Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé
Sujet : Acquisitions et fusions d'entreprises

/C O R R E C T I O N -- RLDatix/


In the news release, RLDatix va acquérir iContracts, issued 13-May-2019 by RLDatix over PR Newswire, we are advised by the company that a sentence has been added to the 7th paragraph. The complete, corrected release follows:

RLDatix va acquérir iContracts

L'acquisition renforce la mission de RLDatix et catalyse son entrée dans l'espace plus large de la gouvernance, gestion des risques et conformité (GRC)

TORONTO, CHICAGO et LONDRES, 14 mai 2019 /PRNewswire/ -- RLDatix, fournisseur de premier plan de solutions favorisant la sécurité des patients, l'amélioration de la qualité et la réduction des dommages dans les soins de santé a annoncé aujourd'hui sa conclusion d'un accord définitif en vue de l'achat d'iContracts. iContracts représente une suite polyvalente pionnière de l'administration de contrats, de politiques et de recettes grâce à des solutions basées sur le nuage aidant les organisations des services de santé à gérer les risques et la conformité, et les organisations des sciences de la vie à trouver leur chemin au milieu des processus complexes de gestion des recettes.

Une telle acquisition réunit les richesses de la plateforme RLDatix pour la sécurité des patients et les capacités de hors pair d'iContracts pour ce qui est de la gestion de politiques. Elles vont pour la première fois permettre aux institutions d'entrer en action sur les causes profondes d'incidents en mettant en oeuvre des politiques et des procédures dynamiques de par leur nature.

« Nous sommes enthousiastes à la perspective de joindre nos forces et celles d'iContract, » a commenté Jeff Surges, PDG de RLDatix. « iContracts est depuis toujours à l'avant-scène de la gestion des contrats, des politiques et des recettes, et ses produits se distinguent en tête du lot lorsqu'il s'agit de capacités et de retour sur investissement. L'intégration de ses offres nous permettra d'affronter un plus large éventail de défis rencontrés par nos clients et contribuera à matérialiser notre mission consistant à devenir un prestataire de solutions mondiales dans l'espace gouvernance, gestion des risques et conformité. »

« La fierté d'iContracts a toujours été de pouvoir édifier des outils faciles à utiliser, modulables et novateurs afin d'apporter de la valeur à notre clientèle, » a ajouté Leigh Powell, PDG d'iContracts. « À l'heure où nous entamons un nouveau chapitre, je se saurais trop exprimer ma reconnaissance à toute l'équipe d'iContracts pour ses accomplissements au fil des années. J'ai la conviction qu'avec RLDatix nous allons constituer ensemble une force motrice vers des services de santé plus sûrs et plus efficaces autour du globe. »

Outre ce lien riche en enseignements allant des analyses profondes des causes liées à la sécurité des patients jusqu'aux politiques dynamiques, la gestion des contrats et des recettes par iContract élargit la portée de RLDatix dans l'espace GRC, et entraîne plus loin la mission mondiale de la Société consistant à fournir des plateformes pilotant l'amélioration et l'efficacité dans les soins de santé.

RLDatix est contrôlée de façon conjointe par Five Arrows Principal Investments / Five Arrows Capital Partners et TA Associates, et dans le cadre de la transaction, Susquehanna Growth Equity devient actionnaire dans ce regroupement d'entreprises. L'équipe de gestion d'iContracts avec son PDG Leigh Powell par ailleurs restera intacte.

Cette transaction reste soumise aux approbations finales, celles-ci devant être finalisées au cours des prochaines semaines. Harris Williams a servi de conseiller financier exclusif pour iContracts.

À propos d'iContracts

Le but d'iContracts est simple : fournir pour gérer les contrats, les politiques et le cycle des recettes des solutions qui soient meilleures, plus rapides, plus faciles et moins chères à mettre en oeuvre. Nos solutions sont de classe entreprise et peuvent être rapidement et facilement intégrées dans n'importe quel système, disponible sur le marché ou sur mesure, afin de répondre exactement aux exigences d'une société sans passer par la cohorte de consultants et la myriade de frais associés à d'autres produits et prestataires. Pour davantage d'informations, veuillez visiter www.icontracts.com.

À propos de RLDatix

RLDatix est une force motrice de l'innovation dans la sécurité du patient. En mettant en commun les forces de RL Solutions et de Datix, la Société met à profit plus de trois décennies d'expertise mondiale vouée à rendre les soins de santé plus sûrs. Avec plus de 3000 clients dans 19 pays autour du globe, RLDatix constitue la plus grande société mondiale de logiciels se consacrant exclusivement à la sécurité du patient. Pour en savoir plus, visitez www.rldatix.com.

Relation avec les médias :

Mike Etzinger
directeur général adjoint du marketing
RLDatix
metzinger@rldatix.com
+617-913-3241

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 21:30
Le Fonds de revenu Noranda (le « Fonds ») a annoncé aujourd'hui ses résultats financiers pour le trimestre se terminant le 30 juin 2019. À moins d'indication contraire, tous les montants figurant dans le présent communiqué de presse sont en dollars...

à 18:39
Le plus ancien groupe hôtelier de luxe d'Europe est fier d'offrir sa riche tradition de service personnel attentif et d'hébergement incomparable à sa plus récente destination des Amériques. Attendu depuis longtemps, le centre de villégiature Cabrits...

à 18:30
Les petites entreprises comptent pour 98 % de toutes les entreprises canadiennes. Elles emploient huit millions de Canadiens qui travaillent très fort, d'un océan à l'autre. Ces petites entreprises forment l'assise de notre économie et sont...

à 18:03
Suning.com, une filiale du Suning Holdings Group (« Suning »), figure au classement 2019 des Fortune Global 500 avec un résultat d'exploitation de 37 milliards USD ; c'est la troisième fois qu'elle y est classée depuis sa première apparition sur la...

à 18:00
Le gouvernement du Canada travaille à renforcer le pouvoir économique des femmes avec sa toute première Stratégie pour les femmes en entrepreneuriat, une initiative assortie d'une enveloppe de 2 milliards de dollars qui vise à doubler, d'ici 2025, le...

à 17:02
Microsoft Corp. et OpenAI, deux sociétés qui réfléchissent en profondeur au rôle de l'intelligence artificielle...



Communiqué envoyé le 14 mai 2019 à 02:26 et diffusé par :