Sujets : Filing, IPO

La We Company annonce la présentation confidentielle d'un projet de déclaration d'enregistrement pour le premier appel public à l'épargne proposé

La We Company (« WeWork ») a annoncé la présentation confidentielle d'un projet de déclaration amendé (Formulaire S-1) auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC » ? Commission bancaire) concernant sa première offre publique d'actions ordinaires. WeWork a initialement déposé son Formulaire S-1 auprès de la SEC en décembre 2018. Ce processus permettra à WeWork de prendre la décision de devenir une société cotée en bourse, sous réserve de diverses conditions, notamment celles du marché.

Le présent communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou la sollicitation d'une offre d'achat de titres. Les offres, sollicitations d'offres d'achat ou ventes de titres s'effectueront conformément aux exigences d'enregistrement du Securities Act (loi sur les valeurs mobilières) de 1933, dans sa version amendée (« Securities Act »). Cette annonce est publiée conformément à la règle 135 du Securities Act.