Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie
Sujet : Prix et Récompenses

Vidéotron en tête du palmarès des Meilleurs employeurs au Québec selon Indeed


MONTRÉAL, le 14 mai 2019 /CNW Telbec/ - Indeed, premier site d'emplois au Canada, a dévoilé aujourd'hui son palmarès des Meilleurs employeurs au Québec. Vidéotron se classe au 1er rang selon les évaluations d'employés publiées sur sa page d'entreprise Indeed.

Logo : Vidéotron ltée (Groupe CNW/Vidéotron)

Chef de file des télécommunications et du divertissement, Vidéotron se distingue par sa culture orientée vers le client. Misant sur des valeurs d'innovation, de travail d'équipe et d'agilité, l'entreprise québécoise à échelle humaine permet à ses équipes de créer des liens facilement, ce qui favorise la collaboration. Au sein de l'entreprise, les employés sont encouragés à relever des défis et sont propulsés à la hauteur de leurs ambitions. Des avantages sociaux compétitifs, un milieu de travail stimulant et une équipe de gestionnaires chevronnés sont parmi les atouts fréquemment cités par les utilisateurs d'Indeed lorsqu'ils parlent de Vidéotron.

« La passion de nos 7 000 employés à travers le Québec et leur engagement au quotidien sont les moteurs de notre succès. Nous plaçons le développement et le bien-être de nos équipes en tête de nos priorités, a souligné Jean-François Pruneau, président et chef de la direction. De savoir que leurs commentaires nous ont permis de décrocher le titre de Meilleur employeur au Québec en 2019 selon Indeed est une grande fierté. Je tiens à les remercier chaleureusement et à leur réitérer ma reconnaissance pour leur excellent travail. »

« Le marché québécois de l'emploi donne aujourd'hui le choix aux chercheurs. Ils veulent un emploi qui leur correspond et connaître les caractéristiques d'un employeur devient de plus en plus important, a déclaré Jodi Kasten, directrice principale chez Indeed Canada. Nos résultats mettent en valeur des compagnies qui offrent une expérience employé exceptionnelle, reçoivent des éloges pour leur détermination à offrir une culture d'entreprise remarquable, un équilibre vie personnelle-travail, des salaires et des bénéfices avantageux. »

Pour entendre des témoignages d'employés de Vidéotron au sujet de leur employeur, visionnez cette vidéo : https://youtu.be/lEj9TfSrWP8.

Envie de joindre l'équipe de Vidéotron et de relever de nouveaux défis à la hauteur de votre talent? Consultez les emplois présentement offerts et venez nous montrer qui vous êtes!

Au sujet du palmarès des Meilleurs employeurs d'Indeed
Les entreprises sur la liste des Meilleurs employeurs au Québec sont cotées par rapport à l'expérience globale vécue par les employés et représentent les avis publiés entre mars 2017 et mars 2019. Les entreprises doivent cumuler au moins 25 avis pour être éligibles. De plus amples renseignements sur le classement d'Indeed des Meilleurs employeurs se trouvent ici. Vous pouvez aussi lire sur les gagnants 2018 ici.

À propos de Vidéotron
Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications oeuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d'accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d'offrir, entre autres services, l'accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en mode numérique. Au 31 mars 2019, Vidéotron comptait 1 582 600 clients à son service de télédistribution. Quant au service de vidéo sur demande par abonnement Club illico, le nombre de ses abonnés s'élevait à 431 700. Vidéotron est également le numéro un d'Internet haute vitesse au Québec avec 1 710 800 clients à ses services par modem câble au 31 mars 2019. À cette date, Vidéotron avait activé 1 193 600 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 094 900 foyers et organisations du Québec. Vidéotron s'est également taillé une place de choix au prestigieux palmarès des 100 meilleurs employeurs au Canada et au top 100 des meilleurs employeurs à Montréal.

Suivez-nous sur le Web | facebook.com/videotron 
Suivez-nous sur Twitter | twitter.com/videotron

 

SOURCE Vidéotron


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 18:39
Le plus ancien groupe hôtelier de luxe d'Europe est fier d'offrir sa riche tradition de service personnel attentif et d'hébergement incomparable à sa plus récente destination des Amériques. Attendu depuis longtemps, le centre de villégiature Cabrits...

à 18:30
Les petites entreprises comptent pour 98 % de toutes les entreprises canadiennes. Elles emploient huit millions de Canadiens qui travaillent très fort, d'un océan à l'autre. Ces petites entreprises forment l'assise de notre économie et sont...

à 18:03
Suning.com, une filiale du Suning Holdings Group (« Suning »), figure au classement 2019 des Fortune Global 500 avec un résultat d'exploitation de 37 milliards USD ; c'est la troisième fois qu'elle y est classée depuis sa première apparition sur la...

à 18:00
Le gouvernement du Canada travaille à renforcer le pouvoir économique des femmes avec sa toute première Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat, une initiative assortie d'une enveloppe de 2 milliards de dollars qui vise à doubler, d'ici 2025, le...

à 17:02
Microsoft Corp. et OpenAI, deux sociétés qui réfléchissent en profondeur au rôle de l'intelligence artificielle...

à 17:01
Le Fonds de Placement Immobilier Nexus (« FPI Nexus » ou le « FPI ») a annoncé aujourd'hui la déclaration de la distribution du mois de juillet 2019. Le FPI versera une distribution en espèces de 0,01333 $ par part, représentant 0,16 $ par part sur...



Communiqué envoyé le 14 mai 2019 à 08:00 et diffusé par :