignement (FAE) à la Commission des institutions

Qui :

Sylvain Mallette, président de la Fédération autonome de l'enseignement

Quand :

Le mercredi 15 mai 2019

La FAE regroupe neuf syndicats qui représentent près de 44 000 enseignantes et enseignants du préscolaire, du primaire, du secondaire, de l'enseignement en milieu carcéral, de la formation professionnelle, de l'éducation des adultes et le personnel scolaire des écoles Peter Hall et du Centre académique Fournier, ainsi qu'un millier de membres de l'Association de personnes retraitées de la FAE (APRFAE). Elle est présente dans sept régions : Montréal, Laval, Québec et l'Outaouais, dans lesquelles se trouvent les quatre plus grands pôles urbains du Québec, ainsi que dans les Laurentides, l'Estrie et la Montérégie.

SOURCE Fédération autonome de l'enseignement (FAE)