Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Santé, Crypto-monnaies
Sujets : Nouveaux produits et services, Salon commercial

La nouvelle application Prelixxir soutient l'implication précoce avec la plateforme décentralisée d'Elixxir.


NEW YORK, 13 mai 2019 /PRNewswire/ -- La plateforme Elixxir a annoncé le lancement de Prelixxir, une application qui permet aux membres de la communauté de s'impliquer dans la croissance de la plateforme et d'en suivre l'évolution.

Prelixxir logo

Disponible à la fois pour iOS et Android, Prelixxir offre un aperçu de l'actualité, des notifications d'événements et des mises à jour, ainsi que la possibilité de participer aux premiers tests de fonctionnalités. Pour les utilisateurs d'iOS, conformément aux politiques des applications Apple, les tests seront pris en charge sur une plateforme séparée.

Vous pouvez visionner ici une vidéo d'introduction présentant les prochaines fonctionnalités de Prelixxir.

Les premiers 10 % à télécharger Prelixxir recevront la mention «?Platinum Tier?» sur la liste d'accès de l'application. Les premiers donateurs et les personnes faisant une demande de noeud auront un classement similaire. Le classement sur la liste garantira de pouvoir accéder de manière hautement prioritaire aux récompenses et aux avantages. Un mécanisme de «?missions?» permettra aux personnes de remonter dans la liste en travaillant à soutenir la plateforme.

Les personnes téléchargeant Prelixxir auront un accès prioritaire à l'AlphaNet public de la plateforme. Grâce à Prelixxir, elles pourront accéder à des tests de messagerie sécurisée et être en mesure d'évaluer les métadonnées et la protection du contenu d'Elixxir à mesure que le réseau public AlphaNet se développera au volume à l'échelle de la clientèle. La fonctionnalité de portefeuille Elixxir sera également disponible via Prelixxir pour démontrer la capacité de la plateforme à prendre en charge les transactions privées sécurisées, et notamment les paiements.

La protection des métadonnées à l'échelle est rendue possible grâce à la technologie cMix d'Elixxir, et est décrite en détail dans le Livre blanc cMix d'Elixxir récemment publié, qui comprend la publication universitaire originale et jugée. Ce document vise à fournir à la communauté des informations plus détaillées sur le fonctionnement de la plateforme. La technologie cMix prend en charge les transactions de paiement et de messagerie.

L'AlphaNet public d'Elixxir sera soutenu par un petit nombre d'opérateurs de noeuds travaillant en étroite collaboration avec les développeurs d'Elixxir pour prendre en charge les tests de fonctionnalités et de performances avant le lancement du BetaNet de la plateforme. Plus de 870 parties intéressées dans plus de 80 pays participent à la création du BetaNet de la plateforme Elixxir qui sera lancé à l'automne 2019.

David Chaum, le PDG d'Elixxir, a déclaré : «?Il est primordial que les parties intéressées disposent d'un moyen de tester la plateforme Elixxir publiquement et indépendamment. Nous avons créé Prelixxir pour permettre à tout membre de la communauté de participer directement aux tests et de créer un lieu de partage des mises à jour importantes et des informations sur Elixxir et le développement de la plateforme.?»

À propos d'Elixxir :
Dirigée par David Chaum, le cryptographe de renommée mondiale, inventeur de la trésorerie numérique et père de l'anonymat en ligne, Elixxir est une plateforme de transactions qui s'exécute sur une blockchain polyvalente. Les noeuds Elixxir protègent la confidentialité en combinant le chiffrement de bout en bout à un réseau mixte qui rend les métadonnées des utilisateurs illisibles. La plateforme prend en charge la messagerie, les paiements et le transfert de données des applications décentralisées (dApp) sécurisés.  

Elixxir peut prendre en charge des volumes de transactions élevés, avec un traitement extrêmement rapide pour soutenir l'adoption mondiale de la blockchain décentralisée par les consommateurs. La première application dApp est actuellement en cours de développement en interne et prend en charge la messagerie et les paiements par smartphone. Il s'agira de la première interface facile à utiliser pour la plateforme Elixxir.

CONTACT : Margaux Avedisian, directrice marketing par intérim, Media@elixxir.io 

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/884500/Prelixxir_Logo.jpg

 


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

24 mai 2019
Les entrepreneurs du monde entier doivent absolument participer au K-Startup Grand Challenge 2019 (Grand défi des K-Startups 2019). Sous l'égide aussi bien du ministère des PME et startups, que de l'Agence nationale de...

24 mai 2019
Les start-up coréennes multiplient leurs efforts pour réaliser leur objectif d'entrer sur le marché européen. Le Born2Global Centre, qui aide les entreprises prometteuses dans leurs démarches visant à se lancer sur le marché mondial, travaillera avec...

23 mai 2019
Wipro Limited , société leader mondiale en technologies de l'information, conseils et services de processus d'affaires, a annoncé aujourd'hui avoir développé une solution de paiement basée sur la blockchain pour Travacoin,...

23 mai 2019
Dawex, leader de technologie d'échange de données et opérateur de la plus grande place de marché de données, annonce aujourd'hui un nouveau tour de table de 5 millions d'euros avec Amadeus (AMS.MC), Itochu...

22 mai 2019
iTradeNetwork, le fournisseur mondial de logiciels leader pour la chaîne d'approvisionnement des produits alimentaires et des boissons, est ravi de prononcer deux discours liminaires sur la simplicité de concevoir et mettre en oeuvre des chaînes...

22 mai 2019
Reprise des négociations pour: Société : Blockchain Foundry Inc. Symbole CSE : BCFN (toutes les émissions) Reprise (HE) : 12 h 30  L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un titre d'une...



Communiqué envoyé le 13 mai 2019 à 12:02 et diffusé par :