Le Lézard
Classé dans : Science et technologie, Crypto-monnaies
Sujets : Prix et Récompenses, Femme

Quantstamp remporte la première place au Smart Dubai Global Blockchain Challenge


SAN FRANCISCO, 9 avril 2019 /CNW/ - Quantstamp, une société de sécurité de chaînes de blocs soutenue par Y Combinator, a remporté la première place lors du Smart Dubai Global Blockchain Challenge 2019 (défi mondial 2019 des chaînes de blocs de Smart Dubai). Organisé par Smart Dubai et Dubai Future Accelerators, le Smart Dubai Global Blockchain Challenge s'inscrit dans la stratégie 2020 du gouvernement en matière de chaînes de blocs, dans le cadre de laquelle la technologie de la chaîne de blocs sera utilisée pour améliorer la qualité de vie des citoyens.

Don Ho, directeur du développement commercial de Quantstamp, a représenté la société lors du Smart Dubai Global Blockchain Challenge - photo Smart Dubai (PRNewsfoto/Quantstamp)

Smart Dubai est une agence gouvernementale qui mène sept initiatives clés afin de faire de Dubaï « ... la ville la plus heureuse du monde grâce à l'innovation technologique ». L'une de ces initiatives est la Dubai Blockchain Strategy (stratégie de chaînes de blocs de Dubaï) et elle vise à consolider la réputation de Dubaï en tant que leader mondial de l'innovation technologique et de l'économie intelligente. La stratégie de chaînes de blocs de Dubaï vise également à faire de Dubaï la première ville alimentée par une chaîne de blocs d'ici 2020 et la capitale mondiale de la technologie de la chaîne de blocs.

Les principaux objectifs de la stratégie de chaînes de blocs de Dubaï sont les suivants :

Les Émirats arabes unis, le gouvernement national, ont également une stratégie agressive en matière de chaîne de blocs. D'ici 2021, les Émirats arabes unis espèrent effectuer plus de 50 % de leurs transactions gouvernementales à l'aide de la technologie de la chaîne de blocs.

« Les Émirats arabes unis et la ville de Dubaï sont des pionniers dans l'utilisation de la technologie de la chaîne de blocs pour apporter des améliorations concrètes dans la vie de leurs citoyens », a déclaré Richard Ma, chef de la direction de Quantstamp. « Maintenant que Quantstamp a remporté le Smart Dubai Blockchain Challenge, nous allons nous engager activement avec notre nouveau réseau aux Émirats arabes unis afin de nous assurer que Quantstamp joue un rôle actif dans la mise en oeuvre et la sécurité de leur stratégie sur la chaîne de blocs ».

Les représentants de Quantstamp, l'une des 20 entreprises en démarrage présélectionnées, se sont envolés vers Dubaï afin de présenter les solutions de l'entreprise en matière de chaîne de blocs lors du Future Blockchain Summit (sommet sur l'avenir de la chaîne de blocs). Au cours de l'événement, les représentants de Quantstamp ont rencontré des investisseurs, fait du réseautage avec des fonctionnaires du gouvernement et noué des liens avec des clients potentiels.

Lors de sa présentation, Don Ho, directeur commercial de Quantstamp, a expliqué pourquoi Quantstamp est essentiel pour l'adoption généralisée des contrats intelligents et de la technologie de la chaîne de blocs. Les contrats intelligents agissent comme le code d'arrière-plan de la technologie de la chaîne de blocs qui alimente la plupart des applications de la chaîne de blocs.

Don Ho a expliqué que, bien que les contrats intelligents aient connu une croissance exponentielle au cours des deux dernières années, la question de la sécurité des contrats intelligents attend toujours d'être examinée. Au cours de la même période de 2 ans, plus de 350 millions de dollars américains en cryptomonnaie ont été perdus ou volés en raison de failles de sécurité dans les contrats intelligents. Si la question de la sécurité des chaînes de blocs n'est pas abordée, les économies ne seront pas en mesure de réaliser le potentiel de croissance qu'offre la technologie de la chaîne de blocs.

Don Ho a ensuite décrit comment Quantstamp vise à faciliter la prolifération de la technologie de la chaîne de blocs en élaborant des outils et des services qui protègent les contrats intelligents tout au long de leur cycle de vie. Avant la publication des contrats intelligents, Quantstamp offre un service complet de vérification de la sécurité. Les principales entreprises de cryptomonnaie comme OmiseGO, Chainlink et Sharespost font confiance à Quantstamp pour répondre à leurs besoins en matière de sécurité.

Quantstamp offre également des outils et des services qui améliorent la sécurité des contrats après leur déploiement. Les outils de surveillance de Quantstamp détectent les activités irrégulières et les attaques malveillantes sur les contrats intelligents en temps réel. Quantstamp élabore également actuellement l'Assurance Protocol (protocole visant à garantir la sécurité) qui permet aux experts en sécurité de veiller au bon fonctionnement des contrats intelligents en temps réel.

À propos de Quantstamp

Quantstamp est une société de sécurité du domaine des chaînes de blocs qui effectue des vérifications manuelles et des analyses automatisées en plus d'élaborer des produits, services, protocoles et autres outils de sécurité automatisés exclusifs à QSP. Le protocole Quantstamp vise à améliorer la sécurité des contrats intelligents et la réputation des projets qui créent des contrats intelligents en produisant des rapports de numérisation accessibles à tous. Obtenez une vérification ou lancez une analyse de sécurité dès aujourd'hui en vous rendant au https://quantstamp.com/.

Personne-ressource : Jared Harrill, jared@quantstamp.com, 415.579.8976

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/859258/Smart_Dubai_Blockchain_Challenge.jpg 

SOURCE Quantstamp


Ces communiqués peuvent vous intéresser aussi

24 mai 2019
Les entrepreneurs du monde entier doivent absolument participer au K-Startup Grand Challenge 2019 (Grand défi des K-Startups 2019). Sous l'égide aussi bien du ministère des PME et startups, que de l'Agence nationale de...

24 mai 2019
Les start-up coréennes multiplient leurs efforts pour réaliser leur objectif d'entrer sur le marché européen. Le Born2Global Centre, qui aide les entreprises prometteuses dans leurs démarches visant à se lancer sur le marché mondial, travaillera avec...

23 mai 2019
Wipro Limited , société leader mondiale en technologies de l'information, conseils et services de processus d'affaires, a annoncé aujourd'hui avoir développé une solution de paiement basée sur la blockchain pour Travacoin,...

23 mai 2019
Dawex, leader de technologie d'échange de données et opérateur de la plus grande place de marché de données, annonce aujourd'hui un nouveau tour de table de 5 millions d'euros avec Amadeus (AMS.MC), Itochu...

22 mai 2019
iTradeNetwork, le fournisseur mondial de logiciels leader pour la chaîne d'approvisionnement des produits alimentaires et des boissons, est ravi de prononcer deux discours liminaires sur la simplicité de concevoir et mettre en oeuvre des chaînes...

22 mai 2019
Reprise des négociations pour: Société : Blockchain Foundry Inc. Symbole CSE : BCFN (toutes les émissions) Reprise (HE) : 12 h 30  L'OCRCVM peut prendre la décision de suspendre (ou d'arrêter) temporairement les opérations à l'égard d'un titre d'une...



Communiqué envoyé le 9 avril 2019 à 17:01 et diffusé par :