Sujets : Conference, Trade Show, Webcast

Western Union fera une présentation au Congrès mondial sur les technologies, médias et télécoms, de J.P. Morgan, le 14 mai prochain

The Western Union Company (NYSE : WU), un leader mondial des transferts d'argent et des échanges de devises transnationaux, a annoncé que la société allait effectuer une présentation au Congrès mondial sur les technologies, médias et télécoms, de J.P. Morgan, le 14 mai 2019 à Boston. La présentation démarrera à 13 h 20 (heure de l'Est) et sera accompagnée des commentaires d'Hikmet Ersek, président et chef de la direction.

Les investisseurs et les parties intéressées pourront écouter la présentation destinée aux investisseurs, via une webdiffusion sur le site http://www.westernunion.com, sous la section dédiée aux relations avec les investisseurs. L'archive de la webdiffusion sera disponible environ une heure après la fin de la présentation.

À propos de Western Union

The Western Union Company (NYSE : WU) est un leader mondial des transferts d'argent et des échanges de devises transnationaux. En reliant le monde numérique et le monde physique, notre plateforme omnicanal permet aux consommateurs et aux entreprises de virer des fonds, d'en recevoir, et d'effectuer des paiements de manière fiable, simple et rapide. Au 31 décembre 2018, notre réseau comprenait plus de 550 000 agences proposant les services de marques Western Union, Vigo ou Orlandi Valuta, réparties dans plus de 200 pays et territoires où elles offrent la capacité de virer des fonds à des milliards de comptes bancaires. De plus, westernunion.com, notre canal ayant fait l'objet de la croissance la plus rapide en 2018, est accessible dans plus de 60 pays et territoires pour effectuer des virements dans le monde entier. En 2018, nous avons viré plus de 300 milliards USD en principal dans près de 130 devises, et traité 34 transactions par seconde sur l'ensemble de nos services. Grâce à sa présence mondiale, Western Union permet de transférer des fonds pour assurer un meilleur rapprochement entre les familles, les amis et les entreprises, contribuant ainsi à l'inclusion financière tout en soutenant la croissance économique. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.westernunion.com.

WU-G