Sujet : Rencontres annuelles

Bombardier annonce l'élection des membres de son conseil d'administration

MONTRÉAL, 02 mai 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- Bombardier a annoncé aujourd'hui que tous les candidats figurant dans la circulaire de sollicitation de procurations de la direction datée du 4 mars 2019 ont été élus administrateurs de Bombardier lors de son assemblée annuelle ayant eu lieu plus tôt aujourd'hui à Montréal. Les résultats détaillés du scrutin pour l'élection des administrateurs se trouvent ci-dessous.

Élection des administrateurs

À l'issue d'un scrutin, chacun des 14 candidats suivants proposés par la direction a été élu administrateur de Bombardier :

CandidatVotes pour% pourAbstentions% d'abstentions
Pierre Beaudoin3 441 358 51197,70%81 182 1902,30%
Alain Bellemare3 477 356 22298,72%45 189 3481,28%
Joanne Bissonnette3 428 414 10197,33%94 126 3582,67%
Charles Bombardier3 458 914 84698,19%63 630 7241,81%
Martha Finn Brooks3 487 208 02699,00%35 337 5441,00%
Diane Fontaine3 454 814 45898,08%67 651 1121,92%
Diane Giard3 481 018 68298,82%41 526 8881,18%
Anthony R. Graham3 480 642 41898,81%41 903 1521,19%
August W. Henningsen3 498 861 16799,33%23 604 4030,67%
Pierre Marcouiller3 484 721 50298,93%37 824 0681,07%
Douglas R. Oberhelman3 491 549 95299,12%30 915 6180,88%
Vikram Pandit (administrateur principal)3 495 522 85599,24%26 943 7760,76%
Antony N. Tyler3 502 585 73299,43%19 959 8380,57%
Beatrice Weder di Mauro3 491 477 38299,12%31 068 1880,88%

À propos de Bombardier
Avec plus de 68 000 employés répartis entre quatre secteurs d'activité, Bombardier est un leader mondial de l'industrie du transport, créant des avions et des trains novateurs qui changent la donne sur leur marché. Nos produits et nos services offrent des expériences de transport de calibre international qui établissent de nouvelles normes en matière de confort des passagers, d'efficacité énergétique, de fiabilité et de sécurité.

Avec son siège social situé à Montréal, au Canada, Bombardier possède des installations de production et d'ingénierie dans 28 pays, couvrant les secteurs Transport, Avions d'affaires, Avions commerciaux et Aérostructures et Services d'ingénierie. Les actions de Bombardier se négocient à la Bourse de Toronto (BBD). Pour l'exercice clos le 31 décembre 2018, nos revenus ont été de 16,2 milliards $ US. Bombardier fait partie des 100 entreprises les plus durables au monde de l'indice Global 100 de 2019. Vous trouverez nouvelles et information à l'adresse bombardier.com ou en nous suivant sur Twitter : @Bombardier.

Simon LetendrePatrick Ghoche
Gestionnaire
Relation avec les médias et affaires publiques
Vice-président