Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Science et technologie, Vacance et tourisme, Crypto-monnaies
Sujet : Nouveaux produits et services

La loterie blockchain Gexan permet de miner des billets de loterie


EKATERINBOURG, Russie, 7 mai 2019 /PRNewswire/ -- La nouvelle loterie blockchain Gexan entre dans l'offre d'échange initiale sur la bourse de cybermonnaie P2PB2B.io le 10 mai 2019.

La loterie blockchain Gexan permet de miner des billets de loterie

Une combinaison de paramètres basés sur un algorithme hybride permettra aux joueurs de miner les billets de loterie en utilisant leurs cartes vidéo ou en investissant dans des noeuds maîtres. Ce concept de loterie unique apparaîtra sur le marché dans un proche avenir.

L'équipe Gexan travaille sur le projet depuis plus de 9 mois et est prête à présenter les résultats :

L'algorithme blockchain (Phi-2) n'est pas parmi les mineurs les plus populaires. GEX avantagera donc des mineurs individuels ou des petits groupes d'entre eux, où le pouvoir de chaque mineur aura un rôle essentiel.

Les participants de Gexan pourront également installer des noeuds maîtres ou garder simplement des pièces dans leur portefeuille pour recevoir de nouveaux billets de loterie tous les jours.

Les participants peuvent vendre les pièces GEX reçues à la bourse ou jouer à la loterie avec elles. Le Smart Contract génère des chiffres au hasard et verse des paiements automatiquement aux gagnants.

D'après Artem Vakhrushev, fondateur du projet Gexan, « La loterie équitable est seulement possible lorsqu'elle est basée sur des Smart Contracts. Personne, même les membres de l'équipe, ne peut changer les règles du jeu. Le Smart Contract est intégré à la blockchain et y reste inchangé. Son code source reste toutefois ouvert et tout le monde peut être assuré de la transparence du tirage généré. »

85 % du nombre de billets vendus sont distribués à la cagnotte des prix. Ceci crée un précédent intéressant car on sait que les organisateurs de loterie conservent généralement la plupart des fonds reçus.

En tirant des conclusions, le nouveau concept de la loterie semble curieux ; le modèle de minage de billets de loterie est quelque chose de nouveau dans le secteur des loteries.

Cela peut être avantageux pour ceux qui investissent au stade de l'offre d'échange initiale. Un complément d'information sera fourni prochainement à ce sujet.

(Photo : https://mma.prnewswire.com/media/881230/Gexan_Blockchain_Lottery.jpg)

Contact : 
info@gexan.io  
https://gexan.io


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 15:10
WestJet a annoncé aujourd'hui avoir signé une entente de trois ans avec les agents de régulation des vols de WestJet Encore, représentés par la Canadian Airline Dispatchers Association (CALDA). Cette entente ratifiée est entrée en vigueur le 22 mai...

à 15:03
Les petites et moyennes entreprises sont le moteur du secteur touristique du Canada et représentent 99 % de ses entreprises. Des centres de ski aux vineries en passant par les voyagistes, ces entreprises mettent en valeur les expériences uniques qui...

à 14:58
Jeudi 23/05/2019 PICK-2: 9  7 PICK-3: 6  8  1 PICK-4: 2  8  6  9 ENCORE: 0725871 DAILY KENO3,  6,  7, 15, 17, 19, 20, 23, 26, 30,33, 40, 52, 54, 55, 57, 61, 63, 66, 69. SOURCE OLG Winners

à 14:50
La secrétaire parlementaire de la ministre du Tourisme, des Langues officielles et de la Francophonie, Alaina Lockhart, sera de passage à Saint John, dans le cadre de sa visite des provinces de l'Atlantique, en vue de mettre en lumière la nouvelle...

à 13:12
Le gouvernement du Canada s'est engagé à appuyer la création et la rénovation d'espaces culturels afin que tous aient un meilleur accès aux arts et au patrimoine. M. Vance Badawey, député de Niagara-Centre, a annoncé aujourd'hui l'octroi d'un...

à 13:11
Après avoir pris le temps de se remettre du choc et de se préparer pour l'avenir, Dwayne Williams, de Whitby, s'est rendu au Centre des prix OLG de Toronto aujourd'hui pour réclamer son lot de 55 millions de dollars remporté au tirage de LOTTO MAX du...



Communiqué envoyé le 7 mai 2019 à 08:00 et diffusé par :