Sujet : Rappels de produits

Rappel de produits : Sauce de cuisson au cari rouge Thaï PC(MD), Sauce raifort crémeux PC(MD) et Crème de citron PC(MD) Collection noire

BRAMPTON, ON, le 3 mai 2019 /CNW/ - La marque le Choix du Président procède au rappel volontaire de trois produits qui ont été fabriqués sur la même chaîne de production et qui pourraient contenir des matières étrangères. Les produits sont la Crème de citron PC Collection noire, contenant de 250 ml, avec une date de péremption jusqu'au 21 septembre 2019 inclusivement, la Sauce de cuisson au cari rouge Thaï PC, contenant de 400 ml, avec une date de péremption jusqu'au15 décembre 2019 inclusivement et la Sauce raifort crémeux PC, contenant de 250 ml, avec une date de péremption jusqu'au 9 septembre 2019 inclusivement.

Les produits étaient offerts dans les magasins suivants :

Ontario : Real Canadian SuperstoreMD, FortinosMD, LoblawsMD, Valu-MartMD, IndependentMD, ZehrsMD, No FrillsMD, Shoppers Drug MartMD et des magasins affiliés indépendants.

Atlantique : Atlantic SuperstoreMD, DominionMD, IndependentMD, No FrillsMD, Shoppers Drug MartMD et des magasins affiliés indépendants.

Québec : MaxiMD, Maxi & CieMD, ProvigoMD, Provigo Le MarchéMD, PharmaprixMD et des magasins affiliés indépendants.

Ouest : Extra FoodsMD, Real Canadian SuperstoreMD, Wholesale ClubMD, IndependentMD, No FrillsMD, Shoppers Drug MartMD et des magasins affiliés indépendants.

Tous les produits concernés ont été retirés des tablettes. Les clients peuvent retourner les produits au comptoir du service à la clientèle du magasin où ils les ont achetés pour obtenir un remboursement complet.

Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient que ce rappel puisse vous occasionner. La santé et la sécurité de nos clients sont d'une importance primordiale pour nous.

SOURCE Le Choix du Président