Sujet : Divers

Le Groupe Stingray Inc. fera l'acquisition de deux stations de radio de Welland, en Ontario

MONTRÉAL, 09 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Le Groupe Stingray Inc. (TSX : RAY.A; RAY.B) est fier d'annoncer que sa filiale en propriété exclusive Stingray Radio Inc. a conclu une entente visant l'acquisition des actifs de CIXL-FM et CKYY-FM, stations de radio de Welland, en Ontario, auprès de Wellport Broadcasting Limited/RB Communications Ltd. La transaction est assujettie à l'approbation du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (« le CRTC »).

« Nous sommes ravis de l'opportunité d'entrer sur le marché de Welland, où GIANT FM et COUNTRY 89 ont déjà une forte présence dans la communauté », a déclaré Ian Lurie, président, Opérations radio de Stingray. « Cette acquisition renforce notre présence déjà importante en Ontario et permet à Stingray de continuer d'offrir les meilleurs services aux amateurs de rock classique et de musique country de la région de Niagara. »

Les conditions financières de la transaction n'ont pas été divulguées. Si la transaction est approuvée, la clôture devrait se produire à l'automne 2019.

À propos de Stingray
La société montréalaise Stingray (TSX : RAY.A; RAY.B) est un chef de file de la musique, des médias et de la technologie qui compte plus de 1?200 employés à l'échelle mondiale. Stingray propose un vaste éventail de produits et services haut de gamme destinés aux consommateurs et aux entreprises, dont des chaînes télévisées audio et 4K ultra-HD, plus de 100 stations de radio, des services de vidéo sur demande par abonnement, des produits de karaoké, des solutions d'affichage numérique, des services de diffusion musicale pour espaces commerciaux, et des applis musicales qui ont été téléchargées à plus de 101 millions de reprises. Quelque 400 millions d'utilisateurs dans 156 pays utilisent les produits et services de Stingray. Pour en savoir plus, visitez le www.stingray.com.

Information prospective
Le présent communiqué contient de l'information prospective, au sens de la législation en valeurs mobilières canadienne applicable, notamment en ce qui concerne le placement privé de 2 429 544 actions à droit de vote subalterne de Stingray (le « placement privé »). L'information prospective comprend, sans limitation, des énoncés concernant l'emploi du produit qui sera tiré du placement privé et la date de clôture du placement privé. L'information prospective porte, entre autres, sur nos objectifs et les stratégies mises en oeuvre pour les atteindre, ainsi que sur nos opinions, nos projets, nos attentes, nos estimations ou nos intentions, et peut comprendre d'autres énoncés de nature prévisionnelle ou qui dépendent d'événements ou de conditions à venir, ou qui renvoient à de tels événements ou conditions. On reconnaît les énoncés contenant de l'information prospective à l'emploi de mots et d'expressions comme « pouvoir », « s'attendre à », « anticiper », « supposer », « avoir l'intention », « planifier », « croire », « estimer », « indications », « prévoir », « continuer » et d'autres expressions semblables ainsi qu'à l'utilisation du futur et du conditionnel; toutefois, les énoncés prospectifs ne contiennent pas toujours ces mots ou expressions. De plus, les énoncés faisant référence à des attentes, à des prévisions ou à d'autres interprétations d'événements ou de circonstances à venir contiennent de l'information prospective. Les énoncés qui contiennent de l'information prospective ne portent pas sur des faits passés, mais reflètent plutôt les attentes, les estimations et les projections de la direction concernant des événements futurs.

Bien que la direction soit d'avis que ces énoncés prospectifs reflètent des attentes qui sont raisonnables, ces énoncés reposent sur les opinions, les hypothèses et les estimations de la direction à la date de leur formulation et sont assujettis à divers risques, à diverses incertitudes et à d'autres facteurs en conséquence desquels les événements ou les résultats réels pourraient différer sensiblement de ceux prévus dans les énoncés prospectifs. Ces facteurs comprennent, sans limitation, les facteurs de risque énoncés dans la notice annuelle de Stingray pour l'exercice clos le 31 mars 2018, que l'on peut consulter sur SEDAR.

De plus, si des hypothèses ou des estimations de la direction devaient se révéler inexactes, les résultats et les événements réels sont susceptibles de différer, voire sensiblement, de ceux que contiennent explicitement ou implicitement les énoncés prospectifs qui figurent dans le présent communiqué. Ces hypothèses comprennent, sans limitation, celles qui suivent : la disponibilité des sources de financement, le respect des conditions de clôture usuelles et l'obtention des approbations des organismes de réglementation à l'égard du placement privé. Si ces hypothèses sont inexactes, les résultats réels de Stingray pourraient différer sensiblement de ceux que contiennent explicitement ou implicitement ces énoncés prospectifs. Les lecteurs sont donc priés de ne pas s'en remettre sans réserve à ces énoncés.

Toute l'information prospective figurant dans le présent document est visée par la présente mise en garde. Les énoncés contenant de l'information prospective qui figurent dans les présentes sont formulés uniquement en date du présent communiqué. Stingray décline expressément toute obligation de mettre à jour ou de modifier ces énoncés prospectifs, ou les facteurs ou les hypothèses qui les sous-tendent, afin de tenir compte de faits nouveaux ou d'événements futurs ou pour toute autre raison, à moins que la loi ne l'y oblige.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Mathieu Péloquin
Vice-président principal, marketing et communications
Stingray
1 514 664-1244, poste 2362