Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Vacance et tourisme, Crypto-monnaies
Sujet : Nouveaux produits et services

La loterie blockchain Gexan permet de miner des billets de loterie


EKATERINBOURG, Russie, 7 mai 2019 /PRNewswire/ -- La nouvelle loterie blockchain Gexan entre dans l'offre d'échange initiale sur la bourse de cybermonnaie P2PB2B.io le 10 mai 2019.

La loterie blockchain Gexan permet de miner des billets de loterie

Une combinaison de paramètres basés sur un algorithme hybride permettra aux joueurs de miner les billets de loterie en utilisant leurs cartes vidéo ou en investissant dans des noeuds maîtres. Ce concept de loterie unique apparaîtra sur le marché dans un proche avenir.

L'équipe Gexan travaille sur le projet depuis plus de 9 mois et est prête à présenter les résultats :

L'algorithme blockchain (Phi-2) n'est pas parmi les mineurs les plus populaires. GEX avantagera donc des mineurs individuels ou des petits groupes d'entre eux, où le pouvoir de chaque mineur aura un rôle essentiel.

Les participants de Gexan pourront également installer des noeuds maîtres ou garder simplement des pièces dans leur portefeuille pour recevoir de nouveaux billets de loterie tous les jours.

Les participants peuvent vendre les pièces GEX reçues à la bourse ou jouer à la loterie avec elles. Le Smart Contract génère des chiffres au hasard et verse des paiements automatiquement aux gagnants.

D'après Artem Vakhrushev, fondateur du projet Gexan, « La loterie équitable est seulement possible lorsqu'elle est basée sur des Smart Contracts. Personne, même les membres de l'équipe, ne peut changer les règles du jeu. Le Smart Contract est intégré à la blockchain et y reste inchangé. Son code source reste toutefois ouvert et tout le monde peut être assuré de la transparence du tirage généré. »

85 % du nombre de billets vendus sont distribués à la cagnotte des prix. Ceci crée un précédent intéressant car on sait que les organisateurs de loterie conservent généralement la plupart des fonds reçus.

En tirant des conclusions, le nouveau concept de la loterie semble curieux ; le modèle de minage de billets de loterie est quelque chose de nouveau dans le secteur des loteries.

Cela peut être avantageux pour ceux qui investissent au stade de l'offre d'échange initiale. Un complément d'information sera fourni prochainement à ce sujet.

(Photo : https://mma.prnewswire.com/media/881230/Gexan_Blockchain_Lottery.jpg)

Contact : 
[email protected]  
https://gexan.io


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

19 avr 2024
Bitget, plateforme d'échange de cryptomonnaies et société Web3 de premier plan, est fière d'annoncer le lancement en Europe du Programme de leadership Web3 ? Apprenti COO Bitget, pierre angulaire de son initiative de responsabilité sociale des...

19 avr 2024
Bybit, l'une des trois premières bourses de cryptomonnaies au monde en termes de volume, s'est associée avec Treehouse, l'institut de recherche leader du secteur qui offre des perspectives professionnelles sur les actifs numériques, pour lancer...

18 avr 2024
Le principal fournisseur de liquidités de type Prime of Prime B2Broker s'engage en faveur de la qualité, toujours à l'écoute des besoins de ses clients pour leur fournir les meilleurs outils possibles pour attirer davantage d'utilisateurs finaux et...

18 avr 2024
CoinEx, ViaBTC, et ViaBTC Capital sont ravis d'annoncer leur prochaine soirée au bord de la mer, en collaboration avec INTERHASH, qui aura lieu le 18 avril 2024 dans le cadre de l'événement Token 2049 Dubaï. Cet événement exclusif promet d'être une...

18 avr 2024
SOFTSWISS, un expert technologique mondial avec plus de 15 ans d'expérience dans l'iGaming, a acquis une part conséquente au sein d'Ously Games GmbH, la force directrice du casino social européen à la croissance la plus rapide, SpinArena.net. Grâce...

17 avr 2024
Bybit, l'une des trois principales bourses de cryptomonnaies au monde en termes de volume, a publié un nouveau rapport montrant que la dynamique actuelle de l'offre de bitcoins ne laisse que neuf mois d'approvisionnement sur les bourses. Cela est dû...



Communiqué envoyé le et diffusé par :