Le Lézard
Classé dans : L'environnement, Science et technologie, Exploitation pétrolière, Chasse, pêche et plein air

Arctech Solar conserve sa position dans le top 4 avec l'augmentation de sa part du marché mondial du PV en 2018


SHANGHAI, 18 avril 2019 /PRNewswire/ -- Arctech Solar, un fournisseur de premier plan de système de suivi de trajectoire solaire et de fixation, a été classé n°1 dans la région Asie-Pacifique et quatrième sur l'ensemble des parts du marché international du solaire PV parmi les fournisseurs de trackers PV en 2018, selon le rapport Global Solar PV Tracker Market Shares and Shipment Trends Report 2019 (les parts du marché international des trackers PV solaires et les tendances des expéditions 2019), publié par Wood Mackenzie Power & Renewables.

Arctech Solar est en tête du classement pour la troisième année consécutive et le rapport révèle que la société s'est emparée de 9 % du marché international des trackers PV en termes de mégawatts expédiés en 2018, une hausse constante depuis les 6 % de 2017. En outre, Arctech Solar a doublé l'historique de ses expéditions internationales de trackers PV solaires par rapport à l'an dernier.

Source: Global solar PV tracker market shares and shipment trends 2019, Wood Mackenzie Power & Renewables

En plus de sa position de leader en Asie-Pacifique, Arctech Solar a réalisé d'importants progrès dans les autres régions en atteignant par exemple la troisième position en Australie pour la première fois. La société est également parmi les 10 premiers fournisseurs au Mexique, au Brésil, en Espagne, en Amérique latine et en Europe. Beaucoup de ces réussites sont dues à la stratégie d'expansion de marché d'Arctech Solar dans ces marchés du solaire à croissance rapide en 2018.

« Ces résultats marquent une étape importante pour Arctech et attestent de notre compétitivité sur le marché des trackers PV », a déclaré M. Guy Rong, président des affaires internationales d'Arctech Solar. « Nous sommes honorés d'être reconnus comme l'un des leaders du marché pour la troisième année consécutive et nous croyons que cela confirme notre stratégie mondiale et notre engagement continu pour l'innovation et le service. »

Arctech Solar a également conservé son avance sur l'historique de l'ensemble de la liste des expéditions PV solaires (y compris les expéditions de produits fixes et de suivi de trajectoire) pour la troisième année consécutive avec un record cumulatif de 18.827 GW.

Cette croissance impressionnante est le résultat de la stratégie d'internationalisation de l'entreprise et de son dévouement envers l'innovation, la mise en oeuvre et le service à la clientèle. Après avoir lancé leur approche mondiale en 2013, l'influence d'Arctech Solar s'étend maintenant sur quatre continents. De plus, l'expertise et les connaissances de l'entreprise concernant les normes locales de plus de 20 pays lui permettent de fournir des solutions personnalisées.

En plus d'élargir sa présence internationale, Arctech Solar continue de développer des technologies de pointe, y compris le nouveau tube de torsion Skyline et le système de suivi de trajectoire leader mondial SkySmart. Ces innovations offrent une plus grande efficacité énergétique, une réduction des coûts d'installation et d'entretien, tout en étant fiables et conformes aux normes de certification internationales. Plus précisément, ces deux systèmes de suivi de trajectoire ont subi des essais en soufflerie tels que des analyses dynamiques et d'instabilité aéroélastique, tout en tenant compte des pertes liées à l'effet vortex. Ainsi, ces innovations peuvent aider Arctech Solar à assurer la qualité du système de suivi de trajectoire et fournir une base stable en tant que partenaire fiable pour les investisseurs internationaux.

Arctech prévoit de présenter ses principaux produits lors de salons professionnels partout dans le monde en 2019 et plus tard dans le cadre de sa mission continue consistant à apporter au monde une énergie propre.

À propos d'Arctech Solar

Arctech Solar est l'un des plus grands fabricants et fournisseurs de solutions de suivi de trajectoire solaire et de fixation au monde. Au cours de la dernière décennie, Arctech Solar a mis en place avec succès à l'étranger des filiales et des centres de service aux États-Unis, en Inde, au Japon, en Espagne, au Mexique et en Australie. À la fin de l'année 2018, nous avons installé une capacité totale de 19 GW et achevé 900 projets dans 24 pays. À présent, Arctech Solar est un partenaire fiable sur le marché mondial du suivi de trajectoire photovoltaïque et de fixation. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.arctechsolar.com.

Pour toute demande provenant des médias, veuillez contacter :

Lisa Zhou
Téléphone : +86-18918888669
Adresse e-mail : lisa.zhou@arctechsolar.com

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/872503/Global_solar_PV.jpg


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

23 aoû 2019
Le ministre de l'Environnement et de la Lutte contre les changements climatiques et député de Deux-Montagnes, M. Benoit Charette, informe les représentants des médias qu'il présidera un atelier de travail avec des gens d'affaires, des représentants...

23 aoû 2019
Le député du Yukon, l'honorable Larry Bagnell, au nom du ministre des Ressources naturelles du Canada, l'honorable Amarjeet Sohi, fera une annonce concernant l'énergie propre dans la Première Nation de Kluane. Un point de presse suivra.   Date :...

23 aoû 2019
Près de 15 ans après sa création, la Commission d'aménagement du bassin versant de la rivière Peel a récemment terminé la rédaction du Plan régional d'aménagement du bassin hydrographique de la rivière Peel (le Plan). Des dirigeants du gouvernement...

23 aoû 2019
Le ministre des Pêches, des Océans et de la Garde côtière canadienne, l'honorable Jonathan Wilkinson, et un représentant du gouvernement de la Colombie-Britannique, feront une annonce concernant le Fonds de restauration et d'innovation pour le saumon...

23 aoû 2019
Les investissements dans les infrastructures culturelles et historiques jouent un rôle important dans le développement de collectivités dynamiques, la promotion du tourisme et la préservation du patrimoine canadien. Aujourd'hui, l'honorable Kent...

23 aoû 2019
L'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) a confirmé la présence de l'agrile du frêne à Moncton au Nouveau-Brunswick. Cette découverte est à l'extérieur des zones actuellement réglementées pour l'agrile du frêne au Canada, et est la...



Communiqué envoyé le 18 avril 2019 à 00:00 et diffusé par :