Le Lézard
Classé dans : Les affaires, Santé
Sujets : Nouvelles - Monde du travail, FVT, CPG

La santé et la sécurité du travail, un engagement au quotidien - S'inscrire au Colloque santé et sécurité du travail de la Côte-Nord, c'est profitable!


SEPT-ÎLES, QC, le 15 avril 2019 /CNW Telbec/ - Vous voulez maximiser la performance de votre organisation en matière de santé et de sécurité du travail afin d'éviter des accidents du travail? Vous souhaitez être sensibilisé aux nouveaux risques dans un monde du travail en constante mutation? Toutes les raisons sont bonnes pour participer au seizième Colloque santé et sécurité du travail, qui se tiendra :

 

à Sept-Îles :

Mercredi 29 mai
De 7 h 30 à 16 h
Cégep de Sept-Îles



à Baie-Comeau :

Jeudi 30 mai
De 7 h 30 à 16 h
Stade Médard-Soucy et Cégep de Baie-Comeau

 

Cet événement représente une occasion idéale pour vous outiller afin de mieux agir en prévention, et ce, dans un contexte stimulant et positif qui favorise les échanges. Plus que jamais, la santé et la sécurité du travail fait partie de notre quotidien et requiert toute notre attention.

Vous avez jusqu'au 15 mai pour vous inscrire. Faites vite, les places sont limitées!

Plusieurs raisons de participer au Colloque 

L'événement est l'occasion toute désignée pour :

Programme de la journée 

Cette journée se veut riche en contenus et en activités pour le participant, qui aura la chance de participer à plusieurs activités, dont :

Pour s'inscrire!

Pour profiter du tarif d'inscription hâtif, à 75 $, vous devez vous inscrire au plus tard le 8 mai. Après cette date, il passera à 100 $. L'entrée inclut toutes les activités, de même que le repas du midi. Un forfait comprenant la conférence d'ouverture et la visite des exposants est aussi offert au coût de 20 $.

L'inscription se fait en ligne dès maintenant au www.cnesst.gouv.qc.ca/cote-nord.

Pour plus de renseignements, communiquez avec Diane Rousseau au 418 964-3900, poste 3923 (sans frais au 1 800 668-5214), ou par courriel à l'adresse : diane.rousseau@cnesst.gouv.qc.ca.

Le Colloque est organisé par la CNESST et le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Côte-Nord, en partenariat avec des représentants d'employeurs, de travailleurs et d'organismes du milieu.

La CNESST, votre porte d'entrée en matière de travail

La CNESST offre aux employeurs et aux travailleurs une porte d'entrée unique et une expertise intégrée en matière de normes du travail, d'équité salariale et de santé et de sécurité du travail. Sa structure de gouvernance est paritaire. Elle a notamment pour mission de gérer le Fonds de la santé et de la sécurité du travail, un fonds entièrement autofinancé dont elle est fiduciaire.

Pour plus d'information, visitez notre site Web à cnesst.gouv.qc.ca et suivez-nous sur Facebook (facebook.com/cnesst), Twitter (twitter.com/cnesst) et LinkedIn (linkedin.com/company/cnesst).

 

SOURCE Commission des normes, de l'équité, de la santé et de la sécurité du travail


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

23 jui 2019
Lifestyle Delivery Systems Inc. , , (« LDS » ou la « société ») annonce 10 autres dispensaires de CannaStripstm alors que CSPA Group, Inc, filiale à part entière de la société, poursuit ses efforts visant à accroître la disponibilité de son produit...

23 jui 2019
Technologies D-BOX inc. , chef de file novateur de la technologie de mouvement immersive, annonce la démission de M. Jean-François Lacroix, Chef des finances, qui souhaite poursuivre une nouvelle opportunité de carrière. Claude McMaster et le...

23 jui 2019
Le 17 juillet, Air Canada et Transat A.T. inc. ont avisé l'honorable Marc Garneau, ministre des Transports, d'une proposition d'acquisition de Transat A.T. inc. par Air Canada conformément aux dispositions sur les fusions et acquisitions de la Loi...

23 jui 2019
L'édition 2019 de la liste Fortune Global 500 a été formellement publiée le 22 juillet en soirée; Wal-Mart, Sinopec et Shell Oil Company accaparent les trois premiers rangs. Les sociétés Fortune Global 500 de ce bassin ont enregistré un produit...

23 jui 2019
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : Tidewater Midstream and Infrastructure Ltd. Symbole TSX : TWM (toutes les émissions) Motif : Nouvelle en attente Heure de la suspension (HE) : 16 h 01  L'OCRCVM peut prendre la...

23 jui 2019
L'OCRCVM a suspendu la négociation des titres suivants : Société : NorthWest Healthcare Properties Real Estate Investment Trust Symbole TSX : NWH.UN (toutes les émissions) Motif : Nouvelle en attente Heure de la suspension (HE) : 16 h 01 L'OCRCVM...



Communiqué envoyé le 15 avril 2019 à 09:00 et diffusé par :