Le Lézard
Classé dans : Les affaires
Sujet : FVT

La course « Run-Up » de l'Empire State Building est présentée par Turkish Airlines et appuyée par la Challenged Athletes Foundation


Suzy Walsham, gagnante à 9 reprises, est de retour pour défendre son titre

NEW YORK, 14 mai 2019 /CNW/ - Aujourd'hui, l'Empire State Building annonce que la coureuse élite de tour, Suzy Walsham, sera de retour à l'immeuble le plus célèbre du monde le mardi 14 mai 2019 lors de la course « Empire State Building Run-Up » (ESBRU), présentée par Turkish Airlines et appuyée par la Challenged Athletes Foundation, pour assurer sa place à titre d'athlète la plus décorée de l'histoire de cette course.

Originaire de Singapour, Walsham, 45 ans, a accédé à l'immortalité en 2018 en concluant sa sixième victoire d'affilée, prolongeant à 9 le record de gains qu'elle a elle-même établi, lors de l'épreuve féminine sur invitation, établissant un chronomètre de 12 min 56 s. La 42e course annuelle opposera Walsham à sa rivale, Cindy Harris, qui sont respectivement les coureuses de tour no 1 et no 2 au monde, lors de ce duel de titans. Walsham a aussi gagné la course Taipei 101 Run-Up le 4 mai 2019.

« L'Empire State Building est le bâtiment le plus célèbre au monde, ce qui fait que la course Run-Up est, à juste titre, le défi sportif le plus célèbre au monde », souligne Walsham. « C'est un honneur de pouvoir défendre mon titre cette année encore, et je ne le prends pas à la légère. J'ai immensément de respect pour cet édifice et les 1?576 marches qui me sépare de la gloire. »

L'épreuve masculine mettra au défi les vétérans de la course Run-Up Sproule Love, des États-Unis, et Ralf Hascher, de l'Allemagne. Ces derniers ont offert en 2018 l'une des finales les plus spectaculaires de l'histoire de la course, alors que Love a traversé la ligne d'arrivée seulement une seconde devant Hascher.

Parmi les principaux participants aux épreuves féminine et masculine sur invitation, mentionnons Shari Klarfeld des États-Unis et Maria Elisa Lopez Pimentel du Mexique, ainsi que David Roeske des États-Unis et Fabio Ruga de l'Italie, lesquels ont tous terminé parmi les six premiers en 2018 lors de leurs épreuves respectives.

Les participants à la loterie Run-Up, tout comme les athlètes élites internationaux qui seront présents, témoignent du rayonnement mondial grandissant de la course historique. Des coureurs de la Nouvelle-Zélande, de la Malaisie, de la Belgique, de l'Angleterre, de la Chine, de l'Espagne, de la Finlande, du Canada et de l'Italie se retrouveront au lieu d'intérêt pour gravir le sommet.

Turkish Airlines, le transporteur national phare de la Turquie et la société aérienne assurant la liaison vers le plus grand nombre de pays et de destinations internationales que toute autre compagnie aérienne, commanditera la course Run-Up de 2019, elle qui en est à sa deuxième année. Pour cette édition, Turkish Airlines offrira 20 billets d'avion aller-retour réservés aux coureurs élites de tour de partout dans le monde pour inspirer de nouveaux athlètes à relever le défi de la course Run-Up de l'Empire State Building. La succursale new-yorkaise de Turkish Airlines se trouve dans l'Empire State Building, alors que le siège social mondial du transporteur aérien se trouve à Istanbul.

« C'est un véritable honneur de prendre part encore une fois à un événement aussi important, au sein de l'un des plus célèbres bâtiments de la planète », souligne Cenk Ocal, directeur général de Turkish Airlines New York. « Des gens du monde entier rêvent d'admirer cet édifice en personne, et très peu de personnes ont la chance de gravir ses marches; c'est donc un immense plaisir d'offrir l'occasion aux coureurs de découvrir le monde en leur donnant des billets de Turkish Airlines qui les mèneront vers l'une des quelque 300 destinations internationales. »

La CAF (Challenged Athletes Foundation), pour sa part, est l'organisme de charité officiel de la course Run-Up. À titre de chef de file mondial qui aide les personnes aux prises avec un handicap physique à accéder aux sports et à mener une vie active, la CAF estime que le fait de participer à l'activité physique, indépendamment du niveau, améliore l'estime de soi, favorise l'autonomie et améliore la qualité de vie. 

