Le Lézard
Sujets : Sécurité publique, CPG, NAT

Programme général d'indemnisation et d'aide financière lors de sinistres réels ou imminents - Le gouvernement passe de la parole aux actes


HUDSON, QC, le 15 avril 2019 /CNW Telbec/ - La vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, Mme Geneviève Guilbault, a annoncé aujourd'hui l'entrée en vigueur du nouveau programme général d'indemnisation et d'aide financière lors de sinistres réels ou imminents.

Celui-ci a été conçu en vue de soutenir plus adéquatement les sinistrés en leur permettant entre autres d'obtenir plus rapidement un soutien financier et de connaître à l'avance les montants auxquels ils ont droit.

Citation :

« Lors de ma première journée en tant que ministre de la Sécurité publique, le premier ministre m'a confié un mandat prioritaire : simplifier la vie des citoyens qui sont aux prises avec les conséquences d'un sinistre. Je suis donc heureuse d'annoncer aujourd'hui la mise en oeuvre de ce programme qui nous permet, comme nouveau gouvernement, de passer de la parole aux actes. Des délais moins longs et un programme moins compliqué, plus souple, plus efficace et surtout plus humain! »

Geneviève Guilbault, vice-première ministre, ministre de la Sécurité publique et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale

Faits saillants :

Liens connexes :

Pour en savoir plus sur nos activités ministérielles, suivez-nous sur les médias sociaux :

https://www.facebook.com/securitepublique/
https://twitter.com/secpubliqueqc 

 

SOURCE Cabinet de la vice-première ministre et ministre de la Sécurité publique



Communiqué envoyé le et diffusé par :