Sujets : Photo/Multimedia, Product/Service

Farmers Edge ajoute l'intelligence en cabine à sa plateforme numérique de précision

Farmers Edgetm a lancé aujourd'hui une application outil pour la gestion des informations sur le terrain qui offre une expérience numérique transparente, du bureau à la cabine. En reliant numériquement les producteurs, les distributeurs, les détaillants, les conseillers de confiance et autres intervenants clés, l'outil en cabine offre une visibilité complète de chaque activité sur le terrain tout en simplifiant la tenue des dossiers, en améliorant le flux de travail et en réduisant le risque de perte de données critiques. Intégré aux fonctions exclusives existantes de la plateforme FarmCommandtm, notamment les conditions et prévisions météorologiques sur le site de l'exploitation, l'imagerie satellite quotidienne, la modélisation prédictive et la détection automatique des changements dans la santé des cultures, l'outil In-Cab offre une couche supplémentaire de soutien décisionnel fondamental qui permet des niveaux de rentabilité et d'efficacité inédits au sein de l'exploitation.

S'appuyant sur des collaborations stratégiques récentes avec des entreprises agricoles de premier plan, notamment CNHi, Global Ag Risk Solutions, PartnerRe, HBS, Raven, Lindsay Corporation, Richardson Pioneer et NuFarm, Farmers Edge a conçu l'outil In-Cab pour offrir le plus haut niveau de compatibilité et de flexibilité possible. L'outil est doté d'une connectivité sans fil avec n'importe quelle machine moderne et peut être utilisé pour planifier les travaux, visualiser les données et la cartographie en temps réel, ajuster les opérations sur le terrain, gérer les programmes de maintenance, suivre les fournitures et partager les informations, ce qui en fait la plateforme mobile la plus avancée de son genre. Alimenté par le nouveau dispositif télématique de la société, Gen. 2 CanPlugtm, toutes les données sont collectées, transférées et traitées automatiquement, assurant ainsi la tenue à jour des enregistrements critiques pour un reporting précis.

"La combinaison de l'interactivité en direct et des rapports automatisés améliore la capacité des producteurs, des détaillants et des autres intervenants à identifier et aborder les facteurs qui peuvent avoir un impact sur les revenus ou la productivité d'une exploitation, explique Ron Osborne, Chief Strategy and Product Officer chez Farmers Edge. "Qu'il s'agisse de répartir plus intelligemment les pulvérisateurs, de réduire la marche au ralenti de l'opérateur, de surveiller les applications personnalisées pour s'assurer de leur précision ou de comprendre quelle machine fonctionne le mieux pour chaque tâche, l'outil FarmCommand In-Cab offre une transparence et une flexibilité inégalées pour libérer la valeur des données".

Fonctionnement
L'outil en cabine se connecte au CanPlug Gen. 2 de Farmers Edge via Bluetooth et transmet en continu et sans fil, en temps réel, les données de plantation, de pulvérisation, de récolte, d'application d'engrais et d'entretien sur le terrain, ainsi que les diagnostics de performance des équipements à toute tablette, ordinateur ou appareil mobile. Il se synchronise automatiquement vers le cloud pour conserver toutes les données au même endroit. Grâce à une vue à la fois gestionnaire et opérateur, l'outil permet un meilleur contrôle des opérations sur le terrain grâce à la surveillance, à la planification et à la gestion à distance.

Vue gestionnaire - Les gestionnaires d'exploitations agricoles qui utilisent l'outil peuvent connecter plusieurs machines dans un champ à une vue et basculer facilement entre toutes les machines. Un simple effleurement sur n'importe quelle machine affectée à une tâche affiche la vue de l'opérateur pour accéder aux valeurs détaillées de l'activité. L'outil offre un moyen simple de visualiser toutes les tâches actives de l'exploitation, d'accéder à l'information sur les tâches, de tenir des registres organisés et d'acquérir une véritable compréhension des profits.

Vue operateur- Les opérateurs d'exploitations se connectent directement depuis un appareil mobile ou une tablette à un écran d'équipement en temps réel. D'un seul geste, ils peuvent ajuster leurs plans en cours de route, visualiser les applications en direct ou les rendements et partager facilement les données critiques avec les gestionnaires et les conseillers de confiance.

Prochaines versions
Farmers Edge a également révélé les améliorations futures de l'outil dans la cabine, notamment :

Caractéristiques exclusives en un coup d'oeil
Intégré à FarmCommand, l'outil en cabine complète une suite d'outils numériques uniques d'aide à la décision existants, notamment :

Disponibilité

L'outil In-Cab est maintenant disponible sur iTunes (iOS 1.35.9) et sur Google Play (Android 1.35.9)

Pour en savoir plus sur l'outil In-Cab de FarmCommand, rendez-vous sur : https://www.FarmersEdge.ca/InCabTool

A propos de Farmers Edge
Farmers Edge est un chef de file mondial dans le domaine de l'agriculture décisionnelle qui offre des solutions numériques de précision à plus de 24 millions d'acres de produits rémunérés dans le monde. Intégrant des données centrées sur le terrain, un logiciel facile à utiliser, une technologie de traitement de pointe, une modélisation prédictive et des analyses agronomiques avancées, Farmers Edge offre aux producteurs des solutions évolutives pour produire plus avec moins. Utilisant des outils agronomiques numériques novateurs, les solutions de Farmers Edge se concentrent sur la production durable de cultures de haute qualité et à haut rendement et sont conçues pour optimiser les intrants, minimiser l'impact environnemental et protéger la viabilité économique de l'exploitation. De la sélection des semences à l'analyse des données sur le rendement, Farmers Edge transforme les données massives en données opportunes et précises pour appuyer une prise de décision éclairée. Pour plus d'informations sur Farmers Edge, visitez FarmersEdge.ca ou FarmersEdgeUSA.com.