Le Lézard
Classé dans : Santé
Sujet : Comptabilité

CannTrust annonce l'établissement des prix de son offre publique d'actions ordinaires


VAUGHAN, Ontario, 3 mai 2019 /PRNewswire/ -- CannTrust Holdings Inc. (« CannTrust » ou la « société ») (TSX : TRST) (NYSE : CTST) a annoncé aujourd'hui l'établissement des prix de son offre publique garantie précédemment annoncée visant 36 363 636 actions ordinaires au prix de vente public de 5,50 USD par action. La société vendra 30 909 091 actions ordinaires dans le cadre de l'offre qui assurera à la société un produit brut total de 170 millions de dollars US avant déduction des escomptes et des commissions de prise ferme ainsi que des autres frais associés à l'offre, et certains actionnaires (les « actionnaires vendeurs ») vendront 5 454 545 actions ordinaires. Dans le cadre de l'offre, la société et les actionnaires vendeurs ont accordé aux preneurs fermes une option d'achat de 30 jours de 4 636 363 et 818 182 actions ordinaires supplémentaires, respectivement, au prix de l'offre publique, déduction faite de l'escompte de prise ferme.

La clôture de l'offre devrait avoir lieu aux alentours du 6 mai 2019, sous réserve de la satisfaction des conditions habituelles de clôture, notamment de l'admission des actions ordinaires à la Bourse de Toronto (« TSX ») et à la Bourse de New York (« NYSE »), et de toute approbation requise de la part de chacune de ces bourses.

La société entend utiliser le produit net de l'offre aux fins générales de la société, notamment l'expansion des cultures et l'agrandissement des installations, l'expansion des cultures d'extérieur, l'expansion internationale, l'amélioration de la capacité d'extraction, des mises à niveau pour la certification GMP (bonnes pratiques de fabrication) et le développement de la biosynthèse.

BofA Merrill Lynch, Citigroup, Crédit Suisse Securities (USA) LLC et RBC Capital Markets tiennent le rôle de principaux teneurs de livres dans le cadre de l'offre. Jefferies LLC et Canaccord Genuity LLC tiendront également le rôle de teneurs de livres.

Un supplément de prospectus préliminaire a été ajouté au prospectus préalable de base simplifié de la société daté du 18 mars 2019 (le « prospectus de base ») dans le cadre de l'offre, et un supplément de prospectus final associé à l'offre (le « supplément ») sera déposé auprès des commissions des valeurs mobilières dans chaque province du Canada, sauf au Québec, et auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (la « SEC ») dans le cadre d'une déclaration d'inscription sur formulaire F-10, en sa version modifiée, qui a été déclarée valide par la SEC le 19 mars 2019, conformément au régime d'information multinational établi entre le Canada et les États-Unis.

Le supplément et le prospectus de base l'accompagnant contiennent des informations détaillées importantes au sujet de l'offre. Le supplément et le prospectus de base l'accompagnant peuvent être consultés gratuitement sur SEDAR à l'adresse www.sedar.com et sur EDGAR à l'adresse www.sec.gov. Des copies du supplément et du prospectus de base l'accompagnant peuvent également être obtenues auprès de BofA Merrill Lynch NC1-004-03-43, 200 North College Street, 3rd floor, Charlotte, NC 28255-0001, attn : Prospectus Department, ou par email à l'adresse [email protected], auprès de Citigroup Global Markets Inc., c/o Broadridge Financial Solutions, 1155 Long Island Avenue, Edgewood, NY 11717, ou par téléphone : (800) 831-9146, auprès de Credit Suisse Securities (USA) LLC, attention : Prospectus Department, Eleven Madison Avenue, 3rd Floor, New York, NY 10010 ; tél. : 1-800-221-1037, ou par email à l'adresse [email protected], ou après de RBC Capital Markets 180 Wellington Street West, 8thFloor, Toronto, ON M5J 0C2, attn : Simon Yeung, ou par téléphone : (416) 842-5349, ou par email à l'adresse [email protected]. Les investisseurs potentiels doivent lire le supplément et le prospectus de base l'accompagnant ainsi que les autres documents déposés par la société avant de prendre une décision d'investissement.

Le présent communiqué de presse ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat, et il n'y aura aucune vente de ces titres dans une province, un État ou une juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale avant l'inscription ou la qualification en vertu des lois sur les valeurs mobilières de cette province, de cet État ou de cette juridiction.

À propos de CannTrust 

CannTrust est un producteur agréé de cannabis à usage médical et récréatif, réglementé au niveau fédéral au Canada. Fondée par des pharmaciens, CannTrust met ses plus de 40 ans d'expérience dans le domaine pharmaceutique et des soins de santé au service du secteur du cannabis médical et répond aux besoins de plus de 69 000 patients médicaux avec ses produits séchés, ses extraits et ses gélules. La société exploite ses installations de récolte perpétuelle de Niagara à Pelham, dans l'Ontario, et prépare et emballe son portefeuille de produits dans son centre d'excellence de fabrication à Vaughan, dans l'Ontario.

Énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse contient des « informations prospectives » au sens de la législation canadienne sur les valeurs mobilières et des « énoncés prospectifs » au sens du Private Securities Litigation Reform Act de 1995 des États-Unis et d'autres lois américaines applicables sur le principe de « sphère de sécurité » (« safe harbor »), qui reposent sur les attentes, les estimations, les projections, les hypothèses, les convictions internes actuelles et les points de vue de CannTrust concernant des événements futurs. Les informations prospectives et les énoncés prospectifs peuvent être identifié(e)s par l'utilisation d'une terminologie prospective telle que « s'attend à », « probable », « peut », « sera », « devrait », « a l'intention de », « prévoit », « potentiel », « proposé », « estime » et autres termes similaires, y compris les formes négatives et variations grammaticales de ceux-ci, ou par des déclarations indiquant que certaines conditions ou certains événements « pourraient », « devraient » ou « vont » se produire, ou encore par des débats concernant les stratégies.

Les informations prospectives et les énoncés prospectifs figurant dans le présent communiqué de presse incluent des déclarations relatives aux projets de la société visant à mener l'offre à bien et à l'utilisation envisagée du produit de cette offre. Rien ne garantit que la société sera en mesure de conclure l'offre aux conditions prévues, voire de la conclure du tout. Les informations prospectives et les énoncés prospectifs impliquent nécessairement des risques connus et inconnus, notamment, sans toutefois s'y limiter, les déclarations relatives à l'offre proposée et aux conditions de cette offre ; à l'utilisation du produit de l'offre ; aux risques associés à la conjoncture économique générale ; aux événements défavorables dans l'industrie ; à la perte de marchés ; aux évolutions législatives et réglementaires futures au Canada, aux États-Unis et ailleurs ; au secteur canadien du cannabis en général ; et à la capacité de CannTrust à mettre en oeuvre ses stratégies commerciales.

Toute information prospective et tout énoncé prospectif n'est valable qu'à la date à laquelle elle/il est formulé(e) et, à moins que la loi ne l'exige, CannTrust n'est pas tenue de mettre à jour ni de revoir ses informations prospectives ou ses énoncés prospectifs à la lumière de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres. De nouveaux éléments peuvent faire surface de temps à autre et il est impossible pour CannTrust de prévoir l'ensemble de ces éléments. À la lecture de ces informations prospectives et de ces énoncés prospectifs, les lecteurs sont priés de garder à l'esprit les facteurs de risques et autres mises en garde stipulés dans la Fiche d'information annuelle (« Annual Information Form », AIF) de CannTrust, datée du 28 mars 2019, déposée auprès des instances de régulation canadiennes compétentes en matière de valeurs mobilières sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com, et sous la forme du formulaire de rapport annuel 40-F en vertu du Securities Exchange Act de 1934 des États-Unis, en sa version modifiée, auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis sur EDGAR, à l'adresse www.sec.gov. Les facteurs de risques et autres facteurs consignés dans l'AIF pourraient entraîner des différences significatives entre les événements ou résultats réels et ceux décrits dans les différents énoncés prospectifs ou informations prospectives.

La Bourse de Toronto (TSX) et la Bourse de New York (NYSE) n'assument aucune responsabilité quant à l'adéquation ou à l'exactitude du présent communiqué.

Pour de plus amples informations ou pour planifier un entretien, veuillez contacter : relations avec les médias : Sybil Eastman, tél. : 1-888-677-1477, [email protected] ; relations avec les investisseurs : Marc Charbin, 416-467-5229, [email protected]


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

à 01:22
ArisGlobal, société technologique innovante spécialisée dans les sciences de la vie et créatrice de LifeSphere®, a révélé aujourd'hui des détails sur sa solution Advanced Intake alimentée par LifeSphere NavaX, le moteur informatique cognitif avancé...

à 01:00
PARIS, FRANCE, 24 avril 2024 - Ipsen (Euronext : IPN ; ADR : IPSEY), groupe biopharmaceutique mondial de spécialité, publie aujourd'hui son chiffre d'affaires pour le premier trimestre 2024.    Q1 2024 Q1 2023 % change ?m ?m Réalisé TTC1Plateforme de...

à 00:30
La Japan Prize Foundation (président : Hiroshi Komiyama) a organisé une cérémonie de remise des prix le mardi 16 avril à l'Imperial Hotel Tokyo dans le quartier de Chiyoda à Tokyo pour conférer le Prix japonais à des scientifiques qui ont accompli...

23 avr 2024
Ipsen conclut un accord d'option pour recevoir les droits mondiaux exclusifs des deux candidats retenus dans le cadre de cette collaborationUne fois les candidats au développement validés, Ipsen sera responsable de la poursuite de leur développement...

23 avr 2024
Binarly, fournisseur de la meilleure plateforme de sécurité de la chaîne d'approvisionnement des micrologiciels et des logiciels basée sur l'IA, annonce la sortie de la plateforme de transparence Binarly v2.0 avec des fonctionnalités de conformité...

23 avr 2024
De nouvelles recherches menées dans le laboratoire de biochimie de l'université de Tulsa démontrent que Quantum Upgrade® contribue à accélérer la régénération des cellules humaines après qu'elles ont été « rayées » par un laser. Quantum Upgrade est...



Communiqué envoyé le et diffusé par :