Sujets : Photo/Multimedia, Trade Show, Award

Le testeur électrique T6-1000 de Fluke remporte le Prix du meilleur nouveau produit 2019 au salon MCEE

Le testeur électrique Fluke® T6-1000 a remporté le Prix du meilleur nouveau produit 2019 dans la catégorie Outils de protection, matériel et équipements au salon Mécanex/Climatex/Expolectriq/Éclairage (MCEE) qui s'est tenu à Montréal au mois d'avril. Le Concours des meilleurs nouveaux produits du MCEE met à l'honneur les produits les plus innovants qui permettent d'accroître l'efficacité et la sécurité des installations mécaniques et électriques.

C'est la neuvième distinction décernée aux testeurs électriques T6 de Fluke, introduits en septembre 2017.

Mesures simultanées de la tension et du courant sans cordons de test

Les testeurs électriques T6 équipés de la technologie FieldSensetm rendent le dépannage plus sûr et plus efficace en permettant aux électriciens de prendre simultanément des mesures de la tension et du courant (et pas seulement de les détecter) sans cordons de test. Les testeurs T6 permettent de prendre des mesures de valeur efficaces vraies fiables à l'intérieur de boîtes de distribution encombrées ou le long de conducteurs dont les extrémités sont inaccessibles, permettant de gagner du temps, de minimiser les erreurs potentielles et de réduire considérablement le risque d'arc électrique.

Avec les testeurs T6-600 et T6-1000 de Fluke, les électriciens peuvent :

Au coeur des testeurs T6 se trouve la technologie Fluke FieldSense, qui permet aux testeurs de proposer des lectures simultanées et fiables de la tension et du courant, et pas seulement une simple détection de la tension de type « go/no-go ».

Les testeurs robustes sont conformes aux normes de sécurité 1000 V CAT III et 600 V CAT IV (600 V CAT III pour le modèle T6-600) et disposent d'un écran rétroéclairé facile à lire.

Pour plus d'informations sur le testeur électrique T6-1000 de Fluke, visitez www.fluke.com/t6.

Fluke Corporation

Pour plus d'informations sur les outils et les applications de Fluke ou pour trouver un distributeur, contactez Fluke Corporation, P.O. Box 9090, Everett, WA USA 98206, appelez le 800 44-FLUKE (800 443-5853), envoyez une télécopie au 425 446-5116, envoyez un courriel à [email protected] ou visitez le site Web de Fluke à l'adresse www.fluke.com.

À propos de Fluke

Fondée en 1948, Fluke Corporation est le leader mondial des outils de test électronique compacts et professionnels ainsi que des logiciels de mesure et de surveillance de l'état. La clientèle de Fluke est composée de techniciens, d'ingénieurs, d'électriciens, de responsables du service de l'entretien et de métrologistes qui installent, dépannent et entretiennent les équipements industriels, électriques et électroniques et prennent en charge les processus de calibrage.

FLUKE est une marque déposée de Fluke Corporation. Pour plus d'informations, visitez le site Web de Fluke.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.