Le Lézard
Classé dans : Transport
Sujet : FVT

Subaru Canada de nouveau commanditaire principal du Championnat des rallyes canadiens


MISSISSAUGA, ON, le 14 mai 2019 /CNW/ - Subaru Canada, Inc. (SCI) a le plaisir d'annoncer qu'elle renouvelle son appui au rallye en tant que commanditaire principal du Championnat des rallyes canadiens (CRC).

Renouvelée pour deux ans, la commandite vise à encourager le sport dans son ensemble et inclut le programme d'achat d'une voiture de rallye et le programme de soutien qui fourniront une aide financière aux participants actuels et futurs au Canada.

« Le rallye est depuis longtemps un pilier important de la marque Subaru, surtout pour les débutants », a déclaré Yasushi Enami, président du conseil, président et chef de la direction SCI. « Je suis heureux de poursuivre notre partenariat avec le CRC et de prolonger ces deux programmes importants qui encouragent encore plus de gens à pratiquer le sport au Canada et à persévérer. »

Programme d'achat d'une voiture de rallye

Offert aux résidents canadiens détenteurs d'une licence CRC valide, le Programme de remise à l'achat d'une voiture de rallye Subaru Canada vise à fournir aux participants actuels et futurs une remise sur le prix d'achat d'une voiture Subaru neuve à utiliser en rallye.

Les demandeurs approuvés recevront un rabais unique pouvant atteindre 10 000 $ sur le prix d'achat d'une voiture neuve. La voiture doit être achetée par l'intermédiaire d'un concessionnaire Subaru canadien autorisé et doit être convertie aux spécifications rallye conformément aux lignes directrices du CRC.

En vigueur entre le 1er avril 2019 et le 31 mars 2020, le programme d'achat d'une voiture de rallye vise à attirer encore plus de concurrents vers les compétitions de rallye au Canada. Pour en savoir plus, visitez le site Web du CRC.

Programme de soutien au rallye Subaru

SCI renouvelle sa commandite au programme de soutien du CRC pour la saison 2019 avec un programme qui fournit à toutes les équipes Subaru inscrites encore plus d'occasions de recevoir un incitatif financier.

Pour la saison 2019, tous les participants Subaru inscrits seront admissibles à une bourse dès lors qu'ils prennent le départ d'une épreuve nationale CRC. Des bourses additionnelles seront aussi remises aux six premières équipes Subaru à franchir la ligne d'arrivée de chaque épreuve CRC, sans égard à leur rang au classement général du rallye. Subaru Canada offrira aussi une bourse à la fin de la saison CRC 2019 aux meilleurs pilotes Subaru.

Administré par CARS (Association canadienne du sport de rallye), l'organisme de réglementation officiel du CRC, le programme de soutien optionnel s'adresse à toutes les équipes Subaru, indépendamment de leur pays d'origine. Pour vous inscrire, visitez le site Web CARS.

« CARS (Association canadienne du sport de rallye) apprécie le soutien continu de Subaru Canada », a déclaré John Hall, président de CARS. « Le programme contribue réellement au succès des concurrents et des événements et aide à créer un Championnat des rallyes canadiens dynamique et très populaire auprès des fervents de sport automobile partout au pays. »

Au sujet de Subaru Canada, Inc.

Subaru Canada, Inc. est une filiale à part entière de Subaru Corporation du Japon. Ayant son siège social à Mississauga, en Ontario, la société commercialise et distribue les véhicules, pièces et accessoires Subaru par l'entremise d'un réseau de 94 concessionnaires agréés à travers le Canada. Pour de plus amples renseignements, visitez www.subaru.ca ou www.pr.subaru.ca ou suivez @SubaruCanada sur Twitter.

SOURCE Subaru Canada Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 07:52
Au Klassikstadt de Francfort, le 25 mars 2024, Hongqi a lancé son service de location Pioneer, tout en commençant à recruter des agents d'expériences prioritaires pour participer à des essais routiers. Lors de l'événement, Hongqi a invité plus de...

à 07:14
Applied Intuition, fournisseur de logiciels automobiles basé dans la Silicon Valley, a annoncé aujourd'hui un partenariat stratégique avec le constructeur allemand de voitures de sport Porsche AG. L'objectif commun est le développement conjoint dans...

à 06:50
Les représentants des médias et le grand public sont invités à une annonce du ministre des Transports et lieutenant du Québec, l'honorable Pablo Rodriguez, et du ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté, l'honorable Marc Miller, à...

à 06:00
Faits saillants du quatrième trimestre de l'exercice 2024 Les revenus se sont établis à 2 691,8 millions $, en baisse de...

à 05:34
Aviterra, une société basée à Dubaï, a conclu un accord avec PAL-V à introduire des voitures volantes au Moyen-Orient et en Afrique. Aviterra a acquiri plus de 100 voitures volantes PAL-V Liberty, réalisant ainsi un investissement et formalisant un...

à 03:46
Au quatrième trimestre de 2023, Jereh a annoncé une commande réussie visant à fournir un parc complet de fracturation électrique à une entreprise de service pétrolière de renom aux États-Unis. La commande comprend le parc de fracturation hydraulique...



Communiqué envoyé le et diffusé par :