Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : Divers

Payvision célèbre son 1er anniversaire avec ING en arborant une croissance de plus de 50% et en se dotant d'une toute nouvelle identité visuelle et sonique


AMSTERDAM, The Netherlands, 15 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Payvision, un fournisseur de services de paiement à l'échelle mondiale, célèbre la première année de son partenariat avec ING, l'une des plus importantes banques européennes, affichant pour cette occasion une toute nouvelle identité visuelle et sonique marquant l'entrée de la société dans une ère nouvelle. 2018 aura été une année excellente pour Payvision, alimentée conjointement par son partenariat stratégique avec ING, la refonte complète de la marque, et une hausse de plus de 50% du volume des transactions.

Pendant la première année, le partenariat ING-Payvision a fourni au secteur une gamme exclusive de produits liés aux paiements et aux transactions bancaires, érigeant les partenaires en une véritable place forte en matière de services financiers. En plus de servir des marchands dans le monde entier grâce à une plateforme de paiement omnicanal axée sur les données, l'offre combinée intègre également, au sein d'un écosystème financier élargi, différentes capacités propres à chaque partenaire en matière d'Internet des Objets, telles que FINN. Ceci permet à Payvision de prendre en charge n'importe quel mode de paiement susceptible d'être demandé par les marchands : des cartes traditionnelles à l'Apple Pay (système qu'ING lancera prochainement aux Pays Bas), en passant par les paiements invisibles (qui devraient voir le jour à l'avenir). En 2018, la stratégie se concentrait sur les services proposés aux marchands de taille moyenne en Belgique et aux Pays Bas, ainsi que sur les grandes entreprises de portée mondiale. En 2019, il est prévu de s'étendre aux PME clientes d'ING.

Comme l'explique Mark Buitenhek, Global Head Transactions Services pour le Groupe ING, « Cette première année de partenariat a demadé un important effort de compréhension et d'ajustement par rapport aux méthodes commerciales respectives des uns et des autres. L'esprit créatif et direct, le sens de l'entrepreunariat de Payvision, couplé à l'habilité et aux connaissances financières plus larges d'ING, ont été bénéfiques à chacun ». « La nouvelle image de Payvision constitue une étape naturelle vers les ambitions de croissance de l'entreprise, tandis qu'ING se réjouit de voir la mentalité de fournisseur de technologies financières s'affirmer au travers de l'identité forte de l'entreprise ».

La croissance rapide de Payvision est allée de pair avec l'ajout de sa filiale, Acapture, et le partenariat stratégique avec ING a mis en avant la nécessité de redéfinir le positionnement de sa marque dans le secteur des paiements. Dans le cadre du processus de redéfinition de la marque, la plateforme Acapture a ainsi été intégrée sous la nouvelle marque Payvision, unissant les solutions de paiement offertes par Acapture au réseau d'acquisition de Payvision. Résultat : en tant que fournisseur de services de paiement omni-canal axés sur les données, Payvision offre aux marchands du monde entier des solutions de paiement sûres et faciles.

La nouvelle marque Payvision rassemble toute la créativité et l'énergie de l'équipe ayant porté la croissance de l'entreprise. L'approche centrée sur l'humain et l'identité vibrante et simple apportent une bouffée d'air frais aux clients, dans un secteur caractérisé par des solutions complexes. Grâce à la nature de ses interactions étroites et humaines que Payvision imprime un rythme nouveau, soulignant la nouvelle essence de la marque, l'orchestration des paiements.

Rudolf Booker, PDG de Payvision : « La nouvelle identité de la marque Payvision était un projet stratégique, dont l'objectif était de réinventer l'entreprise à un moment où l'entreprise s'apprêtait à inscrire un nouveau chapitre de son histoire. Avoir franchi cette étape majeure nous remplit d'enthousiasme et de fierté ». « Il n'y a pas de meilleure façon de fêter notre premier anniversaire aux côtés d'ING qu'en redéfinissant notre ADN de manière à refléter la personnalité et la créativité dynmiques de ceux et celles qui portent l'entreprise. Payvision est maintenant prête pour l'avenir, et parfaitement en phase avec ses valeurs fondatrices que sont la passion et la curiosité. »

Pour son identité visuelle, Payvision a collaboré avec Saffron, un cabinet-conseil primé pour ses services de gestion des marques, et qui a participé à découvrir et à révéler la personnalité originale de l'entreprise par l'expression de sa marque. Ayant redéfini l'essence de sa marque, Payvision a en outre collaboré avec MassiveMusic, l'une des plus grandes et des plus créatives agences de musique au monde, afin de définir son identité sonique et de donner corps au concept d'orchestration des paiements. Grâce à sa nouvelle identité à la fois visuelle et sonique, Payvision devient le premier acteur du secteur des paiements à dévoiler une stratégie de marque multiforme.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la nouvelle identité de la marque, l'orchestration des paiements selon Payvision et l'histoire du projet de refonte de la marque.


À propos de Payvision
Prestataire de services spécialisé dans le traitement des paiements à l'échelle mondiale, Payvision voue une passion pour la technologie et la simplification des paiements. Au travers d'une plateforme sécurisée unique, nous prenons en charge les transactions d'entreprises dans le monde entier. Nous sommes parfaitement au fait des dernières techniques en matière d'intelligence artificielle, de stratégies omnicanaux et de prévention avancée de la fraude. Notre engagement envers nos clients est manifeste ? c'est ce qui nous différencie vraiment. En offrant une expérience client intuitive et irréprochable, tous canaux confondus, nous imprimons aux paiements une cadence tout à fait unique.
Basés à Amsterdam aux Pays-Bas, nous avons élargi nos équipes tout au long de nos 17 années d'existence, avec des bureaux implantés en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. En 2018, ING a acquis une participation de 75% dans Payvision, ce qui nous a permis de proposer une offre imparable, conjuguant services financiers et services bancaires. Ce partenariat signifie des innovations de pointe et une mentalité de startup, soutenues par le savoir-faire d'ING et par son réseau mondial.
Rendez-vous sur payvision.com pour en savoir plus sur la manière dont Payvision supprime les obstacles en matière de paiement. Pour contacter notre équipe Relations publiques et communication, adressez un courriel à  [email protected]   ou appelez le +31 20 794 23 00.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 20:08
Veuillez noter que toutes les heures indiquées sont locales. Victoria (Colombie-Britannique) 10 h 20            Le premier ministre accueillera le président de la Pologne, Andrzej Duda. Note à l'intention des médias : Prise d'images pool10 h 25   ...

à 17:34
Le ministre des Services aux citoyens, Terry Beech, fera une annonce lors d'un événement à Richmond pour souligner les investissements du budget fédéral visant à renforcer l'économie d'une manière qui soit bénéfique à tous. Le ministre sera...

à 17:31
La Banque Nationale du Canada (la « Banque ») annonce que chacun des candidats à un poste d'administrateur figurant dans la Circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 20 février 2024 a été élu administrateur de la Banque...

à 17:30
Fidelity Investments Canada s.r.i. a annoncé aujourd'hui les distributions en espèces du mois d'avril 2024 pour sa gamme de FNB factoriels Dividendes élevés, ainsi que ses FNB à revenu fixe et à revenu mensuel élevé....

à 17:29
La ministre du Patrimoine canadien, Pascale St-Onge, la ministre du Revenu national, Marie-Claude Bibeau, et la députée de Sherbrooke, Élisabeth Brière, participeront à une activité à l'Atelier Véronique B à Bromont, au Québec, pour présenter les...

à 17:12
La ministre Khera, le ministre Virani et le député de Milton Adam van Koeverden tiendront une activité pour présenter les investissements du budget fédéral visant à renforcer l'économie et à soutenir les petites entreprises. Veuillez noter que les...



Communiqué envoyé le et diffusé par :