Sujets : Sans buts lucratifs, Nouvelles hispaniques

Gypsum Association offre des documents additionnels en espagnol et en français

SILVER SPRING, Maryland, 3 mai 2019 /CNW/ - Le groupe Gypsum Association (GA) a élargi sa bibliothèque de documents techniques en espagnol et en français. Les documents en espagnol qui peuvent être téléchargés gratuitement dans la librairie GA incluent maintenant ce qui suit :

La bibliothèque grandissante de l?association composée de documents techniques traduits se trouve dans la section publications en français/espagnol de la librairie GA. L?an dernier, le code avec numéro de référence GA-216-2016 a été mis en vente sous forme de document PDF téléchargeable dans les deux langues. L?association -qui représente des fabricants de produits de panneaux à base de gypse aux États-Unis et au Canada- a pour but d?augmenter le nombre de documents techniques disponibles dans des langues autres que l?anglais.

« La Gypsum Association est heureuse d?offrir ces documents en français et en espagnol, » déclare Stephen Meima, directeur exécutif, APR, LEED Green Assoc. « Ces documents visent une clientèle importante à l?échelle de l?Amérique du nord. » Pour plus de détails au sujet de l?installation, de la finition et de la manipulation et de l?entreposage sécuritaires de panneaux de plâtre, visitez le site gypsum.org--votre centre technique en matière de produits de panneaux à base de gypse.

La mission de Gypsum Association, une association commerciale sans but lucratif fondée en 1930, consiste à promouvoir l?usage du gypse tout en favorisant le développement, la croissance et le bien commun de l?industrie du gypse aux États-Unis et au Canada, au nom de ses sociétés membres.

SOURCE Gypsum Association