« Cet événement sportif célèbre et exigeant rassemble les partisans et les athlètes ayant un handicap physique pour promouvoir notre mission. Nos agents de financement qui participent à la course Run-Up ainsi que l'impressionnant groupe d'athlètes handicapés forment une grande équipe qui démontre au monde entier que tout est possible lorsque les personnes handicapées obtiennent le soutien requis pour atteindre leurs objectifs », affirme Laura Stein, directrice principale du marketing à la CAF.

En plus des épreuves Turkish Airlines et CAF, la course comptera de nombreux participants, dont des représentants de la Multiple Myeloma Research Foundation, un organisme de charité partenaire, les hommes et les femmes invités, des membres des médias, des célébrités, des courtiers immobiliers de la ville de New York, les participants à la loterie et, pour la troisième année, des membres du service de police et du service d'incendie de la ville de New York.

Pour célébrer l'événement, les lumières de l'Empire State Building, reconnues mondialement, brilleront aux couleurs de Turkish Airlines que sont le rouge et le blanc le soir de la course.

À propos de l'Empire State Building 
S'élevant à 443 mètres au-dessus de Midtown Manhattan (de la base à la pointe de l'antenne) et appartenant à Empire State Realty Trust, Inc., l'Empire State Building est « l'immeuble le plus célèbre du monde ». Grâce à de nouveaux investissements réalisés dans l'efficacité énergétique, l'infrastructure, les aires publiques et les services, l'Empire State Building attire des locataires de premier rang issus de divers secteurs et provenant de partout sur la planète. L'Empire State Building a été nommé la destination touristique la plus populaire au monde dans le cadre d'une étude menée par Uber, et aussi le bâtiment préféré des États-Unis au terme d'un sondage mené par l'American Institute of Architects. Pour obtenir plus d'information à propos de l'Empire State Building, veuillez consulter www.empirestatebuilding.com, www.facebook.com/empirestatebuilding, @EmpireStateBldg, www.instagram.com/empirestatebldg, http://weibo.com/empirestatebuilding, www.youtube.com/esbnyc ou www.pinterest.com/empirestatebldg/.

À propos de l'Empire State Realty Trust 
Empire State Realty Trust, Inc. (NYSE : ESRT) est une importante société de placement immobilier (REIT) qui détient, gère, exploite, acquiert et repositionne des immeubles de bureaux et des établissements de vente au détail à Manhattan et dans la grande région métropolitaine de New York, y compris l'Empire State Building, « l'immeuble le plus célèbre du monde ». Établie à New York, la société dispose d'un bureau principal et d'un portefeuille de bureaux et d'établissements de vente au détail qui couvraient une superficie louable de 938?000 millions de mètres carrés au 31 mars 2019. Son portefeuille se divise ainsi : 873?000 millions de mètres carrés de surface de location répartie dans 14 immeubles de bureaux, dont neuf à Manhattan, trois dans le comté de Fairfield au Connecticut, et deux dans le comté de Westchester à New York; elle dispose aussi de quelque 65?000 mètres carrés de surface de location.

 

SOURCE Empire State Realty Trust, Inc.


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 02:00
China Nantong Sanjian Construction Group (CNTC), société chinoise de construction prestigieuse, a obtenu le rôle d'entrepreneur principal du projet Pixel d'IMKAN à Abu Dhabi. IMKAN, filiale entièrement détenue d'Abu Dhabi Capital Group (ADCG), est un...

à 01:48
Important prestataire mondial de services en ligne -- transactions multi-actifs, données sur les devises et analyses de change --, OANDA Global Corporation a le plaisir d'annoncer la nomination de Gavin Bambury au poste de chef de la direction, avec...

à 01:00
Au cours des six premiers mois de 2019, le Cambodge a exporté plus de 93 000 tonnes de riz vers l'Union européenne (UE). C'est beaucoup de riz, mais c'est presque la moitié de la quantité qui a été exportée pendant la même période en 2018. Dès le...

à 01:00
Un chef de file mondial des services de négociation d'actifs multiples en ligne et de données et analyses de devises, OANDA Global Corporation a le plaisir d'annoncer la nomination de Gavin Bambury, dirigeant de l'industrie, au poste de...

21 aoû 2019
CleverTap, la plate-forme complète de fidélisation de la clientèle qui aide les marques grand public à optimiser la valeur vie client, a publié aujourd'hui les références de l'industrie en termes...

21 aoû 2019
Groupe Santé Devonian Inc. (« Devonian » ou la « Société ») a le plaisir d'annoncer qu'elle a complété un placement privé sans courtier (le « Placement ») de 1 260 000 unités de la Société (les « Unités »), au prix de 0,25 $ l'Unité pour un produit...



Communiqué envoyé le 14 mai 2019 à 10:08 et diffusé par :