Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service, Personnel

Un vétéran de l'impression 3D dirige les opérations européennes d'Aleph Objects

Motivée par le succès continu de sa gamme primée d'imprimantes 3D LulzBot, Aleph Objects, Inc. s'est récemment déployée dans un autre emplacement en Europe et se réjouit d'annoncer que Jeroen Wijnen a accepté le poste de directeur général européen. M. Wijnen fournira des solutions d'imprimantes 3D répondant aux exigences spécifiques des clients et des revendeurs d'Europe.

Créer une forte présence

M. Wijnen, un vétéran de l'impression 3D, a établi l'équipe de gestion de produits d'Ultimaker et lancé Raise 3D en Europe. Il apporte plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie high-tech et le secteur du marketing mondial à son nouveau rôle chez Aleph Objects.

« La création d'une forte présence permettant à LulzBot d'aider nos clients nouveaux et existants en Europe est ma première priorité », a déclaré M. Wijnen. « Je suis convaincu de l'engagement de LulzBot envers la fiabilité de ses imprimantes 3D et son soutien client inégalé sera attrayant pour le marché européen. Cela permettra à LulzBot d'établir de nouvelles normes avec la présentation officielle de ses prochains produits. Je suis enchanté de faire partie de l'équipe. »

Un nouveau siège européen

Aleph Objects a annoncé son nouveau siège européen à Rotterdam, aux Pays-Bas, en début de semaine. Stratégiquement située à la porte d'entrée de l'Europe, près de La Haye, la société Aleph Objects Netherlands, B.V. servira de présence locale pour les démonstrations, le support et les conseils sur ses produits.

M. Wijnen facilitera le développement d'Aleph Objects Netherlands, B.V. Il développera et gérera également tous les revendeurs européens d'imprimantes 3D LulzBot, en plus de la coordination de la logistique et la gestion de toutes les ventes européennes.

Grâce à la fiabilité primée de la gamme de produits LulzBot, le support technique le mieux noté de l'industrie, et plusieurs nouveaux produits excitants en 2019, une croissance à trois chiffres du chiffre d'affaires est prévue sur le marché européen.

À propos d'Aleph Objects, Inc.

Aleph Objects, Inc., une société basée dans le Colorado, conçoit et fabrique la gamme primée d'imprimante 3D LulzBot®. LulzBot est une marque de confiance sur les marchés de l'automobile, des produits de consommation, de l'aéronautique/défense, médicaux, et de l'éducation du monde entier. Les valeurs clés de la société Aleph Object, à savoir un logiciel gratuit, une innovation libre et un matériel open source, permettent aux utilisateurs de modifier de manière unique le logiciel et le matériel afin de concrétiser leur imagination. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.LulzBot.com.