Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Le 15 juin 2019, Keio Plaza Hotel Tama ouvrira des chambres « My Melody », « Little Twin Stars » ? Faites de beaux rêves dans nos chambres « Hello Kitty » et en compagnie des personnages de Sanrio

Le Keio Plaza Hotel Co., Ltd., l'une des plus prestigieuses sociétés hôtelières du Japon exploitant des hôtels situés dans le quartier de Shinjuku à Tokyo et ailleurs, est fière d'annoncer la consolidation de sa collaboration avec Sanrio Co., Ltd. (Siège : Shinagawa, Tokyo, président et chef de la direction : Shintaro Tsuji) pour élargir les installations et services de notre Keio Plaza Hotel Tama en introduisant « Hello Kitty » et d'autres personnages de Sanrio. Notre hôtel de Tama rénovera un total de quatre chambres supplémentaires, notamment deux d'entre elles, sur les thèmes de « My Melody » et « Little Twin Stars (Kiki et Lala) » respectivement, des personnages adorés par des fans du monde entier depuis leur création en 1975, qui ouvriront le 15 juin 2019 ; devenant ainsi le premier hôtel au monde à exploiter des chambres sur ces thèmes de façon régulière.

La chambre « My Melody » est créée à l'image de la nature innocente, enjouée et aimante du personnage qui joue à cache-cache dans une forêt. La chambre « Little Twin Stars » s'anime quant à elle de plusieurs images de Kiki, le petit frère, et Lala, sa grande soeur jouant dans le parc d'attractions parmi les nuages.

Le Keio Plaza Hotel Tama a ouvert en novembre 2014 ses quatre premières chambres à thème, basées sur « Hello Kitty » ; ces nouvelles pièces porteront donc à huit le nombre total de chambres sur le thème « Hello Kitty ». Les réservations pour les nouvelles chambres « My Melody » et « Little Twin Stars » ont cours depuis le lundi 15 avril 2019.

Version complète du communiqué de presse

À propos de Keio Plaza Hotel
Le Keio Plaza Hotel Co., Ltd., l'une des plus prestigieuses sociétés hôtelières du Japon exploitant des hôtels situés dans le quartier de Shinjuku, Tama city, et Hachioji city à Tokyo et à Sapporo, dans l'Hokkaido. Notre hôtel accueille une vaste clientèle locale et internationale, séduite par nos installations accueillantes, notre hospitalité chaleureuse et de nos services uniques permettant de découvrir la culture japonaise.

À propos de Keio Plaza Hotel Tama
Keio Plaza Hotel Tama, est situé dans Tama New Town dans la banlieue de Tokyo où s'épanouit une communauté florissante. Sanrio Puroland, le foyer de Hello Kitty, n'est qu'à cinq minutes de marche de l'hôtel. Pour de plus amples informations, veuillez visiter notre site Internet, YouTube, ou Instagram.
Suivez @keioplaza_tama_hellokitty_room sur Instagram